CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coaching SC2, Terran

10Millions
10Millions
Niveau 6
22 juillet 2011 à 21:42:32

Salut a tous, je fais bref. Je suis un joueurs bronze avec le level argent. Le truc c'est que je fais que du train, pour preuve 12victoires en bronze. Je cherche principalement le train car je veut clanwar le plus souvent possible, mais mon niveau m'ne empêche. Donc train. Mais voila, je fais trop de "betise" et je comprend pas mes défaites même avec replay. C'est pour cela que je demande un coach car je suis quasi out sur tout mes match up. Peut-être car je joue contre du gold/plat ? Oui, mais je veut jouer contre du gros niveau pour apprendre largement plus.

Donc je recherche un coach, assez présent, et qui se sens de suivre un max de match, donc chain les trains. Je cherche pas non plus un coach qui te fais train 1 jour puis disparais, je cherche quelqu'un pour un petit bout de temps :) .

Je laisse mes coordonnés au cas où. OliuM #540 . En esperant avoir des réponse, que ce sois du coach or, comme plat ou même master ! Joueur motivé !

Cordialement, OliuM.

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
22 juillet 2011 à 21:45:42

tu joues depuis combien de temps ? :(

je trouve que le coaching en bronze et un peu prématuré , arrive déjà en diamant par tes propres moyens , c'est pas très compliquer , pour devenir GM c'est une autre histoire :-)))

Orenka
Orenka
Niveau 4
22 juillet 2011 à 21:49:30

C'est pas compliqué, tu as juste a apprendre a contrer les cheese et a faire des builds macro, tu sera facilement en platine/diamant.

10Millions
10Millions
Niveau 6
22 juillet 2011 à 21:52:10

Je crois que vous savez pas lire. Je chercher quelqu'un pour avoir le niveau PLATINE environ SANS ladder, en fessant du train. Le ladder est usefull en ce moment.

~ Bouboule tu nages pas tu coule ~

10Millions
10Millions
Niveau 6
22 juillet 2011 à 22:10:57

Enfaite c'est bon, j'ai trouvé mon bonheur grâce au lien :)

~ Bouboule tu nages pas tu coule ~

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:10:32

'useless' plutôt non ? :hap:

Orenka
Orenka
Niveau 4
23 juillet 2011 à 09:51:47

je vois pas en quoi le ladder est useless...

dhoma
dhoma
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:58:53

si tu veux tu peux t'entraîner avec moi :)

j'ai un niveau gold/platine, et je suis plutôt doué pour analyser les games/erreurs des joueurs (à cause matter des milliers de vod/stream/replay ça fini par rentrer)

donc hésite pas à me contacter ig si tu me vois, on pourras jouer ensemble et voir ce qui n'a pas été sur la partie :)

diarix
551

_Plop
_Plop
Niveau 7
23 juillet 2011 à 09:58:55

Ladder c'est bien pour le début ensuite ca suffit plus

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
23 juillet 2011 à 10:02:09

le ladder est très bien pour progresser , tout simplement parce que tu joues des gens de ton niveau , ya beaucoup de cheese , ca t'apprends a jouer safe etc... :ok:

En général ceux qui disent que le ladder est useless , c'est juste qu'ils ont peur de lancer une partie et de perdre :hap:

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
23 juillet 2011 à 10:03:13

coucou franck :noel:

dhoma
dhoma
Niveau 10
23 juillet 2011 à 10:15:01

bah pour ça t'as les map 1v1 en parties perso que je fais de temps en temps, tu tombe généralement sur tu platine/diamant et de temps en temps du master, et comme pas de ladd, pas de cheese donc nickel pour progresser

sithsheep
sithsheep
Niveau 1
27 février 2012 à 20:07:48

Hello !

A petit niveau, il faut vraiment commencer par apprendre les build orders, c'est la clef !
Sinon, il y a une plateforme qui est sortie pour prendre des cours de Starcraft 2 : http://school.eGG-one.com
Il y a les meilleurs joueurs français qui coach, et ça fonctionne super bien apparemment, la plupart des avis sont positifs et plusieurs heures ont déjà été données.
Le site est bien fait et les personnes derrière sont les mecs d'eGG-one, donc un gage de sérieux et de professionnalisme.
A tester.
J'hésite un peu, postez vos avis/réactions si vous prenez des cours plz.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
27 février 2012 à 21:08:45

sa sert à rien

La vidéo du moment