CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question protoss portail

tigrowdelanight
tigrowdelanight
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:27:05

je suis un noob et ca fait 1 semaine que je joue et jen suis a 74 de stat, et j'ai une question simple, quand on fais l'amelioration des portails et qu'on envoit son armé au combat, moi je mais un pylone vers la zone de l'adversaire ou un module de transfert, et je voulais savoir si tt en fesans ca, ca serai pas mieux quand mm temps "je remet" les portails comme a leur origine pour pouvoir produire chez moi trkl pdt que je combat pour ensuite quand je veux refaire un rush les réouvrir ?
jespere que je suis assé claire car c'est assé dure a expliqué

Loyk
Loyk
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:30:22

Tu peux produire chez toi en les laissant améliorés. Ca va beaucoup plus vite. Porte de transfert, c'est primordial, dès que tu l'as recherché (direct dès que le cyber est créé), tu améliores tes portails et tu les laisse ainsi. ;-)

tigrowdelanight
tigrowdelanight
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:32:15

oui mais pour en produire je suis obligé de revenir sur ma base je ne peux pas juste cliké sur le raccourci tt en gerant ma micro

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 juillet 2011 à 00:46:44

En appuyant sur W, tu sélectionnes automatiquement toutes tes portes de transfert.

À partir de là, tu peux te créer des units à l'endroit de ton nouveau pylon et hop :)

VeGaaS_BaBiY
VeGaaS_BaBiY
Niveau 9
13 juillet 2011 à 01:01:12

au pire tu les mets dans un groupe de controle c'est sque je fait avec ctrl plus un chiffre en haut du clavier tu clique dessus et tu les a toutes

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:12:45

nan mais ce qui le dérange c de mettre l écran chez lui pr warp car du coup il peut pas micro ds la fight

skyped
skyped
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:15:14

Bas c'est le problème des toss, ils peuvent pas warp durant un fight facilement :(

tigrowdelanight
tigrowdelanight
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:37:22

kiko a bien compris mon probleme, et oui mon probleme c'est que je suis obligé de revenir sur ma base ou un pylone pour pouvoir produire des untié protoss contrairement aux autres races.... donc je voulais savoir si en basculant lors d'un rush mes portail en mode normal serai une bonne idéé pour produire des protoss tout en restent sur mes unités

[kiko]
[kiko]
Niveau 10
13 juillet 2011 à 01:45:11

j irai pas voir les chiffres mais je pense que la durée de cooldown en warpgate est plus petite que le temps de coonstruction d'une unité qd le portail est en mode "normal"

en plus faut changé le mode du portail à chaque fois... omg quoi tu vas pas t en sortir

le mieux c d apprendre à savoir quand warpgate pdt une fight, et ça, tu le verras en jouant.
meme si c une mauvaise habitude, si tu es en bronze, tu peux warpgate juste APRES la fight mais pr la santé de macrogestion, vaudrait mieux éviter ^^

tigrowdelanight
tigrowdelanight
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:26:41

ok merci kiko ^^

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
13 juillet 2011 à 08:35:00

Nan mais surtout, si t'es vraiment un noob, la micro ca te sert strictement a rien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 09:09:09

Un bronze ça micro? wutlol

VeGaaS_BaBiY
VeGaaS_BaBiY
Niveau 9
13 juillet 2011 à 18:52:28

serieux en bronze t'a juste a bien maccro et tu fait a+clic tu win donc ta pas encore besoin de micro

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:05:55

Normalement, avec les raccourcis ça pose aucun problème !
Tu double-clic ton bouton raccourci de ta base ou un petit clic sur la carte, tu warp, et tu double-clic sur le bouton de ton armée, et hop !
Sinon, en faisant maj+ctrl+F2/F3/F4... on peux sauvegarder des endroits de la carte, t'appuie sur F2/F3/F4... ça te met là ou t'as sauvegarder, a lieu de clic sur la carte, hop F2, et voilà !

La vidéo du moment