CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss imba!!!!!

Sfox
Sfox
Niveau 10
19 août 2011 à 04:50:50

LE REPLAY DE LA MORT QUI PROUVE LA VERITE VRAI SUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL O_O

Tsé, t'as qu'a prendre les 2 derniers replays de nerchio/huk aux iem, tu changes ton discours, et ta une nouvelle "verité vrai" sur l'imba.. ou pas.

Idra, le maitre à pensé qui ne fait plus aucun résultat. Le type gg mm plus les Z qui le no match, cf nerchio @ ipl.

chhockey
chhockey
Niveau 6
19 août 2011 à 04:56:24

J'ai dit que c'était la replay qui prouvait tout?! ces qu'une replay, stait jsute un exemple qui ma choquer... c'est être si aggresif le grand?... tu la même pas regarder en plus j'immagnie, et bon idra connait le jeu beaucoup mieux que tout le monde ici même si il whine

Sfox
Sfox
Niveau 10
19 août 2011 à 05:03:15

Ah pour sur il connais mieux le jeu oui, je dirai jamais le contraire, sont avis sur l'imbalance est peut être trop influencé par ses fréquente défaites.

Aux ipl encore une fois vs mana c'était flagrant. Le type joue 2 game de manière totalement atypique venant de lui et prend l'avantage sur mana. S'enchaine 3 game "classique" et il se fait rouler dessus 3-2...

J'aurai du m'exprimer plus sérieusement sur le post d'avant, mais de mon côté aussi je pourrai prendre des exemples de Z qui roule sur des deathball (ou pas) car leurs façon de jouer à évoluée.

chhockey
chhockey
Niveau 6
19 août 2011 à 05:07:42

Bon ok pour idra, je ne whine pas ,mais pour moi le jeux est plus plaisant a regarder quand le joueur fait d'effort pour gagner gagne, celui qui la mérite le plus, et sur cette aprtie, w0n ne méritait a mon avis pas vraiment la victoire. On pourrait nerfer quelque unité protoss , mais leurs ajouter des options d'harass plus évoluer, un up du warp prism ou je sais pas, comme sa on aurait peut-être des partie plus exitate, en tout cas ses mon avis

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
19 août 2011 à 09:07:30

C'est vrai que les protoss en harass sont assez réduit

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
19 août 2011 à 11:00:47

ca me fait rire les bronzes qui parlent d'équilibrage et qui ne connaissent rien à l'esport , en ce moment , tout le monde le dit , zerg c'est trop fort et protoss trop faible , on voit même ce mouvement en corée " protoss sucks " :ok:

le 200 de pop zerg écrase littéralement le 200 protoss , à part si le toss a une micro de fou , et puis meme si le toss gagne la fight , il perd sur la reprod donc c'est nimporte quoi :)

Ensuite la race pour les débutants serai plutot terran , tout simplement car les noobs on fait la campagne avant , on peut bien s'enfermer et camper , scan etc...

Il y a aussi la fameuse légende que protoss demande moins d'apm que les autres races , c'est nimporte quoi , MC et HuK ( et d'autres ) ont 300 d'apm constant et ne free click pas , sauf au début de partie :)

Tout ca pour dire que vos arguments sont bidon , et ceux qui disent que protoss c'est facile , je l'ai invite à jouer la race en ladder , vous allez souffir en pvp pvz :ok:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
19 août 2011 à 11:08:40

tin mais ce débat ne s'arrêtera jamais omg...

vous perdez contre quelqu'un? vous etes plus mauvais que lui, c'est tout.

Vous perdez tout le temps contre une race en particulier? learn to play contre cette race.

Si un jour vous espérez progresser dites vous: "je suis nul".

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
19 août 2011 à 13:22:39

+1 ch4sis

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
19 août 2011 à 13:39:16

Le broodlord c'est clairement moins puissant que toutes les autres unités t "2,5" et t3. Dps en mousse et extrêmement fragile.

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
19 août 2011 à 13:51:35

C'est pour sa que énormément de zerg le sorte en zvp et que les protoss prennent trés trés cher ,m'enfin bon ...

Ckoicebinsse
Ckoicebinsse
Niveau 4
19 août 2011 à 13:58:05

C'est les infest qui font le boulot. Encore en zvt y a le friendly fire des tanks mais en zvt les broodlings servent à rien, en prenant en compte leurs dps on arrive même pas aux dps d'un hydra.

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
19 août 2011 à 14:21:31

y a pas que le dps qui compte
les broodlords font leur boulot : les broodlings font chié, te coince des unités, crée une barriere entre le Z et l'adversaire etc

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
19 août 2011 à 19:43:30

Ckoicebinsse
Posté le 19 août 2011 à 13:39:16
Le broodlord c'est clairement moins puissant que toutes les autres unités t "2,5" et t3. Dps en mousse et extrêmement fragile.

:rire:
:rire:
:rire:

La vidéo du moment