Bonsoir
Bon je me lance vu que(je ne cite personne) il ya pas mal de topic inutile pour tout et n'importe quoi (flood ect..)
En ce moment,je joue que protoss j'aime pas les terran(je suis humain IRL donc pas besoin de l'être dans un jeu^^) et zerg c'est pabôôôôôôôô,et puis je me base surtout sur le background du jeu
je kiffe les voix et la tronche des toss(meme si les voix des units zerg sont bien stylé aussi
)
quoi qu'il en soit,ca vient de moi ou bien le jeu protoss est relativement limité niveau build et stratégie(à prendre avec des pincette bien sur hein je sais qu'on peux faire des truc sympas mais ca reste quand meme ""basique(AVIS PERSONNEL)""
Je veux dire par la niveau BO terran on a des truc sympas a base d'ouvertures diverse et varié,type tiens il pose son bunker a tel ou tel endroit,il fait fast usine pour faire tel ou tel truc,ect...zerg aussi ,sen build et compagnie,baneling drop baneling ect.....
je voudrais votre avis sur les "limites" du jeu protoss
(ou si ca vient tout simplement de moi qui ait bouffé trop de protoss (et faudrais que je switch de race^^)
voila voila c'était tout :D
bonne fin de journée