CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3= VDM

jim007j
jim007j
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:26:24

Moi aucune vie de merde de mon côté , j'étais bronze avec 20 match joué au total (16v-4d), tous des argents/gold, et je suis passer argent avec mon premier match de S3.

AgressionsArabe
AgressionsArabe
Niveau 9
29 juillet 2011 à 14:26:57

j'ai gagné 4 match sur 4 et le 5ème j'ai déco :honte: , merci velgacom qui reboot le modem toute les 36h , merci :hap:

FUUUU je suis que platine :-((

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:27:51

"le no skill c'est de ne pas scooter son adversaire et de le laisser tech ... quelque soit la race que tu joue !! "

Je l'avais scouté, j'avais mis deux barracks dans le wall + un bunker + les supplys. Mais quant le mec part all in avec une vingtaines de chancres, c'est pas la chose la plus simple que de l'arrêter.

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
29 juillet 2011 à 14:30:38

je peux comprendre pour les chancre mais pour les voidray c'est contrable plus rapidement ...

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:36:07

Avec les void rays j'étais parti sur maraudeurs à la base donc le temps de faire des marines, j'en avais pas énorme. Et son BO était fait de sorte à faire rapidement les améliorations qu'il lui fallait. A cela s'ajoute une mauvaise prise de fight sur sa pente au moment d'attaquer. Voilà, voilà.

Pilote2Chiasse
Pilote2Chiasse
Niveau 6
29 juillet 2011 à 16:02:09

C'est marrant, moi j'ai toujours trouvé très cohérent le système de ligue, je suis tombé or sans surprise.

SC2NooB
SC2NooB
Niveau 2
29 juillet 2011 à 16:15:51

]VDM-spotted[ j'ai prit le pire des cas terran tu mass marine(si tu sais jouer t’aura plus de marine qu'il a de void ray avec stimulent plus le bouclier) les void ray se font démonte et protoss mass stalker idem tu téléporte tes stalker en dessous de ses void ray il meurt pas plus compliquée après ton niveau doit se situer entre bronze et argent car je joue depuis la sortie du jeu je suis jamais mort a cause de sa. :ok:

Et comme ont la dit tu sait que en debut de game tu peut envoyer un prob voir se que fait ton ennemis généralement ont le fait vers 9 de pop mais bon je croit que j'ai tous dit maintenant ont joue pour s'amuser pas pour s’engueuler.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:09:02

je me suis pris 3 mass void-ray en tout le premier ma tuer, je n'avais fait que 5 partie en ligne et je ne savait pas contrait.

le deuxiéme je les scout très rapidement j'ai donc contrait ses premier void-ray et je les push se qui la tuer

et le 3éme ses partie en late game mais j'avais tellement de base d'avance sur lui que je pouvais me permettre de faire mass stalker en a+click tous les perdre et me repop à 200/200 en 3min ^^

je pense que le plus important c'est de le scout et de l'ampécher de sortir de chez lui. les joueurs qui mass dislo ne savent pas jouer il n'expand que si nécessaire, n'harrace pas. il attendent le 200 de pop et attaque.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:12:43

sc2 noob tu ne peu pas scoot un mass void-ray en basse ligue car avant de sortir sa porte spatiale le mec t'auras tuer ta prob avec soit un zealot si tu ne t'occupe pas de ta prob soit avec un stalker.

au pire en terran le mieux et de faire un scan dans sa base mais après il faut savoir ou le placer.

originehelo
originehelo
Niveau 5
29 juillet 2011 à 23:42:05

Joueur de ligue Or de la saison 2, mon nouvel ordinateur ne laguais pas du tout ce qui me permettait de micro/macro rapidement et je me rend compte que windows ne met pas les mise a jour automatiquement comme il me la dit. Résultat ? mes pilote USB était périmer, je ne le savais pas j'ai lancer un combat contre un noob et j'ai perdu car ma souris ne s'allumais plus. Je me retrouve comme un noob 81 de bronze xD

Fritobarbekiou5
Fritobarbekiou5
Niveau 9
02 août 2011 à 16:38:09

Ca c'est d'la VDM ! :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 août 2011 à 16:40:39

Cela dit, si tu te retrouves bronze ce n'est pas à cause d'un seul match, qu'il soit "de placement" ou pas. :)

Tezmoker
Tezmoker
Niveau 5
02 août 2011 à 18:08:22

J'ai perdu 2 match sur les 5 et je suis passé or, moi qui il y a 2 semaines n'avait jamais joué à Stacraft 2, je me dit qu'il y a un problème :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
02 août 2011 à 18:22:42

Soit tu es très bon soit tes adversaire son très mauvais.
Tu joues quelles races ?

Tezmoker
Tezmoker
Niveau 5
02 août 2011 à 18:40:14

J'ai joué Zerg sur les 4 premieres parties et la dernière terran je me suis fait roulé dessus (méchant diamant :snif: )

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
02 août 2011 à 18:58:08

il n'y a pas de classement pourri , si tu es en bronze c'est que tu merite d'y etre car tu avais un mmr pourri en saison 2 et puis c'est tout , stop singeries .....

Fritobarbekiou5
Fritobarbekiou5
Niveau 9
03 août 2011 à 17:12:07

Heu...... Quand meme je mérite pas bronze ^^

Kiweed_is_here
Kiweed_is_here
Niveau 2
03 août 2011 à 19:05:19

moi j'ai créer un compte ( bon je savais déja joeur ( lvl or / hight silver avec un compte que je squattais a un pote ) et je me retrouve en Platine , mais je n'ai pas du tout le niveau et je me fais déchirer , les or je les gères mais les platines me gèrent . VDM

anecdote : c'est aussi parceque le niveaux de jeux devient vraiment quelque chose a platine , en dessous c'est pas mal du n'importe quoi ^^

Bensh_
Bensh_
Niveau 7
03 août 2011 à 21:11:54

Saison 2 et 3 je suis tombé en ligue diamant :noel:

Yoda5
Yoda5
Niveau 9
04 août 2011 à 05:14:42

puisqu'on en parle, comment on monte de ligue ? faut être top de sa ligue ou c'est selon les adversaires que l'on affronte ?

La vidéo du moment