j'adore pomf et thud, surtout quand y a uncle
d'ailleurs c'est grace a eux que je comprend a peux pres le vocabulaire starcraftien
pour les races, ce sera assurement terran, zerg c'est trop chaud, faut etre constamment mobile et sans cesse s'adapter a l'adversaire et des le debut s'emparer du map control + expand a fond ... c'est trop, je galere deja a gerer une base alors faire 36 chose en meme temps ...
et protoss bah ... mouais fin je vais d'abord apprendre a jouer terran ce sera deja pas mal
j'ai battu un zerg silver
fin je l'ai attaquer en premier avec marine helion flamme bleu (vu que j'arrive pas a microgerer mes helion face aux glings, j'entoure mes helion avec des marines
) suivis par medivac et viking (il ramenait du muta
) mais je me voile pas la face, c'est pas mon premier zerg, les zergs que j'ai affronter me mettait tellement la pression que j'osais meme plus prendre ma B2 naturelle
, en plus a la rediff, le mec avait 4 expand (pas ideal pour contrer mes assauts )
a quoi servent les classements ? fin combien de temps dure une saison ? parce que j'ai gagner mais c'est pas comme ça que je tomberais dans un rang abordable
y a un rang a avoir genre les 10 premiers sont promus et les 20 derniers descendent ?