CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ragequit " noob " lol !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 août 2011 à 15:34:52

c'est normal ça.

apres le chesse des fois c'est rigolo.

comme qand le protoss en face de toi fait une tentative de 2 gate in base en posant la gate sous le nez d'un overlord :o))

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
18 août 2011 à 15:37:06

En général si tu te prends 6 cheeses de suite et que tu gagnes tu rages pas^^

Si tu te prends 6 fois de suite le même cheese et qu'a la 7ème t'es pas capable de comprendre comment le contrer, c'est pas contre les cheesers qu'il faut rager, mais contre ce qu'il y'a entre ton clavier et ta chaise ^^

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
18 août 2011 à 15:49:31

Moi les ragequit ça m'arrive assez souvent :oui:
Les insulte c'est vrai que c'est plus rare, y a pas longtemps contre un T qui m'insulte parce que j'ai fait mass gling sur 2 base :hap:
Vous qu'est ce que vous faite contre un Terran qui à 5 marine et qui wall pas :question:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 août 2011 à 15:53:14

ben un mass zergling pourquoi :noel:

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
18 août 2011 à 15:54:53

Ceux que j'aime bien aussi se sont ceux qui disent gl hf !!! en premier et qui sont tout content et qui finalement rage quit...?! wtf ?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 août 2011 à 15:59:27

Le plus drôle c'est quand on te sort un gl en début de game puis à la fin ils te disent que tu as eu de la chance sinon tu aurais pas gagné...faut savoir ce qu'il veut à la fin.

:o))

NemSx
NemSx
Niveau 10
18 août 2011 à 16:19:50

pauleta3> Bah honnêtement pour moi l’intérêt de Starcraft 2 ne réside pas dans les cheeses. Alors certes, ils sont indispensables, sinon les début de partie serait vraiment chiants. Mais bon, au bout d'un moment, j'aime bien avoir de belles games macro, donc oui, ça m'arrive de m'énerver (enfin, pas vraiment quoi, mais on se comprend), quand mes adversaires ne font que ça. Même si je gagnes.

Et n'oublions pas que contrer un cheeses c'est pas uniquement du skill, il faut aussi un peu de chance. Ne pas voir le proxy Stargate c'est pas la preuve qu'on est noob et ça arrive même aux meilleurs.

Sinon moi je ne reçoit quasi jamais de "GG" quand je gagne, c'est 8 fois sur 10 du ragequit, pourtant je ne cheese jamais. Je fais toujours des games macro quand l'adversaire n'all in pas.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 août 2011 à 16:24:02

en meêm temps des fois le quitter sans dire gg c'est juste que tu en as mart de la partie, tu vois que tu as loose, tu quitte et la "et merde le gg" :o))

ça arrive, sans que se soit etre mauvais joueur.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
18 août 2011 à 16:35:08

Nan mais NemSx je suis d'accord avec toi hein^^

Je te dis juste que j'ai beau aimer travailler pour gagner mon salaire, si m'offres un billet par je vais le prendre...

Et concernant la chance, faut arreter les Have Fun GOOD LUCK quoi. J'ai rien vu de plus hypocrite que ce HF GL.. Les mecs te disent Good Luck perdent à cause de je sais pas quoi, et te disent "noob/just luck/l2p" :p

Mais bon, 9 cheeses sur 10 c'est quand même du skill^^

LowIiet
LowIiet
Niveau 10
18 août 2011 à 16:40:27

"Mais bon, 9 cheeses sur 10 c'est quand même du skill^^ "

Par-ce que faire une stratégie exactement comme t'a vu sur liquipedia ou un autre site, sans adaptation avec 60 apm c'est du skill? :hap:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 août 2011 à 16:42:03

Faut savoir lire quand même. :hap:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
18 août 2011 à 16:44:39

LowIiet Voir le profil de LowIiet
Posté le 18 août 2011 à 16:40:27 Avertir un administrateur
"Mais bon, 9 cheeses sur 10 c'est quand même du skill^^ "

Par-ce que faire une stratégie exactement comme t'a vu sur liquipedia ou un autre site, sans adaptation avec 60 apm c'est du skill? :hap:

:d) ? J'crois que t'as du mal comprendre... On parle de CONTRER un cheese. Je dis que perdre contre un cheese c'est 9/10 un manque de skill et 1/10 de la chance. Et vu qu'on dit Good luck au début de la game, y'a aucune raison de se plaindre!

juliusisback
juliusisback
Niveau 17
18 août 2011 à 17:49:00

Hier j'ai eu un "f*ck you" + "lucky basterd"
...J'avait fait un CC first et full marine, contre zerg, j'ai répondu "looool".
(il a arrêté les banelings pour faire roach et infestateur :fou: )

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
18 août 2011 à 18:50:18

Les cheese sa gagne même dans les grande compétition, hier sur un stream de cg j'ai vu killer photon rush en pvp et il a win ...

Fin bon moi il y a 2 cheese que je déteste :6pool et photon rush ,le 6 pool si tu le scoot a temps c'est freewin mais c'est tellement moche comme partie :o
Et photon pareil faut le scout vite et même la sa peut être dur si le gars le gére bien et surtout c'est trés moche comme partie :s

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
18 août 2011 à 18:56:23

moi g déja eu un "total noob" quand g all in un terran a qui j'ai scooté la pose de sa B2; et la dernière fois un zerg qui fait fast expand et a qui je fais un push de 3 voidray et de 3 phénix a 9min(le reste de mon armée et ds ma base)me sort:"f**** noob, f**** cheese." :)

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
18 août 2011 à 20:43:20

moi en ligue argent (alors que j étais or,mais j ai perdu le niveau a cause d'un inactivité long)

je me retrouve contre un TvsT

je par sur un marin/tank/viking standard coi je reçois un petit noob a la fin puis ragequit je regarde sont grade platine lol.

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
18 août 2011 à 22:29:27

Après avoir fait un photon rush, j'ai eu droit à un "l2p c*cksucker" avant de ragequit.

Et après avoir plusieurs attaques aux mass void ray en FFA, j'ai eu droit à ça :
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/ragix-e5303cc796.jpg
(puis ce zerg violet a ragequit)
(après ça le terran bleu m'a défoncé au Thor + Viking, d'un autre côté il les a aussi vu avant)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 août 2011 à 22:35:45

moi on me dit merci quand je dit gl hf et des fois mes adversaires rage parce qu'ils ont été up et qu'ils ont très peu de victoire vue leur adversaire

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 août 2011 à 22:43:42

"Les cheeses font partie du jeu, on s'ennuierai sinon."

:d) WTF ? :(

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
18 août 2011 à 22:50:41

Recement j'ai eu ca.....

http://www.sc2replayed.com/replay-videos/12062

suivi tenez vous bien de ca sur le channel juste apres....

http://imageshack.us/photo/my-images/62/screenshot2011081200081.jpg/

serieux quoi :)

La vidéo du moment