CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rush, comment vous trouvez ?

originehelo
originehelo
Niveau 5
02 août 2011 à 14:39:38

Salut a tous voila je voudrais savoir votre avis sur ses rush qui font très mal, les rush zelote/6pool et autres.
Je voudrais savoir vos avis si vous trouvez c'est une technique pour les noob ou c'est un BO comme els autre mais un peu plus tôt
Moi perco je trouve c'est une technique de noob, j'ai tester 1fois le rush zelote et oui sa fait mal mais sa gache le plaisir du jeux :oui:

OliuM
OliuM
Niveau 10
02 août 2011 à 14:41:19

Moi sa m'amuse les gens qui essaye ... oui essaye, car sa passe jamais :hap:

~ Bouboule tu nages pas tu coule ~

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 août 2011 à 14:50:09

J'aime bien les contrer avec de la micro... Une tactique comme une autre qu'il faut connaitre pour moi.

r5k3
r5k3
Niveau 10
02 août 2011 à 15:34:41

J'aime beaucoup les rushs moi, ça rend la partie bien plus nerveuse

Azerty_returns2
Azerty_returns2
Niveau 8
02 août 2011 à 15:42:13

C'est comme tout c'est marrant de temps en temps mais il ne faut pas en abuser. :ok:

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 août 2011 à 15:48:57

Intéressant dans les tournois lors de BO3 ou BO5. Inintéressant en ladder, y compris dans les ligues inférieurs à la Master.

L’intérêt du jeu n'est pas dans les 6pool. Mais ça permet de ne avoir un "vide" pendant les 5 premières minutes de jeu, on est obligé de scouter, de créer quelques troupes, etc.

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 août 2011 à 15:49:31

Je voulais dire "en particulier" et pas "y compris". :(

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
02 août 2011 à 15:50:36

C'est toi le noob, si tu fais 0 rush durant toute la game et qui tu fais a click à 200 de pop ...

Moi je fais un marauder + marine contre protoss et je push voir ce qu'il a et des fois ça passe bien !

[xeno]
[xeno]
Niveau 9
02 août 2011 à 15:54:01

Le problème avec les rush c'est que t'apprends rien donc si tout le monde arrive a contrer t'es fini :/

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
02 août 2011 à 16:21:25

Crowd :d) faudrait apprendre ce qu'est un rush bonhomme.

originehelo
originehelo
Niveau 5
02 août 2011 à 16:28:01

+1 jizzer, moi aussi je fait 5-6 stalker et je vais harasse mon ennemis mais quand je dit des rush c'est comme le 6pool ou tu n'a que des drone comme unité ou presque rien du tout

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
02 août 2011 à 17:12:05

originehelo
Posté le 2 août 2011 à 10:28:01
+1 jizzer, moi aussi je fait 5-6 stalker et je vais harasse mon ennemis mais quand je dit des rush c'est comme le 6pool ou tu n'a que des drone comme unité ou presque rien du tout

ta description ressemble plus a celle d'un all in.

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
02 août 2011 à 17:16:33

Ca diversifie le jeu, c'est un atout comme un autre, juste que bon, inutile de ne faire que ça car après tout le monde te contre vu que tout le monde sait que tu ne fais que ça. ( rush = effet de surprise rappelons le )

melomik
melomik
Niveau 9
02 août 2011 à 17:29:58

Moi (Zerg)... Je rush 6pool +drone contre Protoss. Mais contre Terra et Zerg sa passe pas.

(La Technique du 6pool + Drone) est Incontrable en 1vs1 !!

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 août 2011 à 17:41:17

Tu fermes avec pylone et forge et c'est fini pour ta merde.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 août 2011 à 17:41:37

Même pas forge d'ailleurs si t'envoies des drones quand il passe.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
02 août 2011 à 17:50:41

melomik :d) Si c'est scouté ça passe pas. Le protoss n'a qu'à chrono le zélote afin de fermer son wall, ou envoyer des sondes pour le fermer en attendant le zélote.

balarfed
balarfed
Niveau 9
02 août 2011 à 17:55:41

Faut avouer que c'est marrant de voir l'autre galérer et de gegner en trois minutes :)

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
02 août 2011 à 20:41:19

[Jizzer-cochon]
Posté le 2 août 2011 à 17:50:41
melomik Si c'est scouté ça passe pas. Le protoss n'a qu'à chrono le zélote afin de fermer son wall, ou envoyer des sondes pour le fermer en attendant le zélote.

:d) Bah non, ce que tu dis est vrai pour un 6 pool, mais pas contre un 6 pool plus drones.

Y'a le mineral trick, qui fait que les drones peuvent quand même circle le zelote.

Bref les rushs (et rush =/= de push dans le jargon du str), sont une technique comme une autre, qui sont très facilement contrable.

le truc c'est que les gens perdent contre les cheeses et insultes en disant "noob" ou "no skill" etc etc.

Alors qu'en fait, ils perdent juste a cause d'un decision making a chier.

Exemple le gars scout un 2 gates, qu'est-ce qu'il fait? Une sentry first ou tente de faire un forge plus wall avec un photon.

Les mecs ne se disent pas, "ok il a 2 gates, j'annule mon gaz et je crée une deuxième gate aussi. il a fait la sienne avant mais osef y'a le trajet." De plus les gens ne se disent pas "il a 2 gates donc stop a 10 dronbes moi j'en ai 18, je peux en prendre 10 pour attaquer j'aurait toujours un meilleur income que lui" ils se disent "nan je dois pas perdre mes sondes je continu de miner a donf de donf"

Fin, les gens se font plaisent en insultant "noob" "technique de noob" "no skill" etc etc sont quand même sacrement noob ou manque de skill pour se faire avoir non? Du genre "je croyais que c'était un cyber" ou "je scoute juste pour savoir ou tu ai" "j'ai le double de sondes que lui mais osef je veux pas les sacrifier"

Juste faut arreter de rager quand ca cheese ou all-in (le 4 gates korean d'adel par exemple, ca l'empeche pas d'être en GM)

Faut plutot se remettre en question et comprendre pourquoi on a perdu contre ce cheese^^ J'suis tellement content quand je vois que je me fais photon rush ou proxy 2 gates ou bunker rush ou 6/7/8/9 pool^^

Sinon rush = attaque très rapide en gros, push = grosse attaque mais assez proche du midd game vers 7-8-9 min

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
02 août 2011 à 22:05:53

melomik Voir le profil de melomik
Posté le 2 août 2011 à 17:29:58 Avertir un administrateur
Moi (Zerg)... Je rush 6pool +drone contre Protoss. Mais contre Terra et Zerg sa passe pas.

(La Technique du 6pool + Drone) est Incontrable en 1vs1 !!
Lien permanent

Chaud, les 5 derniers 6pool que mon adversaire a faits ont sûrement été truqués alors !! :(

La vidéo du moment