[starlight]
Posté le 19 août 2011 à 14:25:28
AHHHHH merci Pauleta pour ton dernier post !!
DONC EN GROS tu confirmes ce que je dis :D
Cheese demande aucun skill mais le contrer en demande.
Ce qui fait qu'au final tu confirmes tout ce que j'ai dis :
"Ce que je n'aime pas à SC2, c'est qu'il n'y a pas uniquement besoin de skill pour gagner une game.
Tu peux être bcp plus skill que ton adversaire et perdre quand même parce qu'il t'as fais une vieille tech/ strat de lache fromagère à un moment où tu ne pouvais t'y attendre. Donc encore quelque part, ça montre un manque de talent (sur la game, pas sur l'ensemble des games) "
Je n'ai absolument rien à ajouter
Non. Déjà faire une technique sans skill ne veut pas dire que tu manques de skill (exemple des GM).
De 2, si tu perds a cause d'un cheese, c'est que tu manques de skill point^^ T'es sensé scouter toute la game et savoir sur quoi l'autre part hein^^
En fait, tu ne gagnes pas avec une tactique no skill, tu gagnes grace au manque de skill de ton adversaire.
Fait des cheeses a tout va, 9 fois sur 10 si tu gagnes c'est grace a des erreurs des l'adversaires.
Starcraft 2 n'est pas un jeu ou tu peux gagner sans skill, mais un jeu ou tu peux ne pas perdre grace au non skill de l'adversaire.
Parce que, je suis désolé mais cheese ou pas, si tu as du skill, et bah tu gagneras...