CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic mort....

devilft15
devilft15
Niveau 7
08 août 2008 à 03:28:43

Ce topic m'a l'air mort...c'est dommage j'attend avec impatience starcraft2, il me semble que cela fait longtemp que blizzard ne nous a pas donner quelques news. Quelques petites images, ou une biographie ou meme une nouvelle video ferait revivre ce forum. Actuellement c'est bien sur diablo3 qui est au centre des forums et surtout ceux tournant autour des jeux blizzard. Mais le forum de diablo est loint d'etre intesressent avec toute cette polémique idiote sur le style grapique...en-tout cas j'avais rien a faire et sa me tente de faire de la discison car meme sur les topic bla bla ya pas grand chose qui se passe a part salut comment sa va :-d

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
08 août 2008 à 10:16:31

Est-tu sur de bien faire la différence entre un topic et un forum ? :question:

Ah oui, aussi, t'était pas obliger de créé un topic pour ça, c'était pour exprimer ton avis, mais bon, si chacun fait un topic pour dire ce qu'il pense, on est pas sortis de l'auberge...

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
08 août 2008 à 10:35:14

J'allait dire pareil que shark ...

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 août 2008 à 11:18:16

Oui,on est sans vra nouvelles epuis un petit bout de temps...

InFurY
InFurY
Niveau 10
08 août 2008 à 11:29:08

Pas faux. Je préférerai encore des infos inintéressantes que d'être sans aucunes nouvelles :snif:

thomi
thomi
Niveau 10
08 août 2008 à 11:32:44

Le rêve... Prochaine info: la bêta ou la date de sortie :fou: . Mais bon, il reste beaucoup d'unités zerg a décrire, il reste la description de aiur, artanis, kerrigan, arcturus, etc...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 août 2008 à 13:09:37

ouai niveau info y'a rien depuis.... longtemps.

Et encore les infos interessante ont été donnés par les joueurs qui ont été au salon.

devilft15
devilft15
Niveau 7
08 août 2008 à 23:02:47

oui je sait c'est quoi la différence entre un topic et un forum, je me suis seulement tromper quand j'ai écrit :desole: mais sa serait bien un peu d'infos, en + que sur d3 ya que le meme sujet et le forum de zelda jme suis fait mettre dehors :snif: alors je fait de la discusion :hello:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
10 août 2008 à 13:42:22

:rire:

Tu joues à Zelda? :ouch: :noel:

Sinon, bah pour les infos sur SCII... :/

Sub_Scorpion
Sub_Scorpion
Niveau 4
10 août 2008 à 21:35:43

De toute façon on pouvait s'y attendre avec blizzard

Au début tout est nikel , on a de nouvelles infos toutes les semaines, on est tous content, puis les infos se font de plus en plus rare, toutes les 2 semaines, tout les mois ...

Mais bon je ne doute pas que les équipes de développement de Blizzard travaille sérieusement ce jeu, il nous laisse tout ce qu'il y a sur le site officiel de SC2 pour qu'on bave dessus en attendant la sortie... ça fait partie de leur stratégie( n'oublions pas que wow a été annoncé 3ans avant sa sortie :) )

devilft15
devilft15
Niveau 7
10 août 2008 à 23:51:17

:d) JBStSauveur013 Posté le 10 août 2008 à 13:42:22
:rire:
Tu joues à Zelda? :ouch: :noel:

Sinon, bah pour les infos sur SCII... :/

Oui JBStSauveur013 je joue a zelda. ta un problem avec sa??? Sache que si tu dénigre zelda c'est que tu n'est qu'un inculte car zelda, final fantasy et les resident evil sont les saga dans l'univers du jeu video les plus populaire. Je ne peux pas comparer les jeux pc au console, mais pour certain sur ce forum les jeux de blizzard sont parmis les meilleurs sur pc et bien les zelda le sont pour les joueur consoles. Et puis déja tu est bas dans mon estime car j'ai vu un de tes vieu topic sur ce forum et tu dénigrais starcraft2 en le comparant a mario galaxy et en disant que ce n'était que de la merde en jugeant ton article de qualité supérieur. Si starcraft2 est si pauvre et pourri comme tu la déja affirmer alors que fait-tu sur ce forum a raler dla marde?? Et je ne voix rien de supérieur du tout dans ton article supposémenet supérieur ainsi que ce que tu m'a adressé.

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 août 2008 à 13:58:03

Faut lire JBStSauveur013 avec le bonnet de :noel: m'voyer.
Sinon chacun ses goûts en matière de jeu même pour les sims 2 :rire:
De toute façon, l'avenir, c'est X-com ! ti tin tuuuunnn (musique du jeu)

devilft15
devilft15
Niveau 7
12 août 2008 à 07:41:01

je crois que a la blizzcon 2008 a anaheim, on aura droit a une nouvelle video de gameplay(surment les zerg :gne: ) et p-t esperons le et prions pour une date de sortit :ange:

InFurY
InFurY
Niveau 10
12 août 2008 à 11:09:05
  • Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ... *
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 août 2008 à 18:29:33

Slt,

devilft15 > J'ai comparé SCII à mario galaxy? Moi? :rire2:

Tous les topics Zergs sont de qualité supérieure! C'est connu! :oui: :noel:

Je me moquais de Zelda passque Nayru-Chan y jouait c'est tout. Et je me disais que tu étais peut-être Nayru-Chan déguisée avec un sock-puppet. Mais comme tu dis des gros mots à tout bout de champ (mard* s*lope par ex.) j'ai présentement des doutes. Peut-être est-ce la poésie dont tu parles dans ta CDV. :(

J'ai joué à un Zelda sur ma vieille S-Nes par le passé et FF7 sur ps1 (avec alerte rouge aussi). Et plein d'autres choses dont rescue raider et lode runner. :oui:

Bien à toi et vive le Québec libre! :-)

1. Sub_Scorpion > "(...) il nous laisse tout ce qu'il y a sur le site officiel de SC2 pour qu'on bave dessus en attendant la sortie... ça fait partie de leur stratégie( n'oublions pas que wow a été annoncé 3ans avant sa sortie :) ) "

---->Donc si on suit ta logique, dans la mesure où SCII a été annoncé en mai 2007, il semblerait qu'il puisse sortir en 2007+3=2010. Soit la fin de l'année scolaire 2009-2010. Comme quoi... :sarcastic:

Doom and gloom.

:peur:

Ca me ferait mal aux griffes quand même...

:merci:

devilft15
devilft15
Niveau 7
13 août 2008 à 06:36:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-15060-1-0-1-0-wow-blizzard-sacrifierait-il-stracraft2.htm

c'est bien toi qui a écrit cela mon cher :sournois: et pour ce qui est de ton nayru-chan ou je ne sais pas, je ne voix pas pourquoi je me casserai la tete a cree un nouveau profile pour te porter a la confusion :doute: et pour ce qui est de ma poésie je ne voix pas pourquoi je devrais étaler mon talent sur un forum de jeuxvideo alors que je peut parler commun ici???

Sir_Tomate
Sir_Tomate
Niveau 5
13 août 2008 à 08:25:42

Laisse tomber jamais tu ne rivalisera avec Jbst :o))
GG la comparaison avec mario galaxy^^

devilft15
devilft15
Niveau 7
13 août 2008 à 19:09:55

et pourquoi je ne pourrait pas rivaliser avec lui :hum:

Sir_Tomate
Sir_Tomate
Niveau 5
13 août 2008 à 19:27:14

(mode lèche-cul)
Parce qu'il est plus classe que toi;)

devilft15
devilft15
Niveau 7
14 août 2008 à 06:32:27

wow....Quel réponse convaicante :hum: . Juste que tu me dise sa fait de toi quelqu'un de pas tres :cool:

La vidéo du moment