CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ragequit " noob " lol !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2011 à 19:21:22

last-requiem Voir le profil de last-requiem
Posté le 20 août 2011 à 18:47:17 Avertir un administrateur
Y3Ti
pour le 6 pool il y a un truc vrai c'est que ça reveint en transformer le jeu en hasard. seulement le hasard c'est dans les 2 sens : celui qui fait un 6 pool il a 50% de chance de loose. un peu plus si c'est un protoss ou un terran en face.

=> http://replayfu.com/r/vjvXgs

PS: Tu ne t'en souviens surement pas, mais tu m'a conseillé pour l'achat de mon ordi =P Thanks, il marche du tonnerre. :d) si ton pseudo me dis quelque chose ^^

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
20 août 2011 à 19:27:31

Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 19:17:27

1. pauleta3 Voir le profil de pauleta3
  2. Posté le 20 août 2011 à 18:31:32 Avertir un administrateur
  3. Parce que j'attends toujours tes arguments comme quoi perdre contre un cheese, ce n'est pas parce que tu as merdé dans la geme.

Les pros sont des bons joueurs.
Les pros perdent parfois contre des cheeses bien exécutés.

Le fait de perdre contre un cheese ne signifie pas que le joueur manque de skill.

Ah en fait, quand on est une crasse (42ème de platine), on devrait pas parler du manque de skills des autres joueurs.

:d) Woké l'autiste. Je t'invites a apprendre a lire. Tu perds contre un cheese tu t'es chié dessus point. Que tu t'appeles dimaga ou adel c'est la lmême chose hein...

Les pros contrent aussi des cheeses parfaitement exécutés. Argument bidon.

Ha oké le mec qui croit que parce quelqu'un est un pgm il n'a pas le droit de se chier dessus?

Quand un pgm perds contre un cheese, c'est qu'il a fait une merde sur la game.

Bref, j'attends toujours des arguments. "ololilol des pros perdent contre des cheeses."... T'as des pros qui contrent des cheeses aussi... T'as des bronzes qui contrent des cheeses aussi. Bref toujours pas d'arguments.

Mis a part du trollage et des insultes.

J'attends toujours que tu me balances un argument qui me clouera le bec. Mais ca vient pas.

Sinon, j'ai ma soeur qui rentre en premiere, elle a eu un cours sur comment argumenter. Tu veux que je te photocopies son cours?

Nitchaa
Nitchaa
Niveau 4
20 août 2011 à 19:33:55

Le truc, c'est que je m'en bas les couilles d'argumenter avec une crasse qui se croit fort en platine.

Si tu crois que t'as raison, c'est bien et je suis content pour toi.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2011 à 19:55:10

ast-requiem Voir le profil de last-requiem
Posté le 20 août 2011 à 18:47:17 Avertir un administrateur
Y3Ti
pour le 6 pool il y a un truc vrai c'est que ça reveint en transformer le jeu en hasard. seulement le hasard c'est dans les 2 sens : celui qui fait un 6 pool il a 50% de chance de loose. un peu plus si c'est un protoss ou un terran en face.

=> http://replayfu.com/r/vjvXgs
:d) en effet tu t'es pris un 7 pool. bon c'est des choses qui arrivent. mais en voyant le replay je pense que tu aurai pu le contrer.

ton pool se fini alors que il est pas chez toi, et en plus tu le scout.

tu aurais du cancel ton gaz je pense, faire un over d'avance, economiser des larves et bourrer de zergling des que le ppol se fini. pareil tu lance une reine mais c'est 150 de minerai perdu dans cette histoire.

enfin bon en zvz ça arrive c'est pas tres grave.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
20 août 2011 à 21:54:35

Non non, tu as loupé un truc :)
J'ai bel et bien gagné.

C'est pour prouver que même en bronze, un 6 pool (réputé sure a 99% en bronze) est facilement contré par un autre bronze.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
20 août 2011 à 21:55:48

last-requiem
Non non, tu as loupé un truc :)
J'ai bel et bien gagné.

=> Oublie ça, j'avais mal lut.
Donc oui, même en faisant des erreurs, je m'en suis débarrassé facilement.
donc ...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2011 à 23:03:49

a moi le replay coupe quand le mec pose un spine dans ta base j'ai cru que tu avais ragequit :(

bon c'est pas grave ^^

one st bien d'accord en tout cas ^^

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
20 août 2011 à 23:07:39

Ah ... Bizarre ... en fait, j'envois simplement mes drones combattre.
En fait, je perd 6 drones et lui perd 6 zerglings + 1 Drone.
Ca se finis par :
Lui: 6 drones + 1 spawning
Moi: 13 drones + 1 spawning + 1 extracteur + 1 queen + 6 glings.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 août 2011 à 00:22:17

bon ben gg alors ^^

oui forcement il etait un peu mal; en meêm tremps un 7 pool si ça rate en general on est pas bien :o))

pour ça que je prefere le 10 pool moi. parceque rien n'empeche de se la jouer comme july et de blaster de drones si ça passe pas on a une queen.

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
21 août 2011 à 00:39:45

Ce qui me fait le plus rire c'est les mecs qui pensent qu'on ragequit car on dit pas gg :rire:

originehelo
originehelo
Niveau 5
21 août 2011 à 00:44:33

Moi j'ai jouer contre un terran, je l'ai battu il m'as dit you lucky, i need to go, il a mis le jeux en pose et a quitter
30sec après je refais un match et je retombe contre lui, il a abandonné :hap:

originehelo
originehelo
Niveau 5
21 août 2011 à 00:45:17

:up:
c'était : "you ARE lucky" ou un truc du genre :noel:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
21 août 2011 à 02:57:39

Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 19:33:55
Le truc, c'est que je m'en bas les couilles d'argumenter avec une crasse qui se croit fort en platine.

Si tu crois que t'as raison, c'est bien et je suis content pour toi.

:d) Ha ok le mec qui sais pas lire :noel:
Et qui en plus en incapable d'argumenter xD

Bref, à moins que tu ais quelque chose d'interessant ou ne serait-ce qu'une petite à dire qui pourrait faire avancer le débat, ferme la.

M'fait marrer le mec qui se croit tout puissant parce qu'il est diamant a strarcraft 2 xD C'est d'un pathétique :p

heulin
heulin
Niveau 8
21 août 2011 à 03:52:24

Oui c'est patétique. Je vois pas en quoi le fait d'être en platine empêche de comprendre certaines mécaniques correctement.
Il y a toujours une différence entre la théorie et la pratique.

Parceque quand on regarde, en ligue bronze, j'suis sur qu'il y a un tas de joueur qui font des games trop géniales, même a 15 Apm. Et qu'il y prenne bcp de plaisir. Et je pense que ces joueurs la on beaucoup plus compris que notre beau représentant diamant qui veux jouer a :"qui a la plus grosse".

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
21 août 2011 à 03:54:55

" heulin Voir le profil de heulin
Posté le 21 août 2011 à 03:52:24 Avertir un administrateur
Oui c'est patétique. Je vois pas en quoi le fait d'être en platine empêche de comprendre certaines mécaniques correctement.
Il y a toujours une différence entre la théorie et la pratique.

Parceque quand on regarde, en ligue bronze, j'suis sur qu'il y a un tas de joueur qui font des games trop géniales, même a 15 Apm. Et qu'il y prenne bcp de plaisir. Et je pense que ces joueurs la on beaucoup plus compris que notre beau représentant diamant qui veux jouer a :"qui a la plus grosse".
Lien permanent

"

:d) Nitcha disait pas ça dans le sens "Ta gueule t'es platine je suis diamant" mais pour dire que le mec croit tout connaitre à propos du skill alors qu'il n'est que platine.

Sinon Pauleta3 :d) Que signifie le smiley " :noel: " dans ton post ? Je vois vraiment pas ce que ce smiley représente dans ta phrase. :(

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
21 août 2011 à 09:37:36

Sowdara2
Posté le 21 août 2011 à 03:54:55

Nitcha disait pas ça dans le sens "Ta gueule t'es platine je suis diamant" mais pour dire que le mec croit tout connaitre à propos du skill alors qu'il n'est que platine.

Sinon Pauleta3 Que signifie le smiley " " dans ton post ? Je vois vraiment pas ce que ce smiley représente dans ta phrase.

:d) Oui, tu vas me faire croire que ce mec :

Nitchaa
Posté le 19 août 2011 à 23:44:33
Ca me fait marrer les mecs qui disent que tu manques de skill si tu perds contre un cheese et qui sont en gold max.

Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 17:08:20
Mec, t'es platine et tu parles de skill...

Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 17:59:26
Argument ? T'es mauvais et tu dis que pour perdre contre un cheese, faut manquer de skill.

Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 18:12:32
Ca te dit de faire un 1v1 ?

Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 19:17:27
Ah en fait, quand on est une crasse (42ème de platine), on devrait pas parler du manque de skills des autres joueurs.

:d) C'est sur, y'a aucun "ta gueule platine je suis diamant" :)

Et puis quand bien même, ou est-je dis que je connaissais tout?
De plus, besoin d'être grand master pour dire que "quand tu perds c'est que t'as merdé"?

J'base mon argumentaire sur le fait que y'a pas de cheeser, mais que des gens qui n'arrivent pas à contrer les cheeses.

(D'ailleur au final, stargamer2 et moi étions d'accord, juste qu'on s'était mal compris)

Et l'autre troll, n'a rien à dire a part "ta gueule le platine" J'suis désolé, mais un mec incapable d'étayer ses propos avec argument, seulement capable de dire "tg je suis diamant", c'est vraiment d'un risible...

Et ca ferait mieux de la fermer, plutot que de l'ouvrir pour ne rien dire...

Nan parceque je lui demande d'argumenter, pour me prouver que j'ai tord, ce mec ne p eux que dire :

Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 19:33:55

Ca sent le gros frustré de la live qui ne se sent plus pisser parcequ'il est diamant a starcraft 2 :hap:

Sinon pour le smiley, il était 3 heures et je rentrais de soirée donc forcément^^ remplace le peut etre par celui la :honte:

La vidéo du moment