tu te débrouilles bien mais le problème c'est que :
1 - tu joues contre une IA, donc avec des timings connu genre je t'attaques toutes les 6 minutes et entre temps je te laisse tranquille. In game contre un jeu il te fera toujours des trucs tordus genre drop rush cheese etc..
2 - Savoir faire des unités c'est bien mais tu n'assures pas la repop. Imagines que le mec a fait mass thor tank siege bah il t'exploses en 15 secondes et tu reprod comment avec 4 gates?
Perso quand je joue macro j'suis sur 3 bases avec 12 gate minimum pour warp instantanément ce que je perds.
3 - Tu ne scout pas et ça c'est le pire de tout, faire une composition à l'aveugle = mort en ligue.
C'est simple la différence entre un bon joueur et un mauvais c'est le scout. Faut checker le nombre de vespen , le nombre de batiment de prod , le nombre de recolteur pour deviner si le mec compte extand ou faire mass unité pour un all in etc..
Si tu jouais en ligue maintenant avec ce niveau de jeu tu serais en top silver environ je pense. En gold il commence à avoir des BO tout fait bien aggressif en début de game.
Perso en top gold je faisais quasi toujours un push 2 immo 4 sentry 6 zealot à 6:30 environ, donc là ton mass stalker aurait fait pchit.
En bref apprend à lire le jeu adversaire, placer des probes ou des obs partout pour voir chaque mouvement de troupe et savoir quels sont les unit en face