CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help]PvP

originehelo
originehelo
Niveau 5
12 août 2011 à 16:48:26

Salut a tous,
j'ai besoin d'aide sur un match PvP, mon adversaire avait 4colosse 4immo 3sentry 2archon quelque zélote et environ 15 traqueur
Vous auriez un conseil sur comment j'aurais pu faire pour le battre :hap:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
12 août 2011 à 16:51:50

Il avait ça à quel moment de la partie ?
T'as fait quelle BO ? Tu sais laquelle il a fait?
Expands ou pas ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 août 2011 à 16:54:58

Fallait 4 gate plus vite que lui et tu le pownait a 9 minutes de jeu

originehelo
originehelo
Niveau 5
12 août 2011 à 16:59:20

plaiswalker :d) j'ai fait 3gate robo expand je l'ai attaquer et il m'a repousser

jizzer-cochon :d) il avais sa vers 15-17minutes de jeu j'ai commencer avec le 3gate robo expand il est parti sur un 4gate (mal exécuté) il a voulu prendre expand mais je lui ai fais annuler jusqu'a 15minutes ou il a sortis les unité que j'ai décrite ci dessus

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
12 août 2011 à 17:09:04

Mon dieu vous savez comment upload une replay :-(

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
12 août 2011 à 17:37:09

Normallement si t'es parti sur 3 gates robo, lui sur 4 gates, que t'as une expand et lui non, tu devrais avoir beaucoup plus de colosses que lui (au moins 6-7 à 15-17 min de jeu)

DSK_le_petit_Z
DSK_le_petit_Z
Niveau 5
12 août 2011 à 17:43:37

si il a une grosse armée pareille c'est auto loose

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 août 2011 à 17:50:47

Mais le replay stp.
Parce que s'il foire un 4 gate et que t'as une 3 gate robo normalement tu lui roule dessus si tu contre

T'as prit une expand a la place qui a miner alors que tu l'empeches d'expand donc normalement la compo qu'il a ne compte même pas t'es censer avoir beaucoup plus que lui et tu dois lui rouler dessus.

En 3 gate robo surtout si t'es sur deux base tu dois avoir mass colosses et thermolance avec des amélioration a la force.

Si en plus le gars a sorti des archonte il s'est permit de partir sur templar. Tu aurais du le détruire d'apres ce qu'on lit ici.

T'es en quelle league ? Combien avais tu de récolteurs ? De minerai a la fin.

As tu regarder le replay es tu sur qu'il n'a pas expand caché a l'aide d'un dropship ??

Sinon normalement le PvP qui se fini pas a la 4 gate se fini a celui qui a le plus de colosses et assez de stalker zeze devant pour les défendre...

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 août 2011 à 17:52:11

Mets*

originehelo
originehelo
Niveau 5
12 août 2011 à 21:38:45

désolé j'ai pas le replay :S mais enfete le problème c'est que je n'ai pas pu scoot (il avais des photon toute autour) et du coup sa savais pas du tout qu'il était parti sur colosse ou autre car a se moment du jeux, la B1 est presque épuisé je me suis dit qu'il n'avais normalement plus rien presque et donc j'ai droner en pensans que mon 100 de pop actuel serais suffisant pour me défendre déjà...mais effectivement il pouvait avoir fait une expand cacher sans que je le sache et j'ai pas pris le temps de faire un tour, faudra je retienne sa :)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
12 août 2011 à 22:28:51

Avoir trop confiance en la victoire et une erreur surtout quand on est pas master/GM.

L'avantage du toss est que tu peux Droner et faire une armée en même temps. Accumuler des ressources sans faire d'armée ne sert a rien.

Essaye d'avoir une production constante de troupes. Quand tu accules un adversaire de cette façon ne lui laisse pas le temps de se remettre et roule lui dessus le plus vite possible.
Pour le colosse en PvP c'est un grand classique. Donc la prochaine fois qu'un match s'éternise n'oublie pas d'en faire le plus tôt possible et en nombre.

La vidéo du moment