Naryt je veux bien je suis d'accord moi aussi je split mes HT pour avoir deja bcp de storm assuré (en general je ne met jamais mes HT avec mon armée soit elle est un cran un gauche soit a droite et j'attaque sur 2 front bref..
perso moi je whine pas (je whine jamais le jeu est comme ca il est comme ca c'est tout,m'en fout de crever contre du mass fungal ou mass storm ou mass tank/thor :D enfin bon^^jvais pas me prendre la tete si tel ou telle unité est imbatable,ca impliquerais de la thune ou ma vie sociale je dirais pas mais bon la c'est qu'un jeu ) bref....
quoi qu'il en soit^^(c'était une petite parenthese)ne prend surtout pas ca comme un taunt kktd je suis meilleur que toi ect.. c'est pas le cas(je préfére préciser) mais
quand tu dis que le storm tue 40 scv en 1/2 seconde deja (on va tatilloné c'est pas possible c'est en 2 seconde (20degat/sec)^^ mais de plus faut le faire pour laisser un HT s'approcher d'une ligne de minerais ,
oui ya certaine map qui permette de facilité l'acces a la ligne de minerais pour storm/fungal,ect.. mais un bunker ou une tourelle de detection (ouais ca coute cher) et hop c'est spotted ,ou un aiguillon rampant ou photon
egalement,
je dis pas que les HT ne font jamais de storm da
ns les ligne de minerais attention ,si c'etait si simple a contrer ca se saurais ,mais je pense que c'est quand meme evitable,puis cela dit une nuke dans la ligne de minerais pendant que t'es en plein fight et que ta plein d'expand bah ca fait mal aussi ^^