CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description Patch 1.4.0 en FR [Blizzard]

alexdn28
alexdn28
Niveau 1
30 août 2011 à 10:10:02

Franchement les tourmenteurs flammes bleues sont des unités de harrass et donc ils sont là pour détruire une partie de l'économie du zerg, faut pas déconner le zerg à 10 minutes il a 60 drones, des spines et presque aucune unité si il est pas harrass. Le terran vient de poser b2 et il doit avoir 40 vcs, faut bien pouvoir lui faire des dégats sinon après le zerg tech comme un porc et il devient injouable.
Pour l'infestor, heureusement qu'il a était nerfé, je compte plus le nombre de grappe de marine que j'ai perdu à cause de cette unité.
Le push terran à 10 min est contrable si il est scouté vu l'économie que le zerg à déjà.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2011 à 14:53:26

Le push 10 min est contrable largement avec mutabaneling ou autre, il faut juste pas se donner et temporiser.

ZerglingDeLuxe
ZerglingDeLuxe
Niveau 10
30 août 2011 à 16:45:49

C'est demain le patch?

Et au passage pour contrer drop hellion flamme bleue quelqu'un a une idée? Car même si il faut 3 coups après le patch le drop de 4 hellion ça one shot les drones quand même

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
30 août 2011 à 21:50:01

Pour l'hellion, heureusement qu'il a était nerfé, je compte plus le nombre de grappe de drone que j'ai perdu en quelque seconde à cause de cette unité.

pour toi c'est normale que 4 hellion soie capable de tuer 20 drone en quelque seconde?

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
30 août 2011 à 21:51:37

"pour toi c'est normale que 4 hellion soie capable de tuer 20 drone en quelque seconde? "

bah oui, vu que c'est une unité terran :hap:

troll off

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 21:55:28

Quand je vois le dommage des fungals en quelques seconde ou de deux trois bannelings, il me semble que se plaindre des dégats des helions en minimisant ceux des units zerg, c'est un beau foutage de geule. :hap:

alexdn28
alexdn28
Niveau 1
31 août 2011 à 09:59:10

Je trouve ça normale que un drop de 4 héllions tuent une grappe de drones, cette unité est faite spécialement pour le harrass. Tu fais un drop de 4 banelings, c'est exactement la même chose, sans parler des run by de zergling.
Je ne dis pas que les terrans n'étaient pas trop fort au début mais maintenant pour moi le seul soucis c'est que trop d'unités sont complétement useless.
Après faut pas ce plaindre que les terrans utilisent toujours les mêmes compositions d'armées. Les zergs et les protoss peuvent quasiment utiliser toutes leurs unités.

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
31 août 2011 à 10:01:23

alexdn28 Voir le profil de alexdn28
Posté le 31 août 2011 à 09:59:10 Avertir un administrateur
Je trouve ça normale que un drop de 4 héllions tuent une grappe de drones, cette unité est faite spécialement pour le harrass. Tu fais un drop de 4 banelings, c'est exactement la même chose, sans parler des run by de zergling.
Je ne dis pas que les terrans n'étaient pas trop fort au début mais maintenant pour moi le seul soucis c'est que trop d'unités sont complétement useless.
Après faut pas ce plaindre que les terrans utilisent toujours les mêmes compositions d'armées. Les zergs et les protoss peuvent quasiment utiliser toutes leurs unités.

un drop hellion scouté au dernier moment ne peut pas être esquivé par les drones qui fuit mais un drop de banneling si, les banneling ne rattraperont jamais les vcs !

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
31 août 2011 à 17:01:32

quelqu'un sait il quand sort cette maj svp ? je vois de date nul part :question:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
31 août 2011 à 17:32:47

alexdn28
Posté le 31 août 2011 à 03:59:10

de 1 les baneling font moins de dommage sur l'économie(ils tue moins de scv), et de 2 a long terme le baneling te coute chere en gaz.

duncan66
duncan66
Niveau 10
31 août 2011 à 17:49:08

"La visibilité des unités en haut des rampes a été diminuée de 1"

C'est quoi l'intérêt ? oO

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
31 août 2011 à 17:50:05

je pense que c'est pour une meilleure défense sur une rampe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 17:50:17

Les helions pouvaient taper les queens qui bloquer les pentes, maintenant ils ne peuvent plus.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
31 août 2011 à 22:21:46

Manque plus que le nerf de la forteresse planétaire ou du repair terran ! ;p

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:19:34

Je suis content que le shield des pylons soit amélioré :oui:

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:24:21

le prisme ^^
pas les pylones

Belus
Belus
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:30:11

"# angora Voir le profil de angora

1. Posté le 31 août 2011 à 17:50:17 Avertir un administrateur
  2. Les helions pouvaient taper les queens qui bloquer les pentes, maintenant ils ne peuvent plus. "

je ne vois pas pourquoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 19:32:25

Parce qu'ils n'auront justement plus la vision sur la pente après ce patch.

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:33:15

omfg autant pour moi :hap:

sushiwushi
sushiwushi
Niveau 6
01 septembre 2011 à 21:20:09

Je ne comprend pas l’intérêt d'augmenter l’énergie nécessaire pour infester ça va rendre une compétence très peu utilisée totalement useless

La vidéo du moment