CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ragequit " noob " lol !

linseag
linseag
Niveau 7
19 août 2011 à 04:27:50

@JOANNY91: chaud quand même ^^

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
19 août 2011 à 10:01:24

=> JOANNY91: impressionnant celui la, t'es tombé sur un bon :).

en tout cas merci maintenant j'ai une pruve qu'il ya bien des filles qui joue a starcraft2

-petitange-
-petitange-
Niveau 7
19 août 2011 à 10:59:42

JOANNY91 : Punaise je te dis pas comment ca fait bizarre de voir ce pseudo sur un forum. C'est lettre pour lettre mon prénom qui n'est vraiment pas très courant. :clown:

[starlight]
[starlight]
Niveau 10
19 août 2011 à 11:54:54

Bof, j'ai jamais fais de cheese depuis que je joue.
Pour moi, un cheeser est un être dénué de talent.. Comment expliquer sinon le principe de mettre fin à la game le plus rapidement possible ?

Je n'aime pas les cheesers ... O_o

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
19 août 2011 à 12:06:21

Non, Adel cheese avec des 5 gates korean, ca fait pas de lui un être dénué de talent...

Les êtres dénués de talent, ce sont ceux qui râlent parce que ca fait 3 fois de suite qu'ils se prennent le même cheese.

Y'a 2 types de joueurs. Ceux qui se disent mince si j'avais fait j'aurai gagner, j'essayerai de le faire la prochaine fois"

Et ceux qui se disent "OMG F*cking noob cheeser l2p learn to do a macro game"

D'autant plus que c'est pas parceque le mec t'as cheeser, qu'il fait ça a chaque game^^

[starlight]
[starlight]
Niveau 10
19 août 2011 à 12:12:56

Si, c'est probablement être sans talent. Ce que je n'aime pas à SC2, c'est qu'il n'y a pas uniquement besoin de skill pour gagner une game.

Tu peux être bcp plus skill que ton adversaire et perdre quand même parce qu'il t'as fais une vieille tech/ strat de lache fromagère à un moment où tu ne pouvais t'y attendre.

Personnellement, je ne rage pas quand je me prend un cheese, je dis juste :"Nice cheesy game" ou "nice cheese" à la fin d'une partie. Gagner sur un cheese c'est tout sauf fair-play et ça ne signifie en aucun cas que tu es bon. Juste que tu as piégé ton adversaire qui n'a pas fais assez attention. Donc encore quelque part, ça montre un manque de talent (sur la game, pas sur l'ensemble des games)

Et puis, je deteste encore plus le cheese à haut niveau... Voir un pro cheeser me dégoute ...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 août 2011 à 12:16:18

non mais le but c'est de gagner. ce le meuilleur c'est celui qui gagne pas celui qui a le trophe du fair play. ça me fait pense a en foot ce qui pleurent quand une equipe joue grace a un jeu physique...

le but c'est de gagner, s'il arrive a pieger son adversaire de maniere fourbe (bien sur ça s'applique pas aux debiles qui 6 pool a chaque parties, mais bien a un joueur qui fait le choix de faire un cheese donne pour surprendre son adversaire, et qui le fait bien) c'est bien joue si ça fait une win.

par contre dans les fait comme c'est risque, jouer classique est generalement plus benefique c'est tout.

Paic1308
Paic1308
Niveau 5
19 août 2011 à 12:22:47

moi c est un mec qui a fait un 6 pools j ai réussi a le contre et il me dit que je suis un noob et il me traite je trouve sa pas correcte moi si je perd je dit toujours gg ou Nice

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
19 août 2011 à 12:23:32

[starlight] Voir le profil de [starlight]
Posté le 19 août 2011 à 12:12:56 Avertir un administrateur

Tu peux être bcp plus skill que ton adversaire et perdre quand même parce qu'il t'as fais une vieille tech/ strat de lache fromagère à un moment où tu ne pouvais t'y attendre.

:d) Bah heu, ne pas savoir scouter c'est pas un manque de skill?
Fin j'veux bien mais si quand tu scoutes, tu vois une pool et que 6 drones chez un zerg/2 gaz ou strictement rien dans la base du protoss/2 gaz, une seul barrack et usine chez le terran et que t'es pas capable de comprends que y'a un truc louche derriere, franchement, je vois pas comment tu peux penser avoir plus de skill que ton adversaire...

[starlight]
[starlight]
Niveau 10
19 août 2011 à 14:11:58

Mais tu scout pas pendant toute la partie si ? Un cheese, ce n'est pas forcement un choix de début de game ... Tu peux décider de faire un truc foireux en plein mid game et par chance ca passe.

Pas besoin de skill pour cheese, je le re-re-repete ... Faut arrêter.
Si tu fais une erreur à un instant T et qu'il te cheese à ce moment, tu peux considérer la partie comme terminé. Et ca ne sera pas un manque de skill (tout le monde fait toujours des erreurs) mais un gros manque de chance.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 août 2011 à 14:12:59

a oui d'accord ça peut passer une fois par chance. sauf que la chance ça arrive pas a chaque partie.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
19 août 2011 à 14:20:39

J'ai pas dit qu'il fallait du skill pour cheese.

Il en faut p our CONTRER un cheese. Si t'es pas capable de contrer un cheese ni de le scouter, c'est toi qui manque de skill....

[starlight]
[starlight]
Niveau 10
19 août 2011 à 14:25:28

AHHHHH merci Pauleta pour ton dernier post !!
DONC EN GROS tu confirmes ce que je dis :D
Cheese demande aucun skill mais le contrer en demande.

Ce qui fait qu'au final tu confirmes tout ce que j'ai dis :

"Ce que je n'aime pas à SC2, c'est qu'il n'y a pas uniquement besoin de skill pour gagner une game.

Tu peux être bcp plus skill que ton adversaire et perdre quand même parce qu'il t'as fais une vieille tech/ strat de lache fromagère à un moment où tu ne pouvais t'y attendre. Donc encore quelque part, ça montre un manque de talent (sur la game, pas sur l'ensemble des games) "

Je n'ai absolument rien à ajouter :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 août 2011 à 14:27:46

ça depend. si le gars fait son truc naze sans scout sans rien planifier jsute parcequ'il ne sait faire que ça toute les game (genre un rush dt, un mass banshee cloak j'en sais rien le genre de truc a la con dont tu parle) a chaque partie oui il est naze, et le fait que tu te fasse avoir une fois parceque tu la pas vu venir peut arriver.

mais s'il te scout et fait le choix de faire ce genre de technique en reaction de ce que toi tu fait et pour te faire mal c'est pas du tout du noobisme ça s'appel un beau timing...

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
19 août 2011 à 17:56:44

[starlight]
Posté le 19 août 2011 à 14:25:28
AHHHHH merci Pauleta pour ton dernier post !!
DONC EN GROS tu confirmes ce que je dis :D
Cheese demande aucun skill mais le contrer en demande.

Ce qui fait qu'au final tu confirmes tout ce que j'ai dis :

"Ce que je n'aime pas à SC2, c'est qu'il n'y a pas uniquement besoin de skill pour gagner une game.

Tu peux être bcp plus skill que ton adversaire et perdre quand même parce qu'il t'as fais une vieille tech/ strat de lache fromagère à un moment où tu ne pouvais t'y attendre. Donc encore quelque part, ça montre un manque de talent (sur la game, pas sur l'ensemble des games) "

Je n'ai absolument rien à ajouter

:d) Non. Déjà faire une technique sans skill ne veut pas dire que tu manques de skill (exemple des GM).

De 2, si tu perds a cause d'un cheese, c'est que tu manques de skill point^^ T'es sensé scouter toute la game et savoir sur quoi l'autre part hein^^

En fait, tu ne gagnes pas avec une tactique no skill, tu gagnes grace au manque de skill de ton adversaire.

Fait des cheeses a tout va, 9 fois sur 10 si tu gagnes c'est grace a des erreurs des l'adversaires.

Starcraft 2 n'est pas un jeu ou tu peux gagner sans skill, mais un jeu ou tu peux ne pas perdre grace au non skill de l'adversaire.

Parce que, je suis désolé mais cheese ou pas, si tu as du skill, et bah tu gagneras...

Saving_us
Saving_us
Niveau 4
19 août 2011 à 18:01:49

La majorité des gens qui se font insulter le mérite selon moi.

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
19 août 2011 à 18:33:09

Personne n'a encore parlé de IdrA? Ce pro de SC2 est aussi connu pour sa rage.

http://www.youtube.com/watch?v=SPEu_Z4Lm18

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
19 août 2011 à 18:59:34

La majorité des gens qui se font insulter le mérite selon moi

ah bon,je savais pas que fallait insulter les gens,qu'ils le méritent ou non......
bizarre ton commentaire

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
19 août 2011 à 18:59:55

qu'il faille insulter(pardon)

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
19 août 2011 à 19:04:55

+1 JOANNY91

Perso, je ne dis pas de GG quand je me fait avoir par un cheese. après tout, si c'est passé, ce n'est pas car ils ont bien joué, mais moi qui ait merdé :non2:

La vidéo du moment