CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winrate Aout 2011

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
06 septembre 2011 à 17:25:14

mandibubus tes postes me font tellement rire :rire:

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
06 septembre 2011 à 17:37:10

Le trolleur malgré lui

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:42:08

Mais arretez de lui répondre à ce troll^^

Vous vous rendez même pas compte qu'il est mort de rire devant son pc a vous voir vous excitez contre lui^^

Arretez de lui répondre, parlez d'autres choses comme si il était pas la...

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
06 septembre 2011 à 18:15:01

bah nan je suis parfaitement sérieux, de toute façon tout le monde le sait que par exemple c'est bien plus simple de passer master en toss.

Ceux qui ont plus de 500 victoire en protoss et qui sont pas encore master c'est franchement bien triste.

A très haut niveau par contre je ne dis rien.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:46:56

je sais plus trop quoi penser de ces graphiques...
ça bouge très très vite, même sans changer de patch
un kor fait une strat à une mlg ? tlm l'utilise 2 jours après

le jeu est surement trop jeune, et il faudra attendre la sortie des 2 extensions et de pas mal de patch avant d'arriver à du 49/50/51%

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
06 septembre 2011 à 20:09:47

Même si le taux est parfait, il est possible d'améliorer les jeu et chaque match up.

C'est pas parce que y'a 50/50/50 que y'a plus rien à faire.

Genre le late game protoss sera toujours super puissant, même si il perdent plus que les terran, ce n'est pas pour ça que les terran ont de quoi rivaliser avec le late game toss( c'est juste qu'ils gagnent en early -mid game).

Se fier à 100/100 aux stat c'est être con désolé.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:21:32

Retourne dans ta ligue bronze Aaciiel.

PS: J'ai le droit de dire ce que je pense

A une époque Aaciiel faisait partie du top 50 FR largement en toss.

Alors, bienvenue dans ta ligue troll.

Aucune race n'est réellement OP mais le double T3 toss est affreux. Les cheeses de la race le sont aussi et le warp comporte une idiotie dans sa conception qui rend certaine game complètement débile.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:24:15

"> A une époque Aaciiel faisait partie du top 50 FR largement en toss."

:d) Il était pas top 20 ? :)

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:26:46

Oui c'est ce que j'ai dit la race protoss est stupide.

Sinon je m'en fous qu'il soit dans le top 50( d'ailleurs rien à dire si il ne l'est plus), qu'est ce que ça change?

J'ai dit juste ça comme ça pour me défendre, comme certains me traitent abondamment de noob et de troll, alors que je leurs foutrais peut etre des branlées qui sait?

Naislay
Naislay
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:31:57

Tuto toss: passer de bronze a master.

4G

FINIIIIIIIIIIIIIIIII.
Du moins jusqu'a diamant.

De toute facon quand on joue toss, on joue pas a sc2. Pour eux c'est une strat qu'ils conaissent, qu'ils appliquent. C'est au Z ( je parle de Z car c'est la race que je maitrise ) de s'adapter.
Quand t'arrives a voir des master a 60apm alors que le zerg en face monte a 150 facile. Ca fait peur.

"Aucune race n'est réellement OP mais le double T3 toss est affreux. Les cheeses de la race le sont aussi et le warp comporte une idiotie dans sa conception qui rend certaine game complètement débile. "

:d) Ouai donc toss OP, merci ;)

Bien que d'arriver avec un 6/9gate dans le ladder tu roules sur tous les zergs qui maitrisent pas? Jme souviens a la sortie de ces BOs, on l'a vu partout. C'est juste un BO a apprendre. Et bah tu roules sur tout le monde. Ca a été la meme chose a chaque fois qu'un nouveau BO arrivait : le 3g blink ect.
Toss c'est no brain, tu cherches tes BOs sur le net et tu les fais pour win.

PS: en ayant jouer 20/30games toss. J'ai le niveau mid/top diamant.

J'invite fortement un protoss a essayer de jouer 20/30 games en ladder pour rire un coup.

On voit beaucoup de zerg switcher toss. On voit beaucoup de toss switcher zerg? non. Perdre 3 ligues c'est assez lourd 1an apres la sortie du jeu hein :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
06 septembre 2011 à 21:32:51

@ Naryt.

Ouais enfin, les cheeses Terran sont pas mal non plus...

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:33:26

Tu parles du warp mal conçu, mais le truc le plus mal conçu dans c'est la sentry et sûrement de très loin.

C'est fait pour se défendre des early push ou all in( ok les toss peuvent pas jouer sans sentry), mais ça va donner des situations complètement stupides. ( j'ai bien envie de dire FF sur la rampe du zerg mais je m'abstiendrai).

Naislay
Naislay
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:38:03

oui le coup du " je monte dans ta b1 je met 2 glacons je rase tes drones et op t'es mort c'est un peu abusé.
La moindre petite erreur sur les 15 possibilités du toss, c'est le GG. Mais les zergs ont appri a faire avec et ca se fait plus trop si tu parles de ce genre de trucs ^^.

Sinon early la sentry n'est pas busay je trouve pour se défendre. C'est surtout mid quand le mec en a 15 a 200energies dans ton gling bane roach hydra ect. Il peut limite entourer chaque unit et il a gagné la fight+la game en perdant 5 units.

Tfacon un T et un Z n'ont pas les mêmes difficultés.

+ Terran race cheese en ladder quand même :)

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:40:00

Moi je dis pas que c'est imba forcément( enfin parfois quand je déconne ou troll à moitié), juste que la race est mal foutue et veut rien dire.
En gros toss c'est no brain.
Je pense bien sur à Mouzmana, ça me fait gerber de le voir gagner autant. Ok il est fort, mais il CAMPE COMME UN GROS PORC, et avec les toss ba tu peux tu t'en branles.

Et sinon l'immense dilemne face à un protoss quand t'es zerg: t'es obligé d'attaquer et d'échanger des supply d'armée avec lui si tu veux pas te prendre une deathball 200/200, mais en même temps quand il campe dans sa base, ba avec quelques FF tu peux pas attaquer, tu dois prendre la fight dans un endroit OUVERT.

Oui la race est stupide, c'est la raison pour laquelle je joue plus de macro game dans mon zvp.
Je laisse le protoss à 3 bases maxi.

Ah oui le truc qui me fera toujours marrer:

On parle de la reprod des zerg, mais le protoss ( qui a déjà une armée de porc), peut warper 20 stalker pendant le combat au fur et à mesure qu'il les perd, c'est assez drole aussi.

Merci le warp

Enfin voilà quoi je pisse sur cette race, même si j'ai aucun probleme dans mon zvp.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:42:38

EUH LOL ça se fait plus trop?

Nan le coup de je monte dans ta main avec les sentry ça se fait qu'en bronze sauf exception.

Mais le coup de jte 4 gate avec une expand cancelled et je bloque ta pente avec une pauvre sentry( qui te coute la game), c'est completement minable et pour pas l'avouer faut juste être de mauvaise foie.

Naislay
Naislay
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:45:07

Bah l'imba P on s'y est habitué. Maintenant y'a des solutions mais bon dans 3 jours un nouveau BO arrive en PvZ. on va se faire rouler 2/3 semaines avant de maitriser le contre.

C'est clair que je dépasse jamais les 20 mins vs un protoss. Et il m'arrive de cheese alors que c'est pas mon genre (6pool sur shakuras). Mais y'a que ca qui marche sauf si t'as le niveau d'un top.

Adel aussi en session ladder. C'est de la touchette. Dans tous les streams toss même. Perso je me fais chier, aucune action.

Le seul toss que j'aime : HuK.

Protoss OP y'a rien a y redire les enfants.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:46:19

Pff, c'est tellement chiant ces discussions.

Le gros mauvais côté de ce forum, c'est ce genre de discussions qui n'en finiront jamais.
Débat stérile ou chacun reste sur sa position, c'en est parfois ridicule.

Naislay
Naislay
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:49:22

Evidemment. Y'a tellement de possibilité quand le protoss push j'ai dis de toute facon.
C'est comme quand j'étais diamant. Je découvre le 3g blink. Le mec il blink son traqueur dans la pente, il monte, il blink tout le reste.
J'ai du me le prendre 10 fois avant de contrer.

Et le mec en face a juste appliqué son truc a la con.

C'est pour ca que HL les protoss se font later. Les top zerg savent tout contrer parfaitement. Les toss peuvent plus jouer et la c'est la merde KOUKOU TA VU LAI TOSS HL I GAGN PU AZY ZERGUE CTRO SHITAY PK TU RAJ TOSS TRO WEAK

Naislay
Naislay
Niveau 6
06 septembre 2011 à 21:51:36

Dragule :d) y'a pas que ici que ca parle equilibrage. C'est la base de ce jeu. Normal que ca soit un theme récurent.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:52:16

Ouais enfin y'a de l'abus, mana sait pas jouer par rapport aux top zerg et terran et il explose tout le monde.

Pourquoi? Ba parce qu'il campe.

Ouais Naislay le blink dans la pente puis blink tout le reste dans la main c'est pitoyable aussi.
Enfin dans cette race y'a plein de fucking joke quoi faut l'avouer un jour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment