Rapidement (2e game) :
1 drop blings par mineral line c'est suffisant, surtout que les blings avec +2 d'attaques one shot les probes.
Tu veux choisir un terrain approprié pour ton engage, avec un peu de chance le prendre par surprise alors qu'il est en ball. Il y a un gigantesque terrain vide au centre de la map mais tu lui donne une chance en l'attaquant alors qu'il a un mur à sa gauche. Mais bon, en l'attaquant au milieu, tu n'aurais pas eu d'ultra ce qui nous amène à...
Tu as tes ultra trop late, le but du ling festor est de tech safement vers ultra pour pouvoir trade les armées avec le toss supply/cost effective. Tu veux donc faire des unités pour être safe contre un 6/7 gate w/ or w/o blink, puis si il ne push pas, tu continues a pomper les upgrades et en tech vers ultra.
Si il va zealot heavy, ce qui était le cas, tu n'as pas le choix de faire des banelings, OU de NP dès que la fight commence en ayant un bon surround.
Finalement en scoutant son expo super gready tu aurais pu speedling allin et win ou encore prendre une fast third quelque chose mais la tu fout rien.
Je te conseilles de lire, ou relire
sa, très informatif et sa l'explique comment bien réagir et bien gagner ses parties avec le ling/festor, le thread donne également quelques replays. http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=223676
Je te donnerais bien quelques replays de moi qui perds contre cette merde mais Bnet et down et sa me casse les ...