CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K-Rnage tournament

sansushi
sansushi
Niveau 4
01 septembre 2011 à 16:08:33

Bonjour a tous,
la team K-RnaGe est heureuse de vous annoncer la création de son tournoi.
La première se déroulera ce soir a 21h45 inscription sur wannawar : http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/3878/k-rnage-tournament.html

En cas de grand succès sur les premières éditions,nous montrons un projet en partenariat avec nos sponsors, où nous pourront vous proposer 2 tournois hebdomadaires qualificatifs pour un tournoi final avec des récompenses à la clé.

Venez nombreux pour vous inscrire.

Pour toutes questions vous pouvez passez sur notre site: http://www.k-rnage-esport.com/news.php

KRTtǂStafre

1. 188
LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:20:10

Je me suis inscrit. :)

Par contre, tous les matchs sont ce soir? Ca risque de finir tard si ça commence qu'à 21h45.

sansushi
sansushi
Niveau 4
01 septembre 2011 à 16:24:00

on attendant de voir le nombre que l'on seras ce soir. Si c'est trop tard on pourras reporter les matchs ;)

77impact
77impact
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:55:29

je vois que c'est pour des gens beaucoup plus fort que moi donc je ne pourrais pas participer mais je vous souhaite bonne chance :ok:

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
01 septembre 2011 à 17:59:07

Ca coûte rien d'essayer :ok:
Tu sais, je suis en gold, et j'ai parfois du mal en gold, alors que je me débrouille plutôt bien contre des diamants. Pourquoi? Parce que les diamants ont un plan de jeu, et ne font pas de trucs spaces que tu découvres pour la première fois.

sansushi
sansushi
Niveau 4
01 septembre 2011 à 18:37:49

c un tournoi pour platine / diams / master

Stafre
Stafre
Niveau 1
01 septembre 2011 à 18:40:24

Bonjour à vous deux,c'est moi qui ai créé ce tournois, on a pensé aux gens un peu moins fort, et il y a un tournois pour bronze argent or organisé par la team demain soir à 21h00 ;)

J'espere vous y trouver !! :p

KRTtǂStafre

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
01 septembre 2011 à 19:00:25

Euh, pourquoi limiter l'accès à certaines ligues? C'est complètement naze, si des bronzes participent, ils se feront retourner de toute façon, et voila. Comme un platine se fera retourner par un master.
Du coup, je me désinscris, et je m'inscrirai pas à celui de demain. Si c'est pour faire comme à l'ESL, ça n'a aucun intérêt.

sansushi
sansushi
Niveau 4
01 septembre 2011 à 20:04:52

je ne comprend pas ce que tu veut dire

LPX-Balrog
LPX-Balrog
Niveau 9
01 septembre 2011 à 20:07:17

Pourquoi réserver le tournoi aux platines-diamants-master? Pourquoi ne pas permettre aux autres de participer?

Un gold se tape des gold toute l'année sur le ladder, le but de la compétition, c'est de pouvoir viser le niveau au-dessus. Si on bloque ça, c'est plus une compétition.

Stafre
Stafre
Niveau 1
01 septembre 2011 à 20:45:30

Peut être, mais ça permet de faire des tournois moins long, tout le monde ne veut pas se coucher à 1h du matin, et ça permet aux joueurs d'avoir plus de chance de faire plusieurs parties, au lieu de se faire sortir dès le premier tour. Après chacun voit ça comme il veut, pas besoin de dire que c'est naze, dit juste que ça ne te convient pas.

sansushi
sansushi
Niveau 4
01 septembre 2011 à 20:45:46

On chercheras pour nos prochaines éditions mais tu pense qu'un master qui va se taper un bronze ca va être intéressant pour quelqu'un ?

CD-Rhum
CD-Rhum
Niveau 10
02 septembre 2011 à 02:03:13

C'est clair, moi même qui suis bronze comprend parfaitement que le tournoi ne soit pas ouvert pour toutes les ligues (Surtout qu'il y a un paquet de tournoi sur ce même site qui acceptent toutes les ligues ...)

sansushi
sansushi
Niveau 4
02 septembre 2011 à 07:50:08

Je vous rappel que ce soir aura lieu le tournoi fun à partir de 21h00
inscription : http://www.wannawar.com/base.php?rub=tournament/gestion_war_user.php&act=show_tour&id=3890

Venez nombreux ;)

La vidéo du moment