CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Description Patch 1.4.0 en FR [Blizzard]

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
27 août 2011 à 19:05:58

Et tu as mal lu pour les zergs aussi, c'est le fg qui est nerf pas le parasite neural. :ok:

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
27 août 2011 à 20:09:17

Maintenant le parasite neural est imba !!!! go troll le parasite neural gogogo ! :hap:

BalboaRocky
BalboaRocky
Niveau 10
28 août 2011 à 04:54:16

En meme temps si on laisse un Z sortir 15 infestateur avec parasite ... :noel:
Je dit pas certaine partie sont difficile. :noel:

Ensuite ok immo est buff mais les stalker perd beaucoup temps de blink...
Et les Tourmenteur il étais vraiment temps quand je vois certaine game je trouvais ça abusé contre Z. :)

thyle
thyle
Niveau 10
28 août 2011 à 10:15:22

Suis-je le seul à regretter la capacité Infecter ? :-(
Avec 4 vigilants, on pouvait tenir un batiment indéfiniment...
C'était aussi sûrement le sort le moins utilisé. C'était bien. :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2011 à 10:23:07

Le blink stalker est nerf pour 30 secondes, alors que l'immo est up pour toute la game ^^

Moi j'sacrifierai bien 30 secondes sur une upgrade du roach pour voir sa portée améliorée a 5 :-p

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
28 août 2011 à 10:23:18

"Avec 4 vigilants, on pouvait tenir un batiment indéfiniment..."

Ouais, c'était surpuissant contre le 6 rax marines :hap:

CD-Rhum
CD-Rhum
Niveau 10
28 août 2011 à 10:32:56

Non mais contre une hatch ça peut être pas mal :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2011 à 10:39:23

Je comprends pas cette technique de tenir un batiment indéfiniment d'ailleurs.
Le mec, tu lui bloque une fois, ok, la deuxième fois il va mettre des marines a côté de ses batiments et t'es owned.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2011 à 12:46:52

ce qui me fait chier dans ce patch c''est que le nerf blink va rendre useless les build à base de blink en pvP, ce qui signifie encore plus de 4g et de 3grobo colosus:'(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
28 août 2011 à 22:44:55

Moi ce qui me fait chier dans le patch c'est que je pourrais plus faire le haut fait : Cardio :snif2:

Schouma
Schouma
Niveau 3
29 août 2011 à 11:22:05

tu peu le faire en partie perso ton haut fait! Comme celui de sauver 8 constructions en feu je crois ! J'ai fais ca avec un pote !

Sephis
Sephis
Niveau 9
29 août 2011 à 13:48:53

Personne trouve comme moi que l'amélioration flamme bleue devient vraiment plus très utile?

Elle coûte quand même 150 de gaz (et 100 de minerai, je crois) pour au final pas énormément de dégâts en plus. Autant poser un réacteur directement et en faire plus.

NemSx
NemSx
Niveau 10
29 août 2011 à 13:52:06

Bah disons qu'elle sera toujours utile pour jouer full Mech, parce qu'avec les amélio les hélions flammes bleus resteront très rentables.

Sephis
Sephis
Niveau 9
29 août 2011 à 14:27:47

C'est vrai, mais à l'exception de cette stratégie...?

NemSx
NemSx
Niveau 10
29 août 2011 à 14:31:39

Bah à l'exception de cette stratégie, rechercher flammes bleues n'aura plus vraiment d’intérêt.
Ce qui n'est pas un mal à mon sens.

alexdn28
alexdn28
Niveau 1
29 août 2011 à 16:17:39

Je veux pas faire le rageux mais il faut vraiment arrêter de nerfer les terrans. Je suis terran et voilà la seule bonne nouvelle de ce patch c'est le coût en énergie du fungal qui passe de 75 à 125. Parce que 5 secondes de la barrack c'est toujours ça de perdu pour le bunker rush sachant que le bunker a déjà pris 5 secondes(il y a longtemps) et que l'on ne récupère plus tout le minerai. En plus, l'amorce infernale (150/150 en début de partie c'est beaucoup) ne sera même plus une amélioration rentable. Franchement un zerg qui n'est pas aggressé dans les 8 premières minutes, c'est un zerg qui te déchire au bout de 15 minutes. Je parle même pas du 3 gates/robot qui va être encore plus puissant avec l'immortel qui pourra être mieux défendu par les zélotes et stalkers. C'est vraiment n'importe quoi, la race terran demande de trop macro/micro comparé aux autre races, je vais m'entrainer mais je pense il va vraiment falloir que je switch de race.

alexdn28
alexdn28
Niveau 1
29 août 2011 à 17:22:38

Désolé je pensais que c'étais le fungal qui passais à 125 d'énergie, en gros les terrans le match le plus équilibré et le TvT, les autres match up passaient votre chemin.

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
29 août 2011 à 19:35:16
  1. alexdn28 Voir le profil de alexdn28
  2. Posté le 29 août 2011 à 17:22:38 Avertir un administrateur
  3. Désolé je pensais que c'étais le fungal qui passais à 125 d'énergie, en gros les terrans le match le plus équilibré et le TvT, les autres match up passaient votre chemin.

Stop win, les zergs ont recu un énorme nerf et c'est pas pour autant qui whines, les terrans ont presque rien reçu et vous trouvez le moyens de whine .. :honte:

-> Le nerf flamme bleue va changer uniquement CONTRE les ouvrier (3 coups au lieu de 2) (donc toujours aussi chiant contre les zeglings qui ce font toujours tuer en 2 coups)

-> Le nerf infestor fait que le fg ne one-shootera plus les marines sous stim au timing push de 10 mins des terrans.

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
29 août 2011 à 19:41:44

-> Le nerf infestor fait que le fg ne one-shootera plus les marines sous stim au timing push de 10 mins des terrans.

il va faire mal ce push maintenant, surtout si le terran est allin avec les vcs :peur:

Migralis2
Migralis2
Niveau 10
29 août 2011 à 20:29:58
  1. NG1-Chuck Voir le profil de NG1-Chuck
  2. Posté le 29 août 2011 à 19:41:44 Avertir un administrateur
  3. -> Le nerf infestor fait que le fg ne one-shootera plus les marines sous stim au timing push de 10 mins des terrans.

il va faire mal ce push maintenant, surtout si le terran est allin avec les vcs :peur:

Bah le timing push étais contrôlable avec sois 4 infest et quelques glings (Je faisais sa personnellement) ou banelings/speelings
Maintenant les infest seront beaucoup moins viable pour le contrer vue qu'ont n'a uniquement 4 FG de dispo avec 2x moin d'efficacité (2 fg requis au lieu d'un seul) (donc si ont les rates ont perds la game :s )

La vidéo du moment