Bonjour je suis en silver.
J'ai fais un 1v1 contre un ran. Ca commence plutôt bien, jai chancre et fastling, vers 7 min j'explose son wall et bute la moitié de ses vcs. Je vois qu'il a une academie fantome. Il a deja un tank. Donc je peux pas le finir parcequ'il le met en mode en siege.J'ai deux bases lui n'en a qu'une à ce niveau du jeu. J'anticipe des nuclear launch et donc je switch rapidos sur tech 2 pour faire des vigilant je fais aussi quelques sporuleurs et des aiguillons pres des bases par précaution. Comme j'ai de l'avance sur lui et qu'il est bloqué dans sa base je me dis que je peux me le permettre.
Je bute facilement les deux premiers ghost qui tentent une attaque nucléaire mais petit à petit il en réussi , il prend le dessus et fini par me battre avec mass ghost (sic).
C'est super frustrant parceque j'étais certain de gagner. A la fin je devenais fou.
Je comprend pas j'avais des sporuleur bien placé (en plus de vigilant !!!) pour détecteur ces ordures de ghosts et en plus des ling et des aiguillon pour les massacrer et a la fin j'arrivais plus à les trouver. Les sporuleur c'est vraiment utile pour detecteur des ghosts ou leur champ de vision est trop faible et le ghost peut se positionner à une certaine distance tout en étant proche de la base sans se faire detecter ??
Honnetement je sais pas ce qui a cloché, à croire que me des detecteurs avaient un champs de vision minable ! Comment contrer cette vermine de ghost invisible ???