CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maphack

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:39:47

Bonjour.
Un de mes adversaires a utilisé un maphack contre moi sur le ladder. J'ai été contacté par un autre joueur qui le soupçonnais d'utiliser un maphack, et effectivement pendant le replay ce joueur ( StevenH ) a tendance à regarder souvent ma base dans le brouillard de guerre. Bien entendu il n'a pas scouté et ne regarde que ma position.

Que faire pour faire ban ce joueur? Je suppose que simplement signaler ce joueur via b.net ne suffira pas vu que blizzard n'aura pas les replays comme preuve.

1paninisvp
1paninisvp
Niveau 3
11 juillet 2011 à 00:43:17

ça ne fonctionne pas comme ça mon ptit ! si il devait s'amuser a vérifier 1 par 1 chaque joueur qui soupçonne un autre de triche ça ne serai pas possible avec les millions de joueurs a starcraft !

Ils font comme ça : ils ont une équipe qui recherche sur internet les nouveaux maphack a la mode, il mette a jour sur leur serveur pour qu'il soit détecté de façon transparente et un moment donné sans prévenir, le serveur dans un laps de temps précis (exemple pendant 6h) va enregistré tout ceux qui ce connecte avec le maphack (grâce a la détection sur le serveur), les joueurs seront ensuite banni.

nevaks
nevaks
Niveau 9
11 juillet 2011 à 09:16:37

Regarde mon post

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-333560-1-0-1-0-omg-ce-map-hack-c-est-trop-flag.htm

Bien sûr qu'il faut le signaler, et j'ai même eu une réponse dans la journée. Il faut le signaler via battlenet, en mettant ton replay collé au message (tu l'upload sur un site puis tu fais copier-coller ton lien de replay dans ton message).
Il faut déclarer la guerre au map hack et toute forme de triche!

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
11 juillet 2011 à 12:44:25

je plussoie pcq des fois je me demande comment kle type a masser tt ses unités dans son minerai qd je tente un drop et qu'il a pas scouter et qu'il n'avait pas d'obs.

Aucun plaisir a jouer avec ca.

dhoma
dhoma
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:49:55

bah j'ai eu pire en zvz sur une grande map, je part sur sen build hatch a 15 et le gars me pool 6, une map avec 4 emplacement, sur le replay dès le début quand je me suis mis dans la vision du gars il a regarder ma base dans le brouillard et a direct mis le point de raliement de sa hatch dans mes drones...

et moi avec ma chance légendaire j'ai scouté sa base en dernier et du coup j'ai pas pu réagir à temps pour poser des spine crawler

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
11 juillet 2011 à 12:56:10

quel interet de tricher sans dec'? y'en a qu'on aucune fierté >_<!

il savent pas ske sa veut dire jouer?

j'espere ne pas me faire avoir par ses noob

La vidéo du moment