Bon Voilà je vous explique tout:
avant la saison 3 j'étais Top Bronze en 1c1, puis la saison 3 arrive, je gagne mon match de placement et j'arrive en Argent.
La, aucun probleme!
Mais j'enchaine les matchs et les victoires, j'arrive 1er loin devant le 2nd, j'ai 451 points pour 32 matchs gagnés et 5 perdus! Le second a 303 points! Le problème est que je ne change toujours pas de ligue, je ne passe pas Or alors que tout les matchs que j'ai joué contre des joueurs Or, je suis sorti victorieux! (sauf 2games)
En tout j'ai gagné 15 matchs contre des Or et 2 en Platine, mes 3autres matchs perdus ne se sont pas fait d'affilés mais bien séparés et se situent entre des séries de victoires importantes (7-8 victoires d'affilés)
Alors je sais que pour monter de ligue il faut avoir un ratio de victoire contre des joueurs de la ligue supérieur à 1.
Mon ratio contre des joueurs Or étant nettement supérieur à 1, je voudrais savoir ce qu'il fallait faire pour monter OR.
Les kikou LOL peuvent s'abstenir, je cherche des réponses sur ce mode de classement qui m'a l'air vraiment complexe ;)
Merci d'avance :P