CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug starcraft 1

pgm-nintendo
pgm-nintendo
Niveau 8
09 juillet 2008 à 20:07:11

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu, lorsque je lance starcraft, un écran noir apparait quelques secondes, puis le jeu se mts dans la barre des tches automatiquement, que faire ?

InFurY
InFurY
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:28:04

Que faire ? Et bien aller sur le forum de Starcraft 1 biensûr !

:ok:

pgm-nintendo
pgm-nintendo
Niveau 8
09 juillet 2008 à 20:30:02

Déja essayé, mais il est désert ...

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:12:31

InFurY :d) T'es bien trop gentil avec lui ! Je te montre ma méthode :

pgm-nintendo :d) ICI C'EST LE FORUM STARCRAFT II?, P**IN DE MAYRDE !!!!! Même si le forum Starcraft est mort, tu ne doit pas poster sur UN FORUM AUTRE QUE CELUI DU JEU EN QUESTION !!!!!! :-(( :-(( :-((

On ne le répétera jamais assez !!!!!!! C'est même marqué dans la charte !!!!! :-((

Enfin bon c'est pardonnable, car tu a quand même employé une orthographe quasi-parfaite, je te félicite. :bravo:

C'est devenu tellement rare de nos jours... :-(

thomi
thomi
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:45:48

Vous êtes vraiment pas sympas... J'aurai bien voulu te répondre mais je ne sais pas comment faire.

InFurY
InFurY
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:12:08

pgm-nintendo :d) Je n'ai pas la solution à ton problème, mais tu peux essayer de lancer le jeu en mode sans échec ou encore de le désinstaller/réinstaller. De plus tu n'a pas précisé ton OS, si tu est sur vista il se peut que le problème vienne de là (vista = caca)

thomi :d) La question n'est pas d'être sympa ou pas :honte:
Il expose un problème concernant SC 1, hors ici c'est le forum de SC 2.
Les personnes présentent sur ce forum sont là pour discuter de la date de sortie du jeu, de ses nouveautés, et ne savent pas (ou n'ont pas envies) de résoudre des problèmes concernant Starcraft 1 :ok:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:40:18

InFurY a tout dit ! :)

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:53:37

:desole: du double-post !

Pour les problèmes concernant Starcraft, c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-26449-3-0-1-0-0.htm

treize87
treize87
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:05:44

Quelle manque de diligence envers pgm-nintendo, il va pas attendre 10 sur un forum mort quand meme, vous etes des brutes épaisses et sans cœur, archétypes de cette société décadente vouée a l'échec dans d'atroces souffrances.

Mais bon pgm nintendo, problème bizarre et je ne sais que faire, en revanche j'ai vista et il marche très bien starcraft 1er du nom

treize87
treize87
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:06:20

je me rectiifie, 10 ans

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:28:09

Tu vas pas chez ton concessionnaire Renault pour acheter du pain ? Non. Ba c'est exactement pareil pour ce topic.

Que pgm-nintendo attende ou non, on s'en fou (désolé pour lui...) mais ici c'est Starcraft II et Starcraft II seulement. Tout topic posté dans le forum d'un jeu doit doit concerner le jeu et rien d'autre. Quelques petit :hs: sont tolérés mais pas des topic comme celui là qui parlent d'autres jeux.

De plus, j'ai upper un topic pour lui : https://www.jeuxvideo.com/[...]26449-3-0-1-0-0.htm

Je respecte la charte, MWOA. :nah: :nonnon:

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
11 juillet 2008 à 11:59:45

Euh... ça vous arrive d'être sympa ? Bon ok, il a pas cherché très loin, parce que le forum de SC :BW n'est PAS mort, loin de là

Un forum est fait pour s'exprimer, pas pour engueuler le premier qui arrive. Bon ok ce qu'il demande est en rapport avec SC, et alors, ça vous empêche de lui répondre gentillement sans vous énervez ?

Vous vous voyez, parce qu'y a un touriste qui est pomé qui vous demande si vous pouvez l'aider, en train de l'engueuler devant tout le monde en lui disant que l'office de tourisme c'est pas ici ? Non. Vous allez être sympa.

Bon, là c'est d'une importance moindre, mais c'est pareil.

Et puis quand tu dis, est-ce que tu vas chez Renault pour acheter du pain, là ça n'a rien a voir, SCII est la suite de SC non ? Donc y a quand même un rapport, non ?

Bon sinon, pgm-nintendo, moi aussi ça me le fait, mais pas sur SC, sur d'autre jeu (DOW : Soulstorm ou Crysis, par exemple), soit c'est ta config qui a pas supporté (effets spéciaux en masse, etc...), mais bon étant donné que c'est SC, c'est pas ça ! :lol: Donc là bah je sais pas, vérifie ton Cd au cas où, sinon, bah site de SC : BW, sinon forum officiel, enfin tu t'arranges.

777888999
777888999
Niveau 9
11 juillet 2008 à 22:34:24

les joueurs du forum de jeuxvideo.com tienne bien leurs reputation :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:55:01

ont est des gens sympa, ouvert, pret a aider notre prochain.

Mais osef de son probleme là il est sur le mauvais forum c'est un drame c'est une enfer il ne faut pas ... :::::

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:29:41

FatalbazookaXXL : Et puis quand tu dis, est-ce que tu vas chez Renault pour acheter du pain, là ça n'a rien a voir, SCII est la suite de SC non ? Donc y a quand même un rapport, non ? :d) Non ! Ce sont deux jeu différents ! Il y a un rapport, si on veut, mais infime.

Je ne fait que respecter la charte ! Il aurai du poster sur le forum Starcraft et pas ici. Celui qui n'est pas d'accord n'a pas lu la charte. :non:

J'ai été si méchant que ça ? :(

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
12 juillet 2008 à 12:14:56

T'as pas été très cool disons.

La vidéo du moment