CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss imba!!!!!

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
18 août 2011 à 19:34:35

Si il est sur B6, evidement ...
Mais au niveau du resultat "frontal" 200 vs 200, protoss >>> Zerg ...

Je suis en Bronze, donc je n'arrive pas a gerer tant d'expend, et pour moi, c'est mort une fois le toss arrivé a 200 :
Il attaque, me rase mon armée, et je n'ai pas le temps de repop...
Franchement, le late game zerg est pas génial a bas niveau ...
Et là, j'attend les "Mais olol on est trop des pgm ton avis de noob tu te le garde"

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 août 2011 à 19:38:07

syke-17> Sauf qu'en général le protoss se met entre toutes les bases et coupes les renforts donc la reprod n'est pas toujours facile à gérer.
Et puis, la reprod du protoss n'est pas ridicule du tout.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
18 août 2011 à 21:14:29

Le t3 zerg est le plus puissant et le plus accessible en game normal mais only T2 normalement un 200 toss>200 zerg, la micro et le positionnement entre aussi en jeu il suffit de voir Moonglade huk :ok:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 août 2011 à 21:39:24

arrêtez de dire que les protoss sont facile a jouer. s'il serait aussi facile a jouer que vous le dites dans vos post, il serait tout le temps en finale de tournoi et dominerai sc2. c'est pas parce que c'est votre pire match up qu'il est a l'avantage du P.

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
18 août 2011 à 21:59:32

Banana j'ai joué un an protoss et en terran c'est mon meilleur mu :ok:
Ils sont facile a jouer mais ca veut pas dire puissant, au contraire :ok:

-petitange-
-petitange-
Niveau 7
18 août 2011 à 22:05:08

Ils sont nul ou ils sont bons ? :hap: Non parceque ce sont mes futurs mains, autant savoir ce que les gens en pensent . ^^

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 août 2011 à 22:12:49

[xeno]
Posté le 18 août 2011 à 15:59:32
Banana j'ai joué un an protoss et en terran c'est mon meilleur mu
Ils sont facile a jouer mais ca veut pas dire puissant, au contraire

[xeno]
Posté le 18 août 2011 à 15:59:32
Banana j'ai joué un an protoss et en terran c'est mon meilleur mu
Ils sont facile a jouer mais ca veut pas dire puissant, au contraire

pourtant une partie des gens qui joue a sc2 sont en accord pour dire que les unité protoss sont puissante.

je ne pense pas que tout les P sont du même côté: celui des protoss facile a jouer. surement que les protoss sont facile a jouer en basse ligue, comme toute les races ou presque, mais dans des ligue supérieur la difficulté est plus haute, comme pour toute les races.

j'ai jouer protoss, terran et zerg pendant quelque mois.de la plus grande difficulté a la plus petite, je dirais:P,T,Z. mais bon, mon habitude avec les zerg rend la race facile a jouer pour moi.

irf
irf
Niveau 10
18 août 2011 à 22:16:36

le T3 zerg puissant et accessible, nan mais sérieux...

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
18 août 2011 à 22:28:18

Oui contre P ou T les broodlords peuvent retourner une game et perso je T3 toss j'en vois jamais :ok:
Le t3 terran (on va dire que le thor et comme le colosse t2,5) apart en TvT je vois jamais
Les unités protoss du genre colosse ou HT sont puissante mais ca demande une certaine tech pour les sortir et coute chère (mais rentable :hap: )

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
18 août 2011 à 22:31:15

"T3 toss j'en vois jamais :ok: "

Ah bah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'on ne voyait jamais de Colosse. :non:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 août 2011 à 22:37:10

]VDM-spotted[
Posté le 18 août 2011 à 16:31:15
"T3 toss j'en vois jamais "

Ah bah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'on ne voyait jamais de Colosse.

pour lui c'est un unité T2.5

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
18 août 2011 à 22:43:19

"Je suis en Bronze, donc je n'arrive pas a gerer tant d'expend, et pour moi, c'est mort une fois le toss arrivé a 200 : "

T'es en bronze, tu fais 7RR, tu gagnes.
90% des bronzes toss ne savent pas gérer les forcefield, donc tu les défonces en early games. :ok:

-petitange-
-petitange-
Niveau 7
18 août 2011 à 22:45:23

C'est quoi un 'forcefield' ?

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
18 août 2011 à 22:49:07

Champ de force, le raccourci f de la sentinelle

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
18 août 2011 à 22:51:25

Un champ de force ,les "glaçons" que mettent les sentry .

Sinon un 200 de pop zerg est pas du tout a la ramasse comparé a un 200 de pop toss ,mais il faut une bonne composition et micro un minimum ,suffit de voir la game moonglade vs huk ,ou huk a 200 de pop avec archonte ,colosse et tout le bordel et le zerg la démonté ,controle neurale sur colosse et archonte avec un peu de broodlord et de roach et c'était une boucherie .

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
18 août 2011 à 23:20:17

Je crois qu'il n'y avait pas de controle neural ou en tres late puis les broodlord n'ont pas changé grand chose moonglade avait deja gagné

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
19 août 2011 à 00:27:49

En Zerg si tu laisses le Protoss prendre B3 voire B4 t'es quasi-sur de perdre

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
19 août 2011 à 02:45:35

dans la bataille ou sa a fait le 200 de pop de chaque coté yavait controle neural ,fin oui moonglade avait deja gagné car il avait une reprod de fou dérriere ,mais le fait est la que en bataille frontal a 200 de pop il a remporté la fight alors qu'il y avait de l'archonte et tout le bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 02:57:59

Je ne suis pas du tout d'accord avec certains qui disent que pour un débutant la race la plus facile à jouer c'est protoss, pour moi c'est clairement terran. Pas la peine de se faire chier à scouter suffit de scanner, les unités ne coutent pas très cher (B2 est souvent suffisent pour finir une game, donc macro simplifié), puis une armée terran ça ne se déloge pas comme ça, et vu que les débutants ont tendance à s'empaler jusqu'à la dernière unité, pour un débutant terran c'est parfait.

En plus, Protoss c'est la race la plus faible en early game.

chhockey
chhockey
Niveau 6
19 août 2011 à 04:41:55

pour les scan sa te coute, dans les centaines de min alors du ne scan pas pour scouter, et vous n'avez rien a envier au scan avec vos map hack qui ne coutent presque rien, en plus du multitask... et les armées terran ne sont pas très difficile a déloger, ses plutot les ht ou il faut avoir des emp parfaite...

idra avait déja dit que la meilleur chose qu'un toss peut faire ses turtle sur b3 , faire une death ball et attaquer, très peu de multitask.

Par exemple, prenez cette partie http://www.gomtv.net/2011gstls1/vod/65931

fenix vs w0n, cest ridicule comment w0n ne fait absolument rien de toute la partie quand fenix harrass de aprtout , multitask comme un malade et w0n lui roule tranquillement dessus avec sa death ball...

La vidéo du moment