CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ragequit " noob " lol !

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
20 août 2011 à 13:56:37

stargamer2
Posté le 20 août 2011 à 13:16:20
Pauleta, tu as tout faux... En plus tu pars dans l'ironie est c'est assez déplaisant à lire ...

Perdre contre un cheese c'est être unskill ? Donc je peux te retourner ton propre argument : Les pro qui perdent contre des cheese sont donc unskill ? Tiens regarde le replay Kiwikaki vs AtnSocke. AtnSocke se prend un cheese infame et perd à la fin sur un espece de all in probs / Zealot où la bataille c'est jouer non pas au skill mais à la chance. Pendant une MLG hein, AtnSocke est donc unskill c'est ça?

Et puis faut arrêter ta mauvaise foi sérieusement, contrer un cheese c'est simple ?
Contrer un mass muta all-in c'est facile ?
Contrer les proxy rush marines c'est facile ?
Contrer un photon rush, c'est facile ?

Faut arrêter ton arrogance maintenant Pauleta...
Contrer ce genre de cheese demande du skill, de la tempo, de la reflexion, des timings et ce n'est pas tout le temps simple. Par contre tout le monde peut executer le cheese ce qui fait que dans une game, on peut largement perdre contre plus faible que soit.

Je conçois que tu sois un cheeser de temps en temps et que tu défendes cette pratique, chacun son point de vue. Mais viens pas dire que les gens qui perde contre ça n'ont pas de niveau, et surtout, évite de caricaturer les gens aussi, c'est franchement débile ...

:d) Toi t'as rien compris de ce que je raconte.Yéti résume en 2 lignes mon pavé :noel: . J'ai jamais dit que je défendais le cheese. Ni que j'était un cheeser. C'est nul tout ce que vous voulez, je te l'ai dis plus haut.

J'éxècres juste les gens qui insultes après un cheese. Et qui insulte après une défaite en général.

Quand des pro perdent contre des cheeses, c'est la même chose. Ils ont merdés à un moment c'est tout. Genre les mecs c'est des PGM ils ont pas le droit de faire de la merde sur une game?
PGM ou pas,quand tu perds contre un cheese c'est que t'as merdé...

Et oui, contrer un cheese s'est simple. Suffit de scouter et de réagir intéligement...

Sinon besoin d'avoir 8000 d'apm pour faire le tour de ta base
pour voir le proxy ou le pylone?

Besoin d'être un génie pour voir un fast t2 avec 2 gaz sans expand et se dire que c'est louche?

Je suis désolé, mais celui qui perds contre un cheese ne peut s'en prendre qu'a lui même.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
20 août 2011 à 15:25:21

Quand des pro perdent contre des cheeses, c'est la même chose. Ils ont merdés à un moment c'est tout. Genre les mecs c'est des PGM ils ont pas le droit de faire de la merde sur une game?
PGM ou pas,quand tu perds contre un cheese c'est que t'as merdé...

Je suis désolé, mais celui qui perds contre un cheese ne peut s'en prendre qu'a lui même.

Mais j'ai jamais dis le contraire O_o
Visiblement, tu débats sur un tout autre front que le mien, je vais donc arrêter le débat ici.

Sinon j'ai vu le replay, je trouve que le Z a plutôt bien joué comparé au T. Surtout la tentative de cheese au début qui se solde par un cuisant echec, normal de perdre en tentant à l'arrache de récupérer les 2 gaz pour combler le retard.

Je ne comprend pas le "noob" de la fin, le Z a mieux joué.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
20 août 2011 à 15:40:40

Je parle de la même depuis le début.

Donc dans ce cas c'est toi qui est hs^^

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
20 août 2011 à 17:06:15

Relis bien. Le premier à m'avoir répondu sur un de mes messages était toi : )
Et mon message disait : Etre un cheeser est être sans talent (sur la game hein, pas sur l'ensemble des games je le répète). Le principe d'une réponse est de suivre les éléments à apporté par le premier message, chose que tu as commencé à faire au début, puis petit à petit tu as dévié.

Bref, on chipote, on chipote, ce topic ne sert plus à rien, je m’éclipse donc : )

Nitchaa
Nitchaa
Niveau 4
20 août 2011 à 17:08:20
  1. pauleta3 Voir le profil de pauleta3
  2. Posté le 20 août 2011 à 11:56:02 Avertir un administrateur
  3. Nitchaa

Posté le 19 août 2011 à 23:44:33
Ca me fait marrer les mecs qui disent que tu manques de skill si tu perds contre un cheese et qui sont en gold max.

:d) Ligue Nitchaa? Qui te dis que je suis gold? Ha ok le débile qui vient clashé sur les ligues alors qu'il n'a aucune idée de ma ligue et ne donne même pas la sienne...

De plus oui, perdre contre un cheese c'est un manque de skill, c'est tout. C'est extrêmement simple a contrer. Si tu perds dessus 9 fois sur 10 c'est que tu as merdé. Et le dixième qui reste c'est de la chance. Mais vu que tu dis GOOD LUCK au début...

Mec, t'es platine et tu parles de skill...

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
20 août 2011 à 17:08:50

Pauleta, tu décernes la palme du post le plus débile du forum.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
20 août 2011 à 17:55:36

Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 17:08:20

3. Nitchaa

Ca me fait marrer les mecs qui disent que tu manques de skill si tu perds contre un cheese et qui sont en gold max.

Ligue Nitchaa? Qui te dis que je suis gold? Ha ok le débile qui vient clashé sur les ligues alors qu'il n'a aucune idée de ma ligue et ne donne même pas la sienne...

De plus oui, perdre contre un cheese c'est un manque de skill, c'est tout. C'est extrêmement simple a contrer. Si tu perds dessus 9 fois sur 10 c'est que tu as merdé. Et le dixième qui reste c'est de la chance. Mais vu que tu dis GOOD LUCK au début...

:d) Super. Argument?

Saving_us
Saving_us
Niveau 4
20 août 2011 à 17:56:27

Quand on perd, il y a une part d'erreur, et une part de réussite de l'adversaire, que ce soit une bonne micro, macro, un bon timing ou autre. Lors d'un cheese, la seule chose qui compte, c'est la part d'erreur. Quand quelqu'un 6 pool, il se dit: j'espère qu'il ne sera pas prêt, sinon je perd. Baser sa stratégie sur des facteurs qu'on ne contrôle pas retire tout intérêt au jeu. Le mec qui a perdu face au 6 pool a fait une erreur, mais le mec qui a 6 pool lui n'a rien fait du tout. Aucun scouting, pas de prise de décision, pas de macro. Les cheeses transforme un jeu de stratégie en jeu de hasard, je n'ai donc aucun respect pour ceux qui les utilisent.

Nitchaa
Nitchaa
Niveau 4
20 août 2011 à 17:59:26
  2. Posté le 20 août 2011 à 17:55:36 Avertir un administrateur
  3. Nitchaa

Posté le 20 août 2011 à 17:08:20

3. Nitchaa

Ligue Nitchaa? Qui te dis que je suis gold? Ha ok le débile qui vient clashé sur les ligues alors qu'il n'a aucune idée de ma ligue et ne donne même pas la sienne...

:d) Super. Argument?

Argument ? T'es mauvais et tu dis que pour perdre contre un cheese, faut manquer de skill.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
20 août 2011 à 18:09:48

Bah wè, je perds pas contre des cheeses. pourtant je suis pas GM.

Autres choses?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2011 à 18:12:07

en même temps l'argument t'es platine donc ta geule est pitoyable.

s'il veulent les master peuvent se mettre uen capuche blanche sur la tete et discuter entre eux, ils auront pas a supporter les inferieurs...

pour le 6 pool il y a un truc vrai c'est que ça reveint en transformer le jeu en hasard. seulement le hasard c'est dans les 2 sens : celui qui fait un 6 pool il a 50% de chance de loose. un peu plus si c'est un protoss ou un terran en face.

Nitchaa
Nitchaa
Niveau 4
20 août 2011 à 18:12:32
  2. Posté le 20 août 2011 à 18:09:48 Avertir un administrateur
  3. Bah wè, je perds pas contre des cheeses. pourtant je suis pas GM.

Autres choses?

Ca te dit de faire un 1v1 ?

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
20 août 2011 à 18:14:00

Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
Posté le 20 août 2011 à 18:12:07 Avertir un administrateur
en même temps l'argument t'es platine donc ta geule est pitoyable.

s'il veulent les master peuvent se mettre uen capuche blanche sur la tete et discuter entre eux, ils auront pas a supporter les inferieurs...

pour le 6 pool il y a un truc vrai c'est que ça reveint en transformer le jeu en hasard. seulement le hasard c'est dans les 2 sens : celui qui fait un 6 pool il a 50% de chance de loose. un peu plus si c'est un protoss ou un terran en face.
Lien permanent

:d) Ouais c'est comme au Poker, une chance sur 2 de gagner.

:-)))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 août 2011 à 18:16:33

Ouais c'est comme au Poker, une chance sur 2 de gagner.

:-))):d) je suis tout a fait d'accord.

et je ne discute pas le fait que faire que des 6 pool en ladder est ridicule ^^

heulin
heulin
Niveau 8
20 août 2011 à 18:18:48

Je trouve que vos pronostiques sur le skill et la maniére de jouer sont un peux bidon. Perso je suis pas master (je suis un petit ligue platine) Et si j'm'en tire en 1v1 c'est pas grace a des timing de folie, ni des bo de malade et encore moi un apm de taré. De plus ma micro est trés moyenne (combien de foi je me suis empalé comme un débile sur des chars).

Non ce qui me permet de m'en sortir c'est ma macro, ma capactiée a ouvrir plusieur front et a lire le jeux de mon adversaire.

Je trouve que dans SC2 les joueurs on tous (ou presque) des maniére bien a eux de mener la bataille. Ceux qui aime turtle, ceux qui on beaucoup de Map controll, ceux qui on 120 apm ... etc

Par contre un truc de sur avec les joueurs qui cheese c'est qu'une foi que tu a compris comment contrer leurs cheese et que tu fais durer la game, les 3/4 du temps tu gagne.
Le cheese coute cher et peux de gens le font correctement.

Un bon cheese n'est pas forcément celui qui va te faire gagner une partie en 6 min. Mais pour moi c'est celui qui va retarder ton adversaire sans te couter trop cher pendant que tu prend un ascendant éco ou militaire.

Les pro qui font des oppening a base de cheese savent bien que si tu te commit trop tu perd la game.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
20 août 2011 à 18:30:23

Nitchaa
Posté le 20 août 2011 à 18:12:32

2. Posté le 20 août 2011 à 18:09:48 Avertir un administrateur
  3. Bah wè, je perds pas contre des cheeses. pourtant je suis pas GM.

Autres choses?

Ca te dit de faire un 1v1 ?

:d) Rapport? Ca te dit de te taire ou alors de parler de manières constructives?

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
20 août 2011 à 18:30:38

heulin, ne pas confondre un cheese avec un timing push hein !
Quelqu'un qui part sur un cheese, à 99% des cas, la partie se finit au bout de max 10 minutes.

Que ce soit sur un contre cheese réussis ou un cheese réussis.
Quand on repousse un cheese, on ne laisse jamais durer une game!

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
20 août 2011 à 18:31:32

Parce que j'attends toujours tes arguments comme quoi perdre contre un cheese, ce n'est pas parce que tu as merdé dans la geme.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
20 août 2011 à 18:47:17

Y3Ti

=> http://replayfu.com/r/vjvXgs

PS: Tu ne t'en souviens surement pas, mais tu m'a conseillé pour l'achat de mon ordi =P Thanks, il marche du tonnerre.

Nitchaa
Nitchaa
Niveau 4
20 août 2011 à 19:17:27
  2. Posté le 20 août 2011 à 18:31:32 Avertir un administrateur
  3. Parce que j'attends toujours tes arguments comme quoi perdre contre un cheese, ce n'est pas parce que tu as merdé dans la geme.

Les pros sont des bons joueurs.
Les pros perdent parfois contre des cheeses bien exécutés.

Le fait de perdre contre un cheese ne signifie pas que le joueur manque de skill.

Ah en fait, quand on est une crasse (42ème de platine), on devrait pas parler du manque de skills des autres joueurs.

La vidéo du moment