Voila vous vous souvenez de la derniere fois ou je vous avais raconté l´histoire de la publicité de starcraft 2 a la fnac..
ben la c´a c´est passé cette fois dans mon college !
je vous explique...
c´était ce matin, apres la cours d´italien, on a art plastique avec madame amayenc (non elle n´est pas bonne) et vu, que le conseil de classe était deja passé (je passe en seconde yahou !) on pouvait faire ce qu´on voulait dans la salle..
certains dessinaient.. d´autre jouaient aux cartes.. mais la prof avait allumé la télé pour sois disant nous montrer un "documentaire sur les jeux videos et l´influence des jeunes".. donc alors bien sur tout le monde n´en avaient rien a battre le cornichons et continuame a glander..
mais, lorsque je fit tourner ma tete pour voir (par pitié) son misérable documentaire préalablement enregistré a la télé, j´ai vu... Des vaisseaux et soldats Protoss en train d´attaquer une base terran ! (avec les gros portes-nefs, les marines et les bunkers etc lol)
bien sur.. ceci n´est qu´une pure coincidence vu que le documentaire parle de jeux videos.. mais quelle pure coincidence pour nous !
(ps : ils parlaient aussi de la mort d´un no life qui avait trop joué a "everquest"
)
bref.. c´était une fois de plus une partie de ma formidable vie.. mias je suis quand meme content de vous l´avoir informé