CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chanson : 6-pool

NulMarrant
NulMarrant
Niveau 4
16 juillet 2011 à 19:07:33

Quel engouement... lol
Mis à part les commentaires des rageux frustrés habituels comme slyinz, les autres réactions sont constructives.
Après il faut dire qu'on a pris des cours de chant pour arriver à un tel niveau de performance vocale donc j'ai envie de dire que l'objectif est atteint, l'album est en construction et on espère vous voir nombreux à notre premier concert

NG1-Chuck
NG1-Chuck
Niveau 9
16 juillet 2011 à 19:20:07

nulmarrant je te renvoi à ton pseudo pour savoir ce que j'en pense :noel:

NulMarrant
NulMarrant
Niveau 4
16 juillet 2011 à 19:53:41

On me l'avait jamais faite ;)
Merci pour le marrant^^

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
16 juillet 2011 à 21:36:49

Franchement j'ai trouvé les paroles cool, marrante ect.. Mais des fois vous partez trop en couille et sa casse les oreilles ainsi que la chanson :hap:

Mais bon je plussois :)

habbababa
habbababa
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:54:57

Nul a chier :hap:

skyped
skyped
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:23:03

C'est pourris, mais c'est marrant :noel:

NulMarrant
NulMarrant
Niveau 4
16 juillet 2011 à 23:42:43

lol merci

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
17 juillet 2011 à 00:53:17

jme suis taper une barre moi :(

_Craven_
_Craven_
Niveau 5
17 juillet 2011 à 01:33:07

Bon niveau paroles c'est une chanson sur Stacraft qui en vaut bien une autre. Niveau voix, ben vous chantez compltètement faut donc l'idée de faire une chanson c'est pas top mais bon... Par contre ce qui gache vraiment tout c'est les voix débiles que vous prenez de temps en temps en pensant que ça sera marrant mais c'est absolument horrible et ça gache vraiment tout. On dirais des gamins de 12 ans.

NulMarrant
NulMarrant
Niveau 4
17 juillet 2011 à 10:51:17

Merci ! Niveau voix on est pas chanteur et on a pas l'intention de l'être... j'imagine mal un chanteur à voix chanter cette chanson lol
ensuite si t'as pas aimé nos voix et nos trips désolé pour toi^^

_Craven_
_Craven_
Niveau 5
17 juillet 2011 à 19:33:18

Cela dis, à la vue du ration j'aime/j'aime pas de la vidéo, on dirais bien que je suis pas le seul à pas les apprécier vos "trips"

_Craven_
_Craven_
Niveau 5
17 juillet 2011 à 19:53:30

ratio*

NulMarrant
NulMarrant
Niveau 4
18 juillet 2011 à 19:51:16

c'est clair qu'en faisant voter les 25 membres de ta famille et de tes amis ça nous a pas vraiment aidé lol

NulMarrant
NulMarrant
Niveau 4
18 juillet 2011 à 20:16:19

Ecoute petit connard de 19ans, si tu n'as rien d'autre à foutre de ta vie qu'attendre qu'on poste un message pour déverser ta haine de rageux, ton existence doit réellement être misérable...

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:07:46

comment c'est possible de tomber encore de manière aussi stupide dans les trolls de slyinz?

DDB

NulMarrant
NulMarrant
Niveau 4
18 juillet 2011 à 21:18:38

ouais je sais c'est pas bien je me suis mis à son niveau en plus... mais bon plus relou que lui c'est dur de trouver

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:23:11

en même temps il défend son point de vue.

Quand tu produit quelque chose, destiné au public, c'est une chose de faire un truc médiocre, mais si en plus tu râles sur les critiques, même les pas constructives, tu risques fort de passer pour le dernier des blaireaux.

slyinz
slyinz
Niveau 9
18 juillet 2011 à 21:28:05

Juste qu'autant faire de la pub virale sur un forum, ok si la qualité est la, mais la sa fait 3 topic que vous créez, 3 topic que c'est toujours aussi médiocre.

ton existence doit réellement être misérable...

Mon existence se passe assez bien, j'ai pas besoin de bosser pour gagner de l'argent ( merci google ) , et je m'en sort pas trop mal.
Sinon a en juger a votre humour sa doit etre désastreux avec les femmes, j'me trompe?

NulMarrant
NulMarrant
Niveau 4
18 juillet 2011 à 22:22:35

@JiYunNam: Oui tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je dis vis à vis des remarques constructives (cf mon message 19 juillet) ce qui n'est pas l'optique des messages de slyinz...

Mais après être allé voir les messages qu'il poste sur les autres topics j'ai vite compris pourquoi tu le surnomme à juste titre le troll

goofy25
goofy25
Niveau 1
18 juillet 2011 à 22:30:41

@slyinz : C'est sur qu'il est toujours plus reconfortant de critiquer ceux qui osent créer des choses deriere ton ordi qui visiblement te sert aussi de femme .... et je dirait que a l'age que tu as si ton objectif dans ta vie est de rester planter derriere ton ecran pour casser les gens tes relations sociales doivent etre bien maigre ... tu peux remercier papa maman detre derriere ton cul et de t'avoir bien pourri gaté....
Le jour ou tu fera qqc d'utile envers les gens tu pourra commencer a critiquer gratuitement les gens ....
Mais tu ne dois retenir que critique dans ton vocabulaire... constructive est loin d'en faire partie avec le peu de neuronnes que tu doit avoir au vue de tes priorités...
Moi je trouve ca cool ce qu'il ont fait ... meme si evidement il feront pas la premiere partie des stones les paroles sonnent bien et ya de la recherche bravo les gars perserverez et vous laissez pas demonter par des petits cons qui n'ont aucune ambition ni projet ... a par celui de rester au chaud et de se faire payer les factures jusqu'a 35 ans par leurs parents ... bon vents et amusez vous ;)

La vidéo du moment