CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur de plaçement ?

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 17:59:59

Bonjour,

je sais que c'est toujours malvenue de créer des nouveaux topic alors je viens ici mais je peux le c/c ailleurs au besoin
donc voila j'avance bien dans la campagne, j'ai pas encore laché de haut fait bien que la derniere mission protoss a bien faillis m'envoyer a l'asile , mais niveau online c'est le neant, mais malgré tout c'est gratuit donc j'essais et je fait mes matchs de plaçement, 3 victoires et 2 defaites (je precise que je suis tombé sur aucun classé sauf une defaite contre un rang or ) et la verdict final ... Je suis classé en or moi qui n'est aucune experience en ligne je suis parachuté comme un bleu envoyé a la boucherie chez les rang or, sans vouloir etre pessimiste je suis vraiment pas a ma place, j'ai tenter 2 match et je me suis fait salement remballer et pas étonnant j'ai envie de dire, les gens ont minimum 500 victoires voir 1000 au compteur alors que moi je suis a 3 ... donc voila, en tapant ce post je sais plus trop ce que je suis venu demander mais bon, des conseils sur la mentalité en ligne ne serait pas superflus je crois et surtout si c'est arrivé a d'autre d'etre envoyé quelque part ou ils n'ont pas leurs place j'aurais vraiment aimé commencer en bas de l'echelle pour progresser a mon aise, la j'ai juste envie de boucler la campagne et adios quoi

d'ailleurs quelqu'un sait comment se base blizzard pour envoyer tel ou tel personne dans different rang

entre temps je me suis pris un bunker rush, si c'est ça la mentalité en ligne, j'arrette tout de suite, moi aussi je peux faire ça mais j'y prendrais aucun plaisir :(

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 août 2011 à 18:00:24

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1267069580

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 18:01:10

arf bon c'est un c/c d'ailleurs, j'aurais du enlever mon premier paragraphe :honte:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 août 2011 à 18:04:26

si tu es etonné de ton placement c'est parce que comme son nom l'indique, c'est un placement, si ton niveau est réellement en-deça tu seras retrogradé faut pas t’inquieté :ok:

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 18:15:27

je te crois sur parole pour la mentalité et les cheeses, si c'est pour boucler la partie en 5 minutes avec full marine non merci, il est ou le plaisir de jouer la ?

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
12 août 2011 à 18:18:22

pour celui qui cheese, c est de monter en classement et pour ton plaisir à toi c est de savoir les contrer !

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 18:22:10

je viens de mater la video de ma 5eme defaite il me semble, la gars a fait 6 marine, 2 chars + siege et 4 vcs ... c'etait quasi un all in :ouch:

et moi qui suit partis sur reaper pour saquer son eco, ça avait marcher lors de mes 3 victoires en plaçement :-(

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 18:33:40

c'est vraiment écoeurant, encore une defaite en 5 min :honte: j'ai plus qu'a arreté et attendre de descendre, mais c'est vraiment malheureux quoi ...

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
12 août 2011 à 18:36:25

attendre de descendre ça va prendre des semaines ^^
pourquoi ne pas essayer de jouer du mieux que tu puisses et d essayer de t amélioré pour rester dans ta ligue ?

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 18:45:31

je pourrais essayer mais le truc c'est que sur 7 parties, 6 ont été boucler en 5 min , 4 terran et 2 protoss m'ont fait full marine ou zelote dont un c'est permis un bunker rush ... heu je suis desoler mais la ça indique clairement que les gens veulent boucler le plus RAPIDEMENT possible la partie et passer a la suivante, tu m'etonne que je tombe sur des gens avec 1000 victoires en ligne :hum:

et donc le probleme c'est que moi je suis habitué aux parties conre l'ia et les campagnes qui durent 1h/partie ... je vous laisse imaginer pourquoi ça m'écoeure :-(

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 août 2011 à 18:58:35

"1h/partie"

le multi est juste à l’extrême opposé de la campagne, quand dans celle-ci tu prends ton temps pour avoir bien ta grosse armée à 3/3, ben le multi c'est pas vraiment ça :noel:

le multi de sc 2 c'est du scout permanent, du cheese possible, du gameplay nerveux à souhait, et ...

c'est bon, je fais bien ? :noel:

enfin bref, si tu fais l'effort de t'adapter, tu devrais trouver le multi passionnant quand même :ok:
faut juste être tout le temps sur ses gardes :noel:

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 19:03:53

mais les gens en ont pas marre de faire la meme chose ?

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 août 2011 à 19:06:27

Aulstyne
Posté le 12 août 2011 à 13:03:53
mais les gens en ont pas marre de faire la meme chose ?

s'ils font tout le temps la même chose c'est qu'ils aiment sa.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
12 août 2011 à 19:10:04

"mais les gens en ont pas marre de faire la meme chose ? "

quand le but est de gagner à tout prix, oui

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 19:41:32

meme les banshee camouflé ne servent a rien, le type sans vigilant me balance une croissance fongique :ouch: attend mais j'ai pas signer pour jouer chez les pros quoi :-(

en plus les mecs gerent trop, je partait helion flamme bleu puisqu'en face c'etait des gling et meme, je me suis fait circle, ça allait trop vite :snif:

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
12 août 2011 à 19:59:05

Bah si tu perd vraiment tout tes matchs tu vas vite descendre ,regarde la ligue des gens contre qui tu tombe ,quand tu commencera a jouer contre du silver ou bronze c'est que tu vas bientôt descendre .
A mon avis tu profiteras plus de tes games en bronze et tu progressera peut-être mieux qu'en te faisant no match comme sa a l'air le cas.

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 20:36:20

mouais nan c'est mort, si je commence a perdre contre des bronzes je vais arretter tout de suite les frais la, je suis beaucoup trop mauvais :-(

originehelo
originehelo
Niveau 5
12 août 2011 à 21:56:06

c'est simple si on te fait un cheese 6pool tu wall, rush zelote mass marine/maraudeur + hit & run (je sais c'est de la micro mais avec sa aucun cheesse ne te battra) ensuite même moi qui en saison 2 était en or je perd contre des bronze c'est normal, t'as pas tous les débutant des autres saison qui joue sur la saison3 mais ne te dit surtout pas que comme tu perd tu est noob, regarde tes replay, voit a quel moment ton ennemis était faible, ou il a poser expand par exemple pour gagner et revenu et surtout: apprend a bien macro et après un pe ude micro pour améliorer beaucoup ton jeux :ok: moon est pas devenu pro zerg en 1jour, il y a fallu beaucoup de temps pour macro :oui:

NemSx
NemSx
Niveau 10
12 août 2011 à 21:59:37

Essayes toutes les races, prends ton temps pour apprendre les bases et jouent des techniques safe et standards.

C'est normal de se prendre des roustes au début, mais tu va vite remonter la pente, crois-moi. :ok:

Regardes Day9 et les Jeudi Newbie de Tolki, trouvables sur youtube, ça aide pas mal. Et n'hésite pas à regarder des shoutcasters, je te conseil ceux qui font dans le fun pour commencer, comme Pomf et Thud ou MootIhsahn qui sont des stars montantes du forum. :noel:

Bon jeu ! :ok:

Aulstyne
Aulstyne
Niveau 2
12 août 2011 à 22:39:04

j'adore pomf et thud, surtout quand y a uncle :noel: d'ailleurs c'est grace a eux que je comprend a peux pres le vocabulaire starcraftien :o))

pour les races, ce sera assurement terran, zerg c'est trop chaud, faut etre constamment mobile et sans cesse s'adapter a l'adversaire et des le debut s'emparer du map control + expand a fond ... c'est trop, je galere deja a gerer une base alors faire 36 chose en meme temps ... :-( et protoss bah ... mouais fin je vais d'abord apprendre a jouer terran ce sera deja pas mal

j'ai battu un zerg silver :ouch: fin je l'ai attaquer en premier avec marine helion flamme bleu (vu que j'arrive pas a microgerer mes helion face aux glings, j'entoure mes helion avec des marines :oui: ) suivis par medivac et viking (il ramenait du muta :( ) mais je me voile pas la face, c'est pas mon premier zerg, les zergs que j'ai affronter me mettait tellement la pression que j'osais meme plus prendre ma B2 naturelle :-( , en plus a la rediff, le mec avait 4 expand (pas ideal pour contrer mes assauts )

a quoi servent les classements ? fin combien de temps dure une saison ? parce que j'ai gagner mais c'est pas comme ça que je tomberais dans un rang abordable :-( y a un rang a avoir genre les 10 premiers sont promus et les 20 derniers descendent ?

La vidéo du moment