CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formation d'une communauté

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
21 août 2011 à 22:10:20

Salut a tous je cherche a rassemblé des joueurs français sympa afin de constituée un sorte de communauté.
le principe est simple: Jouer des match amicaux ou en ligue ensemble dans une bonne ambiance afin d'en apprendre plus sans devoir remplir les obligation d'une team par exemple.
Mp moi si jamais sa vous tente.
Merci et bon jeu

NemSx
NemSx
Niveau 10
21 août 2011 à 22:12:07

Le chan jv.com remplit bien ce rôle, non ?
Ou alors j'ai mal compris ton idée. :(

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
23 août 2011 à 14:43:45

En fait en gros c'est plus pour avoir une liste d'ami plus étoffée et des avantage plus intéressant (mumble, site, chaine) ainsi qu’une facilité de contacter les membres.
Par exemple tu veut 3c3 tu cherche un type de joueur précis tu te co au mumble et bim tu as ce que tu veut direct.
L'avantage c'est aussi qu'une communauté peut te permettre de faire connaissance avec des joueurs d'autre jeux donc oui c'est un peu comme le chan mais en mieux.
Et en plus sa n'oblige pas les membres a avoir un lvl ou un temps de jeu obligatoire.

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2011 à 14:45:56

Un peu comme une team fun quoi ^^

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
23 août 2011 à 14:49:19

pourquoi au lieu d'essayer d'en former une tu essaye pas plutôt d'en rejoindre une ? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2011 à 14:51:19

Il en a peut être pas trouvé qui lui correspondait ?

En tout cas, pour accomplir ce genre de projet, j'espère que t'es prêt a t'investir ^^

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
23 août 2011 à 15:32:18

Sa y pas de problème la dessus on est déjà une petite dizaine on a un mumble un site en cours de création, un chaine Youtube et nos membres sont vachement actif, en plus sur nos autre jeux (comme steam) il n'est pas rare de voir un membre préférer un Four-pack pour jouer avec les autre.
Et pour te répondre Dragule une team fun comprend une hiérarchie donc une sorte de chef et par aussi une obligation de montrer son appartenance mais la non il s'agit avant tout d'une simple commuanautée de joueur voir de quelque geek avec une bonne ambiance...

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2011 à 15:37:04

Oui justement j'y pensais :)

Dans une team, on appartient vraiment a une structure, alors que la c'est plus "on se retrouve et on joue" :)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
23 août 2011 à 15:59:20

"alors que la c'est plus "on se retrouve et on joue" :) "

comme tu l'avais dis précédemment, c'est ce qu'on appelle une team fun :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2011 à 16:00:10

Bah nan en fait, dans une team fun, t'as un chef de team, t'as un tag et tout...
Alors que la c'est vraiment juste des gens, comme une bande de pote. Du même style que le chan JV.com, on peut pas vraiment dire que ce soit une team :)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
23 août 2011 à 16:06:39

"dans une team fun, t'as un chef de team, t'as un tag et tout... "

pour le chef, si la team est "fun", y en a pas vraiment, du moins il n'a pas de vrai importance, et pour le tag, si c'est pour le pseudo, j'suis dans une team tout c'qu'y a de plus sérieux, et c'est pas pour autant qu'on a tous nos "efall" devant nos pseudos ( "Luciole" est déjà suffisamment zouli :oui: :coeur: :noel: )

fin bon chacun a son idée de "team fun" :oui: :p)

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
23 août 2011 à 16:19:20

C'est vrai que le tag n'est pas forcement courant (surtout sur SC) mais je préfère l’appellation communauté sa fait plus sympa et dans un sens c'est vrai qu'une team fun et differente selon nos points de vue.
J'en profite pour faire un peu de pub on est présent sur 360 et Pc avec des jeux comme SC2, Wow, frozen synapse, Terraria, CSS, minecraft, borderland, Forza 3, Brink, Left 4 dead et quasiment tout les bon jeux de zombie du marché (En même temps avec les membre du zombie club...) nous avons un mumble 25 slot et plusieur serveur de jeux donc si jamais vous chercher des gens pour d'autre jeux ou juste pour jouer MP moi

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
23 août 2011 à 21:41:33

Pour plus d'info si vous voulez nous parlez rejoignez le canal ZombieClub et si c'est pour une game inviter en ami(TARackbal code 682) puis rejoignez notre mumble

Caige
Caige
Niveau 3
23 août 2011 à 21:45:07

+1 pour Rackbal avec qui je joue plus que souvent .
J'ajoute aussi que le niveau importe peut on vous aideras ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2011 à 21:48:21

J'passerai peut être l'occasion, voir si vous êtes plus pédagogues que le chan JV.com :o))

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
23 août 2011 à 22:54:38

On fait surtout sa pour apprendre et s'amuser donc on sera ravi d'avoir des conseil

croken
croken
Niveau 5
23 août 2011 à 22:59:46

Ajoutez moi : CROKEN

ça m'interesse cette communauté !

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
24 août 2011 à 16:52:23

Si jamais on a la canal ZombieClub pour ceux qui veulent en savoir plus

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
24 août 2011 à 21:16:15

Bon je ne serait pas dispo pendant quelque temps donc je ne pourrai pas rep avant une semaine

Rackbal
Rackbal
Niveau 6
24 août 2011 à 22:48:04

Mais en attentant ce soir je fait du ladder en équipe ajouter TAzombie code 201

La vidéo du moment