Nitchaa
Posté le 19 août 2011 à 23:44:33
Ca me fait marrer les mecs qui disent que tu manques de skill si tu perds contre un cheese et qui sont en gold max.
Ligue Nitchaa? Qui te dis que je suis gold? Ha ok le débile qui vient clashé sur les ligues alors qu'il n'a aucune idée de ma ligue et ne donne même pas la sienne...
De plus oui, perdre contre un cheese c'est un manque de skill, c'est tout. C'est extrêmement simple a contrer. Si tu perds dessus 9 fois sur 10 c'est que tu as merdé. Et le dixième qui reste c'est de la chance. Mais vu que tu dis GOOD LUCK au début...
Et puis même quand bien même je ne serait que gold,
en PvP quand sa 2 gates, le mec warp des stalker chronoboost, perds parce qu'il en a moins. Faut etre master pour se dire "mais il 2 gates, donc il a stop ses sondes a 10, moi j'en ai 16 et en plus j'ai déjà un core. Je peux sacrifier 10 sondes que j'aurais l'avantage."
ou contre 1 6 pool, même si tu le scout spot 4, le mec se dit "merde 6 pool chance noob learn to do a macro game" faut être master pour se dire "bon 6 pool, j'ai donc besoin de zealote puis de sondes. Donc de minerai. Je peux donc annuler mon gaz vu que j'en ai pas besoin! Et en plus il n'a que 6 sondes moi 12-13, je peux tempo avec mes sondes. Au pire si j'ai pas le temps de wall avec le zelote, j'ai qu'a wall intégral avec un pylone, au pire le temps qu'ils le petent le zelote sera la".
Sans parler des gens qui scoutent juste pour connaitre la position, et qui prennent même pas la peine de regarder les gazs ou autre...
Et puis ceux qui disent osef de gagner... Paye ta mauvaise fois faut arreter. Même quand tu joues au tarot avec tes potes t'as envie de gagner. Et pour revenir sur les sportifs, y'a pas que les pros en plus hein... Le footballeur amateur qui joue en division d'honneur, il est passioné, il prends du plaisir quand il joue, mais quand il perd il tire la gueule...
Fin j'suis désolé mais faut arreter. Si tu perds, c'est de ta faute point. Cheese ou pas. Tu t'es pris un cheese? T'as perdu contre un mass colosse? Contre un mass infestor? Un terran qu'a campé toute la map?
Bah t'as été mauvais. L'autre à été meilleur que toi. Remets toi en question, et la prochaine fois ca passera pas.
Et sinon duncan, non les bronzes argent sont parfois pas capables de se rendre compte qu'ils sont mauvais. Ils perdent parce que tel race est cheaté, parce que machin a cheese, ils sont en bronze parce que le système de ligue est pouri et ils ont un niveau master....
Combien de fois t'endant des gens dire dans le canal discution générale "je suis bronze mais niveau gold" "Je suis premier de ma ligue bronze alors je suis pas un noob"
Ou quand tu veux faire des matchs par équipe dans le canal recherche d'équipe "je suis bronze 1v1 mais je suis trop fort, regarde je suis gold en 4v4"
Et puis même, le nombre de "protoss cheat" ou de "race easy" ou de "a+click" ou de "ololil protoss and not master omg noob"
Faut savoir se remettre en question a un moment donnée quoi.
Fin des que y'a une nouvelle technique trouvé trop forte "pff pas intéressant de jouer comme ca, no skill gnia gnia gnia"
"MMM imba go nerf" puis "4 gates imba go nerf" puis " POLT imba go nerf...."
Les gens parlent de manière "intéressante" de jouer, mais des que y'a une nouvelle strat qui change tout le monde crie à l'imba...
De même les gens qui disent cheese = strat qui ne passe que si elle est pas attendu"
Sinon, on laisse que les probes comme unités comme ca c'est de la full micro et aucun risque d'être surpris par ce que fait l'adversaire...
Faut arreter, je trouve bien plus intéressant de me faire 6 pool, de le reboot mais de perdre la moitié de mes sondes et de mes pylones, puis de contre attaque et de me faire reboot a cause d'une spine et de me faire run by parce que du coup j'ai pas wall etc etc...
Parce que bon, me faites rires avec les macro game...
Ololilol je suis trop fort je sais faire des macros game... Bah écoute les macros game, en platine c'est fight 200/200 marine tank/ death ball/ roach infestor you hou super intéréssant...
Des que tu sors de l'ordinaire en switchant sur full void ray ou en mothership t'as le droit a un "ololil race easy void ray cheat" "OMG mothership just luck noob"...
Enfin bref, remettez vous en question, vous perdez pas votre faute, quoi qu'il se passe...