Sowdara2
Posté le 21 août 2011 à 03:54:55
Nitcha disait pas ça dans le sens "Ta gueule t'es platine je suis diamant" mais pour dire que le mec croit tout connaitre à propos du skill alors qu'il n'est que platine.
Sinon Pauleta3 Que signifie le smiley " " dans ton post ? Je vois vraiment pas ce que ce smiley représente dans ta phrase.
Oui, tu vas me faire croire que ce mec :
Nitchaa
Posté le 19 août 2011 à 23:44:33
Ca me fait marrer les mecs qui disent que tu manques de skill si tu perds contre un cheese et qui sont en gold max.
Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 17:08:20
Mec, t'es platine et tu parles de skill...
Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 17:59:26
Argument ? T'es mauvais et tu dis que pour perdre contre un cheese, faut manquer de skill.
Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 18:12:32
Ca te dit de faire un 1v1 ?
Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 19:17:27
Ah en fait, quand on est une crasse (42ème de platine), on devrait pas parler du manque de skills des autres joueurs.
C'est sur, y'a aucun "ta gueule platine je suis diamant"
Et puis quand bien même, ou est-je dis que je connaissais tout?
De plus, besoin d'être grand master pour dire que "quand tu perds c'est que t'as merdé"?
J'base mon argumentaire sur le fait que y'a pas de cheeser, mais que des gens qui n'arrivent pas à contrer les cheeses.
(D'ailleur au final, stargamer2 et moi étions d'accord, juste qu'on s'était mal compris)
Et l'autre troll, n'a rien à dire a part "ta gueule le platine" J'suis désolé, mais un mec incapable d'étayer ses propos avec argument, seulement capable de dire "tg je suis diamant", c'est vraiment d'un risible...
Et ca ferait mieux de la fermer, plutot que de l'ouvrir pour ne rien dire...
Nan parceque je lui demande d'argumenter, pour me prouver que j'ai tord, ce mec ne p eux que dire :
Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 19:33:55
Le truc, c'est que je m'en bas les couilles d'argumenter avec une crasse qui se croit fort en platine.
Ca sent le gros frustré de la live qui ne se sent plus pisser parcequ'il est diamant a starcraft 2
Sinon pour le smiley, il était 3 heures et je rentrais de soirée donc forcément^^ remplace le peut etre par celui la