Tuto toss: passer de bronze a master.
4G
FINIIIIIIIIIIIIIIIII.
Du moins jusqu'a diamant.
De toute facon quand on joue toss, on joue pas a sc2. Pour eux c'est une strat qu'ils conaissent, qu'ils appliquent. C'est au Z ( je parle de Z car c'est la race que je maitrise ) de s'adapter.
Quand t'arrives a voir des master a 60apm alors que le zerg en face monte a 150 facile. Ca fait peur.
"Aucune race n'est réellement OP mais le double T3 toss est affreux. Les cheeses de la race le sont aussi et le warp comporte une idiotie dans sa conception qui rend certaine game complètement débile. "
Ouai donc toss OP, merci ;)
Bien que d'arriver avec un 6/9gate dans le ladder tu roules sur tous les zergs qui maitrisent pas? Jme souviens a la sortie de ces BOs, on l'a vu partout. C'est juste un BO a apprendre. Et bah tu roules sur tout le monde. Ca a été la meme chose a chaque fois qu'un nouveau BO arrivait : le 3g blink ect.
Toss c'est no brain, tu cherches tes BOs sur le net et tu les fais pour win.
PS: en ayant jouer 20/30games toss. J'ai le niveau mid/top diamant.
J'invite fortement un protoss a essayer de jouer 20/30 games en ladder pour rire un coup.
On voit beaucoup de zerg switcher toss. On voit beaucoup de toss switcher zerg? non. Perdre 3 ligues c'est assez lourd 1an apres la sortie du jeu hein