CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment gold ?

Coupu
Coupu
Niveau 3
17 juillet 2011 à 13:45:21

Salut tout le monde j'ai acheté le jeu récemment et après avoir fait les matchs de placement de 1 vs 1 j'ai été mis dans la ligue Or, alors que je ne suis pas très très fort (en tout cas pour moi). J'ai ensuite essayé en 2 vs 2 et en 3 vs 3 et pareil je fini en Or.

Alors est-ce un bug dut au blocage des ligues pour la saison 3 ou est-ce réellement mon niveau ? :)

Merci d'avance,
Coupu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 13:46:25

Non c'est ce système qu'est pas super bien foutu tu risques de redescendre rapidement en 1v1, pour le reste c'est plus ou moins normal vu que peux de joueurs jouent (en 3v3 au moins)

Coupu
Coupu
Niveau 3
17 juillet 2011 à 13:51:24

D'accord merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 13:52:51

J'étais tombé or en 2v2 et ça ne m'a pas empêché de redescendre bronze par contre :p

Bon jeu !

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:13:31

Je t'ai ajouté, on fera un match quand tu seras connecté, on verra si tu as le niveau d'un or. :noel:

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:47:29

bnet ne peut pas savoir ton niveau en 5 matchs, c pr ça que la ligue après les matchs de placement ne veut rien dire parfois ^^

fais une cinquantaine ou une centaine de game, et là déjà ce sera + représentatif

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
17 juillet 2011 à 17:20:32

Pareil que toi :oui: , mais désolé ça veut rien dire après mes 5 match de placement j'était en top or :d) plus de 20 défaite plus tard j'était 40ème en bronze :snif:
Aujourd'hui je suis (vraiment) or et crois moi c'est pas facile de remonter :hap:

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:16:39

bronze, argent et gold sont les ligues débutant ne t'en fait pas ou tu vas régresser ou alors tu es un bon débutant :)

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
17 juillet 2011 à 18:46:22

Il n'y à pas de différence notable entres les ligues de bronze à platine, donc non tu n'y verra rien, il y a beaucoup trop de ligues.

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
17 juillet 2011 à 19:17:01

"Il n'y à pas de différence notable entres les ligues de bronze à platine, donc non tu n'y verra rien, il y a beaucoup trop de ligues"
Diamant ou master je supose ? :hap:
Franchement je suis Gold et je me sent plus proche d'un diamant que d'un bronze :(

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:25:29

"Il n'y à pas de différence notable entres les ligues de bronze à platine, donc non tu n'y verra rien, il y a beaucoup trop de ligues."

Merci Captain Obvious.
J'espère que tu note quand même la CONNERIE que tu viens de sortir.
Sinon comment tu expliques le fait que les Or roules sur les bronzes et rivalise en même temps avec les plats voire diamants ?

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
17 juillet 2011 à 19:29:10

en disant ca tu appuies sa théorie non :o)) ?

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:50:29

Bah non justement, je suis en train de dire qu'il y a un réel écart entre les gold/plats et les bronzes.

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:52:11

Ouais fin des golds qui éclatent des diamants.. je demande a voir :noel:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:01:20

Ou t'as vu "éclater" ? J'ai marquer rivaliser, tenir tête si tu préfères. J'ai pas parler de forcément gagner mais d'être suffisamment bon pour avoir une chance.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
17 juillet 2011 à 20:20:13

Il y a un réel écart entre toutes les ligues en, quand je joue contre un mec d'une ligue en dessous je vois beaucoup plus de lacunes dans son jeu que contre mes adversaires habituels :(

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
17 juillet 2011 à 21:24:13

J'ai déja battu des diamant plusieur fois et je suis or...
Par contre depuis que je suis or ou même quand j'était top argent je me suis rarement fait battre par des bronze, en or jamais ça c'est sur :oui:
Après forcement, système oblige j'en rencontrer pas en ladder et les seul bronze avec lesquel je joue sont des pote qui débute et qui joue contre moi pour progresser :-)

1paninisvp
1paninisvp
Niveau 3
18 juillet 2011 à 10:04:52

Ouais mais thebigshow5 si tu gagnais les diamants 1 fois sur 2 tu serai en ligue diamant ! si tu es gold c'est du ta le niveau d'un gold ! Mais si tu as déja gagné des diamants de façon "exceptionnel" alors oui c'est possible par la chance, de plus, en partie personnalisé, de temps les joueurs tentes des trucs "orignaux" ou font des trucs qu'ils ne ferait jamais en ligue (vu qu'on s'en fout de perdre en partie perso on quitte plus facilement)

thebigshow5
thebigshow5
Niveau 9
18 juillet 2011 à 11:19:49

Oui je suis d'accord j'ai le niveau or pas diamant mais c'est juste pour dire que les diamant ne sont pas non plus inaxessible, je suis or et je peut gagner contre un diamant même si je perd la plus part du temps contre eux.
Donc nos niveau sont différent mais pas non plus super éloigné :oui:

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
18 juillet 2011 à 11:53:53

alors que la différence de niveau entre low master et top master c'est la même qu'entre bronze et diamant...

La vidéo du moment