CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAVIER BLOQUE??

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
03 août 2011 à 14:39:39

Bonjour je voudrais savoir si cela vous ai deja arrivé et si c'est le cas si vous aviez reussi a resoundre le probleme
voila depuis ce matin je joue ,(je viens de me manger 6defaite en 25min....) mon clavier se bloque...je veux dire par la aucune possibilité de faire les raccourcis clavier(donc faire des storm ou des forcefield sans clavier ,a la souris,voila quoi....) je peux meme pas faire A clic,
d'ailleurs je ne peux meme pas faire alttab ou cntrl alt suppr,cependant de temps en temps cela se debloque 3,4 sec..et ca reprend,je ne peux pas dire hi gl hf non plus,par contre bizarrement une fois la game quitté et bien sur les "chat" je peux ecrire normalement et tout,j'ai essayé de redemarré rien n'y fait...
quelqu'un aurait une idée du probleme ou bien la solution? je n'ai pas changé de clavier et ca n'est jamais arrivé avant..je dl pas sur des site bizarre ect...

merci d'avance

xShogo1
xShogo1
Niveau 7
03 août 2011 à 15:06:02

Faudrait voir si c'est un probleme "mécanique" dont juste le clavier est responsable, on si c'est un truc que ta installer sur l'ordi qui fait interference :hap:

Tu peux tester ton clavier sur un autre ordi où ya starcraft 2 d'installé aussi :question:

thyle
thyle
Niveau 10
03 août 2011 à 15:07:25

J'

thyle
thyle
Niveau 10
03 août 2011 à 15:10:15

lol
Donc, j'ai à peu près le même problème, mais dans mon cas, ça le fait quand je fais trop de retour windows. Ça arrive dans le menu, généralement, et je ne peux plus taper. Je tourne sous XP, ça a peut-être un rapport.
Après, mon clavier marche parfaitement bien sur les autres tâches autres que SC2...

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
03 août 2011 à 15:27:55

doppelganger deja tu te calme gentilment,c'est pas mon probleme si tu as un probleme existentiel et que tu as besoin de faire ton kktd derriere un ecran pour te sentir pousser des couilles ou t'affirmer,merci.

Je savait pas que j'avais besoin de preciser que bien evidement j'avais tenté de changer de clavier mais ca n'a rien changé.... (vu qu'pparement faut raconter notre life) j'ai tester un autre ca n'a rien changé,j'ai remis celui ci ca a marché 2,3 min et rebeelotte...)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
03 août 2011 à 15:28:55

iil fonctionne sur l'autre pc et pourtant j'ai rien installé entre hier aujourd'hui sur celui qui deconne....bizarrement la ca me le fait meme sous windows en fait....... (ca se propage...)

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
03 août 2011 à 16:52:29

Virus?

Sfox
Sfox
Niveau 10
03 août 2011 à 19:36:56

clic droit ordinateur > propriété > gestionnaire des périphériques > claviers > désinstalle chaque périph et mets a jour ton gestionnaire.

Clavier noname ps2/usb ?

La vidéo du moment