DooM 3 fini à 2h33 le vendredi 19 Auoût pour la dixième fois.
Mon avis : Jouer à DooM avec du bon rock ou metal enfin du cool ou en passant par yelle, Era, Bob Marley, george Brassins, pricillia, du jumping, de la tecktonik killer, chansson paillarde.
Mon diagnostique, le jumping peut être bien entrainan à certain moment mais pas plus, yelle vous fait stresser et crispé les dants surtout quand le boss vous balance "Ma tête est malade parle à mon canon", pricillia et son thouck thouck machine à sous vous fait petez un cable à la fin du jeux, Era vous fait deliré en vous pensant un purificateur envoyée par Dieu, Bob marley (Avec un petard pour se sentir bien) vous fait deliré, mais sans le petar moins... La tecktonik killer vous fait avoir des sueurs froide et vous fait fumer 1 paquet de clope par heure por ne pas s'enerver. Brassins, j'men rappele plus j'me suis endormis à la fin du jeux. Et les musiques paillardes j'ose pas vous racntez les delirs qu'on peut se tapper...
Normalement se soir j'essai avec.. Je sais pas, vous avez pas des chansons à me proposer pour finir le jeux avec ???
(Promis plus tard dans la soirée je vous ferais un très bn compte rendue au Bar Terran)