Angora, t'avais pas vu qu'Adel attendait que tu engages tes vcs/marines sur sa B2 pour prendre à revers tes tanks laissés seul ? Enfin, je dis ça mais une fois en game, c'est pas la même qu'en replay.
Franchement, je pense que si tu avais pu envoyer 5-6 marines griller son stalker à la xelnaga et bien positionner tes 4-5 tanks bien devant sa B2 (et non sur un côté), tu l'aurais bouffé. Revois le replay, dès qu'il capte ton all-in à la xel, il sort une bonne partie de ses troupes pour te flanker. Vraiment, je pense que tu pouvais le bouffer sans trop de difficulté si t'avais été un poil plus discret et si tu avais mieux positionner tes tanks. Enfin, ça fait beaucoup de si, c'est vrai ! :p
Sinon, tu le delays fachement ton polt push, c'est plus vers 9m30 avec 2-3 tanks, 2 banshees, un raven et pas mal de rines. En attaquant vers 11m, tu as laissé le temps à Adel de sortir son premier colosses (qui a fait pas mal de ravages). Enfin, en te flankant, il a bien su s'affranchir de tes tanks et te faire cracher le PDD où il ne fallait pas. Après, c'est Adel, c'est pas non plus le premier venu