Bah il te faudrait un BO, un BO que tu appliques à la lettre quoi :S, car là t'a des gros problème de macro, et puis apparement en argent ya pas vraiment de timing vu le push 15 marine à 9 minute de ton adversaire XD ( t'aurais du l'accueillir avec des tanks avec n'importe quel build potable ).
Voici ce que tu peux faire pour bien commencer, un build simple :
10 supply
12 barrack
13 gaz
15 OC
production de marine jusqu'à en avoir 4, puis faire un réacteur sur la caserne
18 usine
20 prendre deuxième gaz
21 faire un bunker devant ta rampe
une fois l'usine finie, tu fais de suite un statioport, tu prépare pendant ce temps un techlab sur ton usine... une fois que ton spatioport est fini tu lift l'usine et tu met le spatioport sur le techlab pour faire de suite une banshee ( tu économises du temps avec cette méthode ). Si tu veux tu peux même rechercher le cloack, si en face ya pas de tourelles tu vas apprécier je pense.
Pendant ce temps tu continue évidemment la prod de marine, et tu commences à faire des tanks tout en recherchant le mode siège. Une fois qu'au niveau des supply tu arrives à 51, il est temps de préprer ta b2.
Bref, c'est un simple 1/1/1 avec harass banshee, mais en argent je pense que ça doit bien marcher même si en master c'est facilement contré et juste histoire d'être safe en early game ^^ ( en tout cas avec ce build tu peux partir sur banshee, hellion drop, rush tank/marine etc... )
Voici un replay où j'utilise le 1/1/1, par contre je ne met pas de réacteur sur ma barrack car je pars mecha et j'ai pas besoin de plus de 4 marine ( juste pour mon bunker ).
http://www.sc-replay.com/replay/10-08-11/171468-NToAleks-VS-RecoNxKirA.html?justUp=1