CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss Protoss...

JPPMJC67
JPPMJC67
Niveau 6
28 juillet 2011 à 00:42:46

C'est bon stop de whine, tu as du faire ce post car tu as joué UNE game contre un mec beaucoup plus fort que toi, et il t'a tout simplement dominé dans tout les domaines.
Ce genre de chose arrive, c'est généralement ce qui se passe quand tu tombes contre un mec bien plus rôdé que toi. Il n'y a pas de honte et on ne peut que s'améliorer ;)

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:43:16

même sans blink quelque ff et sbon roach enfouis ? mwai tu perd quand même pas mal de roach avec lenfouissement

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:44:19

Sbien pour ça que je viens posté que faire vs un protoss qui a autant de base que le zerg qui protêge ses 4base en restant au milieu et même si tu tente un run by les photons kill tes glings ?????

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:45:03

Bref, envoie un replay montrant les compos que t'as cité dans ton premier post où tu perds, ça ira plus vite.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:46:20

S'il arrive à avoir autant de bases que toi, t'as pas géré, c'est tout. T'aurais dû l'empêcher de prendre sa b4 ou alors que tu prennes b5.

[Oogie-Boogie]
[Oogie-Boogie]
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:49:37

Oui et sbien pour ça que je viens demander des conseils même si jai troll au début c'est l'énervement ça je pense qu'on le voi :)

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:59:18

Poste un replay. :oui:

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
28 juillet 2011 à 08:14:59

15 tourelles par bases ca te coute 6750 si quand tu es sur b3 :rire:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 juillet 2011 à 08:22:18

En effet, le mieux serait que tu postes le replay de la game.

[Abbey-Road]
[Abbey-Road]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:01:04

Fast muta , drop banelings au milieu des FF , Roach très bon contre la compo de base P , ensuite tu as les BL , le nydus , faut pas oublier que tu dois constamment t'informer de la strat de ton ennemi , dépenser tes matériaux ,.... A toi de jouer l'agression et de pas le laisser se développer .

Je suis bronze et je troll moins que toi , étonnant , non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 09:14:13

Heu ouais ... 15 tourelles contre des Broodlords ça ne tient pas le coup.
Après ,e je ne sais pas comment tu joues mais en ce moment la mode c'est les terrans infestés :D

dhoma
dhoma
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:42:02

bah c'est pas tant les apm qu'il faut en zerg, c'est surtout pas oublier de faire tes larves, puis de toute façon les apm veulent pas dire grand chose, suffit de spammer pour en avoir, sur une gamme j'ai lacher les terrans infesté, ça m'a fais monter à plus de 600 apm et pourtant j'ai pas une macro/micro hallucinante :p)

dhoma
dhoma
Niveau 10
28 juillet 2011 à 09:44:53

et pour ceux qui disent suffit d'envoyer les broodlords, ça se voit que vous avez jamais joué zerg, un toss à toujours du stalker blink pas loin, et ça snipe très bien les broodlord ces machins là
du coup en zerg, si tu laisse le toss se développer tu perds, si tu prend la fight t'es obligé de t'écraser sur son wall.

non le truc qui marche mais pas toujours c'est de très vite attaquer le protoss, même si tu perds quelques fight, lui mettre la pression le poussera à faire des erreurs, et il y repensera à deux fois avant d'expand, le truc est aussi de mettre des gling enfoui sur chaque expand, et si tu le voit expand tu runby pour lui péter.

bien sûr contre un bon toss, ça marche pas :noel:

TF]CaeSar
TF]CaeSar
Niveau 3
28 juillet 2011 à 10:26:31

Bien sur que si c'est possible de gagner la macro game contre protoss. Faut juste soit ne pas le laisser monter à 200 de pop, soit avoir pris 2 bases de plus que lui pour être sur de pouvoir reprod comme ouf.

broodlord c'est fort, mais effectivement, ça doit pas être tout seul.

Et sinon j'ai cru lire que zerg ne demandait pas beaucoup d'apm ?
Lol quoi, c'est évidemment la race où la macro est la plus difficile tellement ya de trucs à faire : larves, creep + gestion des expands.
Et pendant tout ce temps faut maintenir un map control / harass et gérer l'armée. Pfiouu...

Ya pas de secret, quand on voit jouer stephano, on voit bien qu'il fait un nombre incalculable de trucs et que son 200apm de moyenne fait le café.
Evidemment ya moyen de rester mauvais en floodant les clics pour avoir beaucoup d'apm, mais c'est pas possible d'être bon zerg avec 60 apm à mon humble avis.

vezwa
vezwa
Niveau 2
28 juillet 2011 à 13:27:36

Euuh est ce que vous voyez une domination d'une race sur une autre à haut niveau ?
est ce que les GSL / MLG etc sont toujours gagnés par une race en particulier ?

NON

Donc dire que jouer Zerg est plus difficile reviendrais à dire que tout les PGM Zergs sont plus forts que les autres.
Mais que dans un soucis de fair-play par rapport à leurs adversaires protoss et terran, ils se mettent un handicap en choisissant Zerg...

Je pense que si c'était vrais, quand y'a plus de 50.000 $ à la clé, tout le monde jouerais protoss...

Y'a un moment ou il faut se remettre en question, regarder ses replays et arrêter de se plaindre pour rien...

itrain
itrain
Niveau 7
28 juillet 2011 à 16:08:34

On attend toujours le replay :p) j'en conclu que tu veux pas vraiment de l'aide et devenir plus fort, juste te conforter dans ton idée idiote :p)

sven_laken
sven_laken
Niveau 4
28 juillet 2011 à 17:34:57

Chaque race a ses avantages.

Les Protoss ont des unités puissantes mais qui coûtent cher.

Les Terrans ont les stations orbitales et leur bioball est méchamment puissante, et les ghosts powned les protoss, sans compter les char de siège qui ont 13 de portée en mode siège.

Les Zergs ont le système des larve qui est autant une faiblesse que leur plus grande force. ils ont beaucoup d'unité super, speedlings, banelings, roaches, muta...ce sont quand meme des pures unités.

Tout est dans le scout comme toujours.

NemSx
NemSx
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:40:48

Merci pour ce commentaire éclairé sven_laken. :)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:56:54

vas roach/hydra 3-3 et BL/corruptor et tu vas gagner. quand tu est dans une bataille, essaye d'éliminer les collossus/HT et ta repop de roach vas repousser l'armé P.

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
29 juillet 2011 à 06:03:14

protoss c'est tellement OP :-(

probes imba ... :fou: :hap:

La vidéo du moment