Coucou voila je viens de me remettre a jouer,bref je viens de me bouffer 8 defaite en 1h(plus je perd plus je m'enerve plus je veux cheese pour me venger plus je fail et je perd^^)quoil qu'il en soit j'ai un peu rager surtout contre zerg (entre autre) voila je viens de faire quelque partie et contre zerg il est conseillé d'harass pour l'empecher de droner un peu cependant lors d'un match normal je 3 gate expand sentry,une fois mon zealot et mes sentry popé je me dirige vers la base adverse ,il ya des spine ok je back un peu en attendant d'accumuler un peu plus,zealot/stalker (vers 7min) cependant quand je reviens (taldarim) chemin faisant,je vois une quantité innombrable de zergling(une bonne 20aine (ou un peu plus) et qui me defonce la gueule malgres des forcefield et zealot,donc je perd mes troupe,j'en refait,je reattque,meme topo,mass zergling,depop pendant que je tech bah le zerg prend gentilment ses expand sans etre inquiété et se pointe avec muta et zergling/fin
autre truc,je vais mettre la pression avec 1 stalker 2 sentry 1 zealot,meme topo,zergling,boumboum dans ma gueule,il continue de m'en envoyer de temps en temps,je tech blink stalker,+1 dgt pour les zealot le temps que je fasse ca bah i lcontinue a m'envoyer des gling de temps en temps et se pointe just apres avec des infest...en gros
comment mettre la pression alors qu'une grosse troupe de zergling m'empeche dans tout les cas d'atteindre sa base,ouais je sais je peux partir aérien mais bon le temps de swtich de creer des void/phenix le zerg il est tranquillou
(pourtant je viens de gerer un mass thor tot(tres tot) et un raven banshee siege tank marine donc je ne pense pas etre pourtant le dernier des dernier mais franchement la 'peut etre aujourd'hui je vois pas d'alternative pour aller titiller le zerg"ling"
ou alors des que je pose le bat T2,sortir bat a HT direct ou bat a colosse des que je prend ma B2 :s