CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier macro.

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
05 août 2011 à 21:31:59

Salut a tous!
Bienvenue sur ce topic.

Donc, comme vous le savais deja, les clavier macro sont inutile sur starcraft 2car, les touche qui font plus de 1 action, est imba! Et donc, risque de ban si vous utiliser ce genre de touche.

Mais, la ou je veux en venir, c'est qu'il ya un clavier, le L*gitech g110, si je me trompe pas, peu faire des combinaison, sans meme installer de program, il faut juste presser un bouton qui sauvegarde les combinaison, ensuite, un bouton g (C'est comme "Enregistrer sous") Et vous faite votre combinaison, par exemple B + S + Click.
Du coup, in-game, vous pouver modifier vos bouton macro, sans program

Donc voila ma question, Sachant QUE JE N'UTILISERAI JAMAIS des touche macro dans starcraft 2, car c'est interdit, est-ceque c'est probable que je me fasse ban?

Autre question: Sinon, je peux les utiliser comme des message instantane?
Au lieu de faire "Entrer" "ecrire un message" "Entrer" je fait juste g12 par exmple.

Merci avance, et bonne journee!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 août 2011 à 22:00:05

Donc voila ma question, Sachant QUE JE N'UTILISERAI JAMAIS des touche macro dans starcraft 2, car c'est interdit, est-ceque c'est probable que je me fasse ban?

Tu te fais ban si tu utilises les touches de macro pour améliorer ton jeu et faire plus d'une action.

Si tu les utilises comme raccourcis ou alors pas du tout, tu ne risques rien, ton clavier ne te dénoncera pas :)

Au lieu de faire "Entrer" "ecrire un message" "Entrer" je fait juste g12 par exmple.

Oui ça n'interfère pas dans ton jeu, c'est une macro valable.

XxGryphusxX
XxGryphusxX
Niveau 7
05 août 2011 à 22:03:17

+1, j'ai le même clavier que toi et j'ai envoyé un message au support parce que je me posais la question ^^

Ce que naryt t'as dis est donc vrai! =D

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
05 août 2011 à 22:23:41

Je l'ai pas encore, mais je suis seduit par ce clavier.
Je cherched'autre clavier, avec de bonne marque, je vais visiter ceux de Razer, mais pour L'instant, c'est la g110qui mene.

Autre question (HS)
Les touche sont grosse\epaisse, mais elle sont pas chiante?
Merci de repondre :hap:

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
05 août 2011 à 22:34:28

Si je comprend bien t'a pas encore le clavier et malgrès tout ce qui se passe autour de lui tu veut quand même l'acheter :doute:
Tu prend donc le risque de te faire ban de B net et donc d'avoir à racheter le jeu.
Ton clavier (qui est cher en plus) est "dangereux" à utiliser et le seul intérêt si tu utilise pas les touche macro c'est:
euh...
rien :sarcastic:
Donc tu paye pour un clavier dont tu ne pourra pas utiliser le seul + par rapport aux autre clavier et tu prend le risque de te faire ban.
Franchement je comprend pas :non: pour ceux qui l'on déja ok mais si tu l'a pas tu joue avec le feu en l'achetant par ce que y a un vrai risque, que ce soit par erreur ou juste pour essayé si tu utilise ne serait ce qu'un fois les touche macro même contre l'IA tu prend le risque de te faire ban, il faut que tu en soit consient :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 août 2011 à 22:46:44

J'ai acheté le Black Widow razer, je viens de le recevoir et c'est vraiment un énorme clavier mécanique en plus.

rien

Un confort de touche et de jeu permet de mieux jouer :)

macro même contre l'IA tu prend le risque de te faire ban, il faut que tu en soit consient

Y a presque aucun risque alors merci d'éviter de dire des choses infondés.

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
05 août 2011 à 22:52:11

Dès que tu est connecté ça peut le "voir" peut importe contre qui tu joue (IA ou Ladder) :oui:
Et prendre le risque de te faire ban pour des touche plus confortable ok... :rire2:

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
05 août 2011 à 23:01:47

http://eu.battle.net/sc2/en/forum/topic/2499170365?page=1#0

Voila, alors si tu t'y connais mieux, comment Blizzard peut detecter des touche macro?
Sachant que tu modifie AUCUN fichier starcraft.
Et les touche macro, j'ai pas un ordi qui s'appele "Jouait a sc2 uniquement"

Je peut utiliser les touche macro pour completement autre chose, d'autre jeu ou autre.
J'ai ete seduit par ce clavier casr, de 1 c'est gamer, de 2 c'est logitech, et de 3, il offre de super option, j'ai vue les critique et pour l'instant rien de negative!

Si tu me propose un autre clavier de gamer, qui s'illumine la nuit, qui est silencieux, et qui a des touche plutot maigre, aucun bug, bonne marque et pas top budget etc.

Je t'en pris montre moi.

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
05 août 2011 à 23:03:29

AH, et si il as aussi l'entrer casque-micro dans le clavier.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 août 2011 à 23:06:21

Dès que tu est connecté ça peut le "voir" peut importe contre qui tu joue (IA ou Ladder)

Sauf que Blizzard ne connaît pas la marque de ton clavier ni si tu as appuyé sur une touche :) Blizzard ne sait pas si tu n'as pas 3 personnes devant l'écran, c'est pareil.

Tout se base sur un replay, et donc il faut que quelqu'un le passe. Donc arrête de dire n'importe quoi et de faire le malin sur un sujet que tu ne connais pas du tout.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 août 2011 à 23:17:32

http://www.materiel.net/clavier/razer-blackwidow-ultimate-60467.html

La vidéo du moment