Ce topic est une farce?? nan sérieusement un zerg qui whine :D, rage, provoque enchaine les débilités et met en avt plus de stupidités jour après jour.
"En zvp le zerg doit mettre la pression, mais c'est déjà plus compliqué. "
On ne doit pas jouer/voir le même mu. Ta déjà vu un toss win un zerg sans mettre la pression les dix premières minutes?
Ce que tu dis est véridique uniquement lorsque le zerg joue muta. Tu dois sans doute jouer tous tes PvZ au muta play, excuse moi j'ai tord alors.
"Le problème en zerg avec les protoss, c'est que tu ne peux pas les laisser arriver à leur deathball 200/200 par exemple... "
Hum là encore dans les games que je matte la plupart des toss se font dépop par infets + bl à 200 de pop. Ah nan excuse moi! après 60 min de game quand le toss a mass sg et robo en effet j'en ai déjà vu win. Arf zut ta encore raison.
"repop toss est équivalente à celle zerg"
Oui oui bien sur c'est tout à fait vrai après 1H de game sur taldarim quand le toss a 45 gates 5 robo et 5sg. ta déjà vu un toss repopper 50 stalker durant une fight? par contre le zerg une fois son move pour coller l'armée du toss avec les roach et le a click, s +rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bam 50 roach.
"Faut dire c'est dur d'argumenter quand c'est évident. "
WTF en gros tout ce que tu dis est évident? sais-tu que les défenseurs de l'Eglise à l'époque de Galilée disaient la même chose "c'est évident" bah non Galilée avait raison la terre était ronde. Qui n'a pas d'argument n'a pas d'avis. Il y a pas de fait sans preuves irréfutable, laisse tomber mon coco t'es dans le tord les seuls donnés que nous avons c'est les stats et elles ne vont pas dans ton sens.
En gros t'es un ptit zerg master (ou non) qui a un ratio de 40% de win vs toss et qui rage de s'être fait poutrer à ses derniers matchs. Voir que les stats ne t'appuyaient pas a affliger ton orgueil et tu es alors venu débiter ta science supérieur à tout le monde ici. bah écoute on en a rien à foutre. C'est fout comme il est impossible pour certain de se remettre en question.
Tu dit que toss est une race au concept de merde, argumente, dit nous la différence avec le gameplay zerg qui au final se résume à je drone et dès que t'attaque je pop une armée. un zerg qui "campe" (pour reprendre ton vocabulaire très enrichie) est un zerg heureux. En ZvP un toss qui campe ets un toss qui a perdu.
Sinon pour finir je joue zerg et toss, j'ai 10x pplus de games à mon actif en toss mais sur mon compte principal où je ladde en toss je suis diamant sur mon 2nd je suis zerg master. ca ne prouve rien je ne ladde quasimment pas sur mon principal compte, ça veut juste dire que je suis plus objectif que tu ne l'es. sans rancune apprend à te remettre en question et gl si tu ne l fais pas quand tu te feras redressé t'en auras besoin.