CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel clavier mécanique?

NemSx
NemSx
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:40:03

CancerArabe> Le Geek c'est peut être celui qui ne pense qu'à Starcraft. Avoir un clavier mécanique augmente le confort de frappe quel que soit l'activité. Quand j'ai 40 pages à taper je suis content d'avoir un bon clavier.
Qu'il peut y avoir un intérêt à mettre le prix pour un clavier que l'on gardera à vie plutôt que de dépenser de l'argent tout les deux ans pour acheter un nouveau clavier bas de gamme. Le matérialiste c'est plutôt celui qui achète régulièrement du matos sans se soucier de savoir si c'est de la bonne qualité ou pas, tu ne crois pas ?

Mais bon, vu ton pseudo je vais pas attendre de toi que tu réfléchisses plus loin que le bout de ton nez.

fuck-20s
fuck-20s
Niveau 10
07 novembre 2011 à 01:08:11

En fin de compte, j'ai acheté un Razer Blackwidow et ça fait vraiment du bien. J'ai toujours envie d'écrire :)

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:01:21

+1 Fuck :noel:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:05:52

dites donc la différence entre la version black widow et l'ultimate c'est vraiment juste le rétro éclairage et le port usb?

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:26:22

somon :d) Tu oublies le port a prise jack ( chai pas comment on dit :noel: ) ou tu peux brancher ton casque :bave:

Payer 50€ de plus pour un retro éclairage, un port jack et le port usb PLAQUÉ OR :bave:

:rire:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
07 novembre 2011 à 13:32:02

ah ouais paies tes 50euros pour une prise jack inutilisable et un port usb useless :)

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:27:42

Mon coeur s'est décidé ce sera le K60 de chez corsair quand il sortira :) http://www.corsair.com/vengeance-k60-performance-fps-mechanical-gaming-keyboard.html

Dork_Man
Dork_Man
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:44:23

J'ai le razer blackwidow ultimate est serieux il est bien.

ZerglingDeLuxe
ZerglingDeLuxe
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:02:36

Les touches "g1 g2 g3 g4" etc des claviers g11 si on les utilise on se fait ban ou pas? :hap:

KaiZeRLieD
KaiZeRLieD
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:15:35

Oui

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
07 novembre 2011 à 21:18:03

ça depend pour quoi faire. si c'est juste pour rebind une touche (genre rebind ton a click sur une touche g) non c'est autorise.

par contre si tu me dans enchainement d'action dedan c'est considere comme du cheat.

Cerberus605
Cerberus605
Niveau 1
30 décembre 2012 à 12:53:19

Bon je suis très en retard mais la franchement j'ai pas pu m'en empêcher.

@CancerArabe: La comparaison avec les voitures my god quoi °) tu pense que tu va gagner une course avec une opel Corsa contre un mec qui roule en R8 ? Je crois pas non, deux pros gamer du même niveau si tu donne un clavier et une souris à 15 euros à l'un des deux il à très peu de chance de gagner... Les claviers mech ne sont pas ban en compet malgré leurs meilleurs perf, tout simplement parce que tous les pros en ont, pareil avec les souris, jouer avec une vieille souris même laser n'a rien avoir avec une souris à 6000 de DPI... Un meilleur matériel ne fait pas de toi une bête, c'est évident, mais nier l'apport de performance c'est juste de la mauvaise foi, c'est pas parce que t'a pas envie d'économiser quelques mois pour un clavier (si tu est pauvre, sinon pas besoin d'économiser, 100 euros c'est pas la mort non plus pour un clavier qui dure + de 10 ans) qu'il faut insulter les personnes qui en discutent sur un forum dédié... Et non les filles ne fuient pas en voyant des claviers mech, elles fuient en voyant les gamins et les cons (et théoriquement elles voient si t'es un geek au premier coup d'oeil hein °)

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
30 décembre 2012 à 13:00:32

200e pour un clavier?

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
30 décembre 2012 à 13:01:51

"jouer avec une vieille souris même laser n'a rien avoir avec une souris à 6000 de DPI.."

Les 281668413200 DPI des souris ne servent strictement à rien. Just sayin'.

alex25001
alex25001
Niveau 9
30 décembre 2012 à 15:14:30

Genre le mec va jouer a 6000 DPI :rire:

Par contre le BlackWidow Ultimate 2013 a 150 euros sur Pure gaming c'est de l'arnaque ! Sur le site officiel il est a 140 euros :(

toto9z
toto9z
Niveau 5
30 décembre 2012 à 17:07:36

j'ai un ozone strike , le meme que le ttesports meka g1 mais de ozone franchement il est pas mal c'est du mx black au debut ça fait mal aux doigts mais apres on s'habitue ;)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
30 décembre 2012 à 21:54:03

je le redis et je soutiens, le clavier ne fait pas le joueur, avant le top 20 mondial le clavier n'influence rien du tout, ce sera juste une fausse idée, tout comme avoir une grosse voiture ou de l'argent, ça te rendra pas plus heureux qu'un autre :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 22:07:44

Et tout le monde redit et tout le monde resoutient, c'est pour le CONFORT et on le sait.

Je ne pense pas que les gens qui bossent sur méca tentent de devenir top monde sc2 hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 22:10:00

Enfin tu devais répondre à cerberus.

Déjà une souris à 6k dpi lool, c'est le sensor qui compte(faut qu'il n'y ait pas de prediction etc).
Et le Qseen DT-35 c'est le clavier utilisé par toute la scène bw ou presque et c'est un clavier membrane.

Nal_Ra jouait avec une souris à boule, just sayan'

TuRages3
TuRages3
Niveau 9
30 décembre 2012 à 23:28:27

Mk-80 je l'ai en switch marron c'est du plaisir pur

La vidéo du moment