CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TVT --'

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 juillet 2011 à 13:24:53

voila je poste parceque je fais que de me faire ramoner en tvt , sur 3 parties , a chaque fois j'ai une meiilleure eco que le mec en face . On fait tout les 2 marine et mass tank ( obligé ) , mais voila le gars en face campe toute la partie posé avec ses tanks , impossible de drop car des tourelles partout .
Et moi comme un con d'impatient a chaque fois ben j'essaie de forcer la ligne de tanks et évidemment je me fais ramoner et le gars qui n'as pas bougé de toute la partie se bouge enfin le cul et viens m'achever apres ça ..

Ma question est donc , que faut -il faire ds ces cas la , quand t'es contre un terran qui campe char / marine , peut etre une transition bc ? je ne sais pas , j'attend des réponses de joueurs confirmés SVP ( je suis top diamand )

OliuM
OliuM
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:28:23

Avancer safe avec du Viking. Et si tu est en dessous de sa rampe avec tank =WIN.
Tu prend le map control, toutes les bases, et ensuite ut peut quasi A+Move si tu a tout le map control :hap:

kiradu83
kiradu83
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:42:26

si jamais tu as vraiment le map control, avec genre des tanks pour l'empêcher de sortir de chez lui et des tourelles de détection pour éviter des drops, le switch mass air est envisageable.

Donc pour ça du battle cruiser pour déloger ses tanks et des vikings pour les protéger.

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 juillet 2011 à 13:45:29

La je vous parle d'une position en milieu de map donc impossible de se mettre sous sa rampe ( en l'occurence içi c'était sur shakuras plateau ) donc oui la prochaine fois je testerais viking / BC .

Zaj
Zaj
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:58:04

TvT=TankvsTank

nevaks
nevaks
Niveau 9
11 juillet 2011 à 17:30:57

Nuke

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
11 juillet 2011 à 18:12:40

nuke j'ai déja essayé et a ce niveau la de la partie on tourne tout les 2 sur 4 bases voir plus , donc ya pas mal d'orbitals et vu la portee des tanks autant dire que les ghosts se font bousiller ..........

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:17:02

Genre les turrets ça ne se shoot pas :) surtout sur Shakuras.

Goldenmo
Goldenmo
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:34:41

Tu prends plusieurs bases, tu gardes le map control avec tes chars devant chez lui, et fait mass cuirassés amélioré au max ( 2 armureries pour aller plus vite )

J'était dans la même situation que toi, et finalement le mec s'est ramené avec 6 cuirassés ammélioré au max, il faut 15 minutes avec plusieurs tower anti aérien pour peter un cuirassé ammélioré au max, il m'as défoncé. :noel:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
11 juillet 2011 à 22:11:56

ouais foutre le sigèe assez rapidement devant sa base semble etre un bon moyen de faire monter la pression. Après tu prend b 3 voir b 4 et tou fais mass bc jusqu'a avoir 200 de pop.

Azzas
Azzas
Niveau 15
12 juillet 2011 à 09:11:30

En TvT ça se joue sur Tanks + marines.
Le premier qui fait l'erreur de faire rush les marines sur les tanks meurt.
Et ça se joue aussi sur le mode siege.
Après tu peux faire des cuirassés pour les tanks et les tourlles. (canon yamato)

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
12 juillet 2011 à 13:03:11

Ben voila , je fais toujours l'erreur d'attaquer le 1er en fait ! du coup je perd bcps plus que lui , et la reprod ne se fair pas assez vite pour repousser la contre attaque !

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
12 juillet 2011 à 13:44:57

une erreur basique egalement c'est de pas trop protéger b 23 qui tombe lamentablement sur qq siege tank. Hier je me ss fait avoir comme ca.

Une bonne option en debut de game est egalement de faire bcp de harass avec des drop marine. Le gars aura rarement des tanks partt.

La vidéo du moment