c'est juste qu'à bas niveau ça cheese à mort, en bronze argent 90% du temps le toss photon rush ou proxy gate, et si c'est pas ça il amasse les sentry/stalker/zealot et push, à bas niveau le gars qui se fait FF et péter la moitié de son armée, bah il peut rien faire face à ça voilà pourquoi les joueurs de bas niveau whine souvent sur les toss...
de toute façon en gold/argent/bronze, t'as 80% du cheese, je suis en or, après avoir stoppé plusieurs mois, je rejoue et je constate ça, je suis zerg, sur 5 terran que j'ai affronté, 1 m'a push avec un full marine/maraudeur/médivac/tank sur une base, deux autres m'on banshee rush, un m'a rush faucheur avec proxy barrack et l'autre a turtle...
les toss sur les 4 que j'ai vu, un photon rush, deux proxy gate et un 4 gate push
et les zerg, 4 zerg aussi, 2 pool 6, un 7 roach, et un rush speegling/bannelings
sinon d'après les joueurs pro en gm, si le joueur toss fais 3-4 erreurs, il peut encore win alors que si tu fais la moindre erreur tu perd la game...
d'ailleurs sur les replays suffit de voir l'apm, j'ai vu un replay le zerg a 400 d'apm moyen avec un micro de fou se fais rouler dessus par un toss a 200 d'apm moyen