Pour ca que je dis que la sentry en defence c'est bien 
Protoss fort en endgame, ca me dérange pas si ils sont faible a un autre moment comme le midgame pour moi ( la ou je push tout le temps ).
Pour moi y'a plus de protoss. La victoire de HuK a fait sensation et j'ai des potes zergs qui sont passé protoss. Mais on se fait vite chier alors generalement on revient vers la ruche
P n'est pas mon plus mauvais MU, c'est le mirror. Et mon meilleur et vs Terran
Je sais pas pourquoi tu rates tes critiques tu m'as l'air de tellement t'y connaitre 
C'est pas le plus mauvais MU de mon camarade zerg non plus il l'a dit
Si je pourrais monter GM en 2 jours je le ferais. Mais y'a des limites quand meme.
De plus j'ai choisis zerg car la dynamique de la race me plait. Me répendre, prendre des bases, jouer sur de la grosse macro. Sinon si mes préferences auraient été plus vers protoss, j'aurais pris protoss.
Les timings push de terran en early sont puissant. Je l'ai dis. Tous les terrans en mid/top master jouent comme ca vs toss et zerg. Un peu a la toss on va dire. Ca se joue sur le BO. D'ou le 70%
La storm du HT a duré bien 6 mois, faut bien que blizzard réagisse un jour, mais le nerf protoss viendra faut juste attendre.
Storm pas dévasteur vs Z comparé a vs T? c'est clair qu'une storm en plein dans la bioball ca fait mal. Mais les terrans peuvent essayer de s'en sortir avec les IEM meme si c'est bien chaud de micro IEM comparé a storm.
Nous les zergs ont a juste a encaissé. Aucun moyen d'y échapper dans des grosses teamfight.
Le poisson demanderait trop de skill a un toss. Je parirais bien 20e qu'il ne serait plus utilisé dans 1mois.
Faudrait un buff du poisson pour que les toss réagissent qu'ils peuvent warp zelote dans les minerais pendant une fight ect? alors que tu le vois pas forcément arriver vu que t'es sur la fight.
Mais un toss ca reste sur les BOs qu'il connait et qui ne demande pas grand chose.