B'jour à tous
Je ressors d'une game de 45min, où un Fucking Terran que j'écrasais ( il était Diamand ) c'est mis à faire MASSE Corbeau. En fait, après une fight où toute son armée se fait détruire ( et sa B1/B2 ), je me rend compte qu'il avait caché deux bases et qu"il produsait masse masse corbeaux.
J'arrive avec mon 200 de pop cafard pour achever ses batiments, loin de me douter que ...
2s après avoir aperçu ses Corbeaux, bam, plus rien. Wtf ?! Il a péter genre 100 Cafard en 1 coup ?!
Je me décide à faire masse Mutas ( je ne sais pas quoi faire contre plein de Corbeau, j'en ai jamais vu autant ), et quand j'arrive, BAM, plus rien.
Le temps que je comprenne ( et lance masse corrupteur ) je le vois s'approcher de mes B5/B6, balancer des centaines de mini tourelles et totalement RASER mes Hatch et mes ouvriers.
Mes corrupteurs sortent, j'arrive près de lui, et essaie de fuir dès que je sens qu'il va tout faire péter ( je ne connais pas DU TOUT bien cette aptitude des corbeaux ), mais rien à faire, à peine la fight engagée il m'explose tout en 1s. Je tente de finir ses batiments avec une nouvelle fournée de Mutas mais il a blindée ses 2 bases de Tourelles.
Et là, je ne mine que sur une base avec quasi plus d'ouvrier, j'abandonne.
QUESTIONS : Comment marche le sort des corbeaux ? Comment lutter efficacement contre eux ?
PS : J'aurais pu seulement me tenir à cette question mais je sais que vous adorez ce genre d'histoire totalement failesques