Voila , je cree ce topic pour lancer un débat , et oui starcraft a bien changé depuis brood war , pour certains en mieux pour d'autres en moins bien , je suis légérement déçu de starcraft 2 pour ma part pour une raison qui m'est propre et personnelle , je lance donc ce débat :
Ya t'il trop d'unités capable de retourner une partie rapidement dans starcraft 2 ?
Je m'explique , pour moi dans ce jeu il ya trop d'unités qui peuvent renverser une game en une action , 1 moove, ces unités sont pour moi les blues flammes hellion , les HT , les infestor ( fungle ) les collosses , les bannelings . Je trouve en effet que toutes ces unités gachent un peu le jeu car il est tres fréquent de voir une partie loose sur un drop de hellions dans les recolteurs par exemple ou alors des colosses pas scoutés qui ravagent tout d'un coup , les bannelings qui detruisent tout une armée si le joueur adverse ne réagit pas a temp , les storms aussi , bref je trouve que pour avoir un jeu plus fun , il faudrait rajouter plus d'unités de coeurs , style marine , roachs etc je pense déja aux futurs add ons , et aux patch et je me demande si ça ne serait pas toutes ces unités qu'il faudrait nerfer en priorité , pourquoi ne pas baisser la puissance de toutes ces unites de soutient ? je pense que le jeu n'en serait que plus jouissif .
Qu'en pensez vous de votre coté ?