stargamer2
Posté le 20 août 2011 à 13:16:20
Pauleta, tu as tout faux... En plus tu pars dans l'ironie est c'est assez déplaisant à lire ...
Perdre contre un cheese c'est être unskill ? Donc je peux te retourner ton propre argument : Les pro qui perdent contre des cheese sont donc unskill ? Tiens regarde le replay Kiwikaki vs AtnSocke. AtnSocke se prend un cheese infame et perd à la fin sur un espece de all in probs / Zealot où la bataille c'est jouer non pas au skill mais à la chance. Pendant une MLG hein, AtnSocke est donc unskill c'est ça?
Et puis faut arrêter ta mauvaise foi sérieusement, contrer un cheese c'est simple ?
Contrer un mass muta all-in c'est facile ?
Contrer les proxy rush marines c'est facile ?
Contrer un photon rush, c'est facile ?
Faut arrêter ton arrogance maintenant Pauleta...
Contrer ce genre de cheese demande du skill, de la tempo, de la reflexion, des timings et ce n'est pas tout le temps simple. Par contre tout le monde peut executer le cheese ce qui fait que dans une game, on peut largement perdre contre plus faible que soit.
Je conçois que tu sois un cheeser de temps en temps et que tu défendes cette pratique, chacun son point de vue. Mais viens pas dire que les gens qui perde contre ça n'ont pas de niveau, et surtout, évite de caricaturer les gens aussi, c'est franchement débile ...
Toi t'as rien compris de ce que je raconte.Yéti résume en 2 lignes mon pavé
. J'ai jamais dit que je défendais le cheese. Ni que j'était un cheeser. C'est nul tout ce que vous voulez, je te l'ai dis plus haut.
J'éxècres juste les gens qui insultes après un cheese. Et qui insulte après une défaite en général.
Quand des pro perdent contre des cheeses, c'est la même chose. Ils ont merdés à un moment c'est tout. Genre les mecs c'est des PGM ils ont pas le droit de faire de la merde sur une game?
PGM ou pas,quand tu perds contre un cheese c'est que t'as merdé...
Et oui, contrer un cheese s'est simple. Suffit de scouter et de réagir intéligement...
Sinon besoin d'avoir 8000 d'apm pour faire le tour de ta base
pour voir le proxy ou le pylone?
Besoin d'être un génie pour voir un fast t2 avec 2 gaz sans expand et se dire que c'est louche?
Je suis désolé, mais celui qui perds contre un cheese ne peut s'en prendre qu'a lui même.