CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winrate Aout 2011

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:06:31

je me demande ce que j'ai pensé en venant sur ce topic... c'est n'importe quoi. tout le monde veut avoir raison et certain, pour ce justifier, utilise sa ligue pour prouvé qu'il a raison. ce qui est totalement stupide a mon avis. vue la mentalité de certain, débattre ICI devient chiant.

chhockey
chhockey
Niveau 6
09 septembre 2011 à 00:22:48

Les graphiques sont créer pour faire de la controverse, les échelles étant de seulement 40 a 60 % se qui donne a une différence mnime, 1 ou 2 % une image d'une différence énorme. Par exemple de TvP parait dominer par les terrans, mais il ne s'agit qu'un d'une différence de 3.3 %, donc sur les 8803 parties jouer , 4695 victoire terran et donc 4108 victoire protoss , sachant encore la que si le graphique est un fusionner Corée international, on sait que les terran coréen ont quand même plus de joueurs de talent que les protoss, alors la différence ici bien quelle semble grande est négligable et le graphique ne tient pas en compte tout les facteurs qui influences ses résultats. Alors à la vue d'un graphique semblable on ne peut apporter aucune critique sur l'équilibrage fonder, on pourrait même affirmer que les jeu est plutôt balancer.

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
09 septembre 2011 à 00:40:54

Oui le jeu est plutôt équilibre. Moi a froid je déclare rien d'imba, mais certaines situations sont abusées, comme 2 hélion qui te font gagner, 1 dt sur chaque expansion qui te fait win, ou encore un 4 g fake expand avec ff sur la pente.
Et des situations débiles comme ça en zerg yen a pas vraiment.

Mais les mu sont équilibres sur des game Normales

Enfin je trouve perso

Loyk
Loyk
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:00:10

Mandibubus :

"EUH LOL ça se fait plus trop?

Nan le coup de je monte dans ta main avec les sentry ça se fait qu'en bronze sauf exception."

Déso mais tu compares là le top Coréen (TM) à la ligue bronze...

http://www.youtube.com/watch?v=qO24ULl3Qqk
http://www.youtube.com/watch?v=tC-bnz4RRdw

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
09 septembre 2011 à 01:11:52

LOL tas que ça a foutre de trouver l'exemple qui va me contredire.

Surtout que tu le fais mal, la première game ouais il utilise le prisme, moi je parlais du mec qui entre dans la main du gars et le zerg qui le laisse passer...

La deuxième game quel rapport?

Bref t aurais mieux fait de la fermer

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
09 septembre 2011 à 01:15:57

Il est conteeent il a voulu trouver le contre exemple ;)

Mais sinon tsais des game spéciales on peut en trouver partout, bref retourne chercher si ça t'amuse

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
09 septembre 2011 à 01:17:29

Tiens je vais t aider a trouver: la dernière d idra contre minigun, tu pourras poster le replay pour dire que j'ai tord( mais j'avoue ça arrive souvent)

Loyk
Loyk
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:20:22

Non juste que tu la ramènes sans trop chercher à comprendre... J

'ai pas cherché a te contre dire, en lisant tous les messages, j'ai commencé a lire dps la page 1 et je me suis arrêté à la page 2... Ce qui m'a interpellé...

Cherche pas d'excuse tu as tord... Et la deuxième game, gros malin regarde la avant de parler... Minigun drop sentry dans la main d'Ida...

Avant d'écrire des conneries, réfléchis stp.

Loyk
Loyk
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:21:36

Haha tu me fais bien rire, je l'ai posté la game dont tu parles...

La fameuse deuxième vidéo qui n'a aucun rapport !

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
09 septembre 2011 à 01:32:21

Faut dire ya plein de game sur ton lien. Poste en une seule la prochaine fois imbécile ça sera plus facile a voir

Loyk
Loyk
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:43:19

Et tu arrives a me traiter moi, d'imbécile...

Tu es pathétique... Tu essayes tjs de tourner la situation en ta faveur...

Meme quand on te montre des stats, tu parviens a dire des conneries sur les Toss...

Je vais t'en citer de tete, tu parviens à dire que MouzMana est mauvais, que tous les protoss jouent comme des imbéciles, que la sentry était inutile (tu as fais fort là, bravo!), que les protoss campent toujours (mais tu parles pas des Terran, bizarre), qu'ils sont mauvais car ils ont pas beaucoup d'APM, que tu étais super bon en Toss après 5games...

Fin soit, arrête toi là, il n'y a pas que moi qui l'a remarqué que tu étais toi un gros imbécile...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:57:36

mandibubus
Posté le 8 septembre 2011 à 19:32:21
Faut dire ya plein de game sur ton lien. Poste en une seule la prochaine fois imbécile ça sera plus facile a voir

bravo la maturité. a la limite je dirais que sa serais toi l'imbécile mais bon j'ai du respect même pour ceux qui en ont pas.

chhockey
chhockey
Niveau 6
09 septembre 2011 à 02:17:18

Le conclusion basé sur ce graphique sont risibles , alors soit vous arrêter de vous engueuler comme des frustrer qui ne veulent jamais rien donner à leurs adversaires, et donc qu'il ne débatte pas pour les idées mais seulement pour la victoire, soit vous aller faire sa ailleurs...

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
09 septembre 2011 à 10:58:21

Lol je discute sur le jeu et le mec invente des trucs que j'ai pas dit( la sentry inutile? j'ai dit ça? faudrait être grave sans elle le toss pourrait jamais prendre b2).

Lis tout avant de l'ouvrir sérieux, tu lis 2 post et après tu parles, moi que je viens contester les dires de quelqu'un sur un topic je lis TOUTES les pages avant sinon je la ferme.

Y'en avait 9 c'était peut être trop pour toi.

Le truc marrant c'est que j'ai que dalle whine par rapport à certains mais je prends tout^^

En fait le seul qui a su me dire que j'ai trop whine sans être un gros con c'est Arutha, et d'ailleurs je lui ai répondu normalement, parce que lui m'a parlé normalement.

Toi tu viens comme un couillon balancer 2 replay avec une ptite phrase ironique, ouais j'avoue cest deux GM sont bronze ;).
Oui désolé si j'ai pu être con dans certains trucs que j'ai dis tu l'es bien autant.

Herak
Herak
Niveau 6
09 septembre 2011 à 11:18:03

Niveau de stupidité maximal du forum atteint sur ce topic.

CD-Rhum
CD-Rhum
Niveau 10
09 septembre 2011 à 11:46:09

On lock quand le sujet, au fait :question:

Loyk
Loyk
Niveau 10
09 septembre 2011 à 12:41:40

Je vais te répondre pour la dernière fois...

Je suis venu comme un "couillon" avec deux replays pour te prouver que tu as tord, tu n'as juste qu'a accepté vu que je te l'ai prouvé par a+b.

Non, tu réponds en insultant alors que de nouveau dans ce même post tu as tord en parlant d'une fameuse vidéo que je t'ai mise juste au dessus...

Et maintenant tu dis que c'est moi le con? Tu plaisantes? Je t'ai juste répondu, tu n'avais qu'a réfléchir avant de poster...

Tout comme tu aurais du réfléchir avant de venir sur ce topic. De la, a écrire ça ; "De toute façon la race protoss ne veut rien dire( sans même parler d'imba), c'est une race stupide, avec des unités stupides ( comme la sentry)."

Blizzard est stupide, depuis 10ans les Coréens, fin nous tous, jouons avec une race stupide, quel jeu stupide... Dans l'histoire c'est pas toi qui est stupide?

(Je ne te répondrai plus même si ça va être tentant je le sens bien)

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
09 septembre 2011 à 13:20:15

10 pages de mandibubus qui fail, épique :rire:

mandibubus
mandibubus
Niveau 5
09 septembre 2011 à 13:40:34

Je suis pas le seul à penser que la race toss est la moins bien conçue, d'ailleurs la seule race qui est très bien conçue selon moi c'est la race terran.

C'est un avis comme un autre, et d'autres pensent comme moi.

boxxy_lover
boxxy_lover
Niveau 7
10 septembre 2011 à 01:11:12

t'a raison, les terran c'est les meilleurs. à supposer que des extraterrestres existent vraiment et qu'ils sont intelligent comme nous, vous pensez vraiment qu'ils vont favoriser les races extraterrestres (c'est à dire notre race) dans les jeux? NON JAMAIS

alors je trouve que ça n'est que justice

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment