CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre!!!

skyped
skyped
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:45:52

JiYunNam Voir le profil de JiYunNam
Posté le 10 juillet 2011 à 21:45:01 Avertir un administrateur
skyped : c'est pas parceque t'a pas de skill que t'a pas de recul sur le jeu.

Bien sur que si, si tu n'a aucun skill, tu connais mal le jeux, donc tu ne peux pas trop parler d'équilibrage :ok:

patseven
patseven
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:50:31

un peu comme le gars qu'a cheesé a fond les matchs de placement, qui va lamentablement se maintenir diamant en faisant 20 matchs par saison et qui regarde plus de stream qu'il joue... :hap:

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:51:11

t'a pas besoin d'etre un gosu pour comprendre qu'un multidrop en late game est monstrueusement plus chaud qu'un a+click + FF + storm.

suffit de matter des replays

skyped
skyped
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:55:47

JiYunNam Voir le profil de JiYunNam
Posté le 10 juillet 2011 à 21:51:11 Avertir un administrateur
t'a pas besoin d'etre un gosu pour comprendre qu'un multidrop en late game est monstrueusement plus chaud qu'un a+click + FF + storm.

suffit de matter des replays

Drop = D + click sur les médivacs :ok:

De + il faut savoir placer les FF + les storm, on les place pas tous comme MC :ok:

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:56:52

Ok Mr protoss.

patseven
patseven
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:02:56

d façon y a deja l'obs imba et toute l'armée protoss gratos :noel:

patseven
patseven
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:05:51

ce qui me freine a fair des sentry c'est que ca fait 2 traqueurs en gaz, et sur B1, 100 d gaz tu les as pa tout de suite :(

skyped
skyped
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:07:39

patseven Voir le profil de patseven
Posté le 10 juillet 2011 à 22:02:56 Avertir un administrateur
d façon y a deja l'obs imba et toute l'armée protoss gratos :noel:

Sans oublier les tumeurs muqueuses, qui te donnent un map control aussi efficace qu'un map hack GRATUITEMENT
Et le scan des Terran (Lui encore coûte une mule et il est indispensable vu que pour scout les terrans n'ont pas grand chose)

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:08:29

les sentry c'est tout a fait balance en early.

Ce que je dit, c'est que ca peut faire très facilement gagner une partie, sur des mouv vraiment low en skill.

skyped
skyped
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:12:09

Parcequ'en early ? le all-in scv marines vers 6 min ? ou encore les push maraudeurs avec 2 barracks sa need du skill ?
FF c'est juste indispensable pour permettre au toss de se défendre face au early push sans avoir besoin de faire un mur de photon :ok:

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:15:28

J'ai dit le contraire?

skyped
skyped
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:19:45

De plus lorsque le Terran lance son stim pack puis ensuite son a + click, il faut être très réactif pour poser les FF la moindre erreur et l'armée toss est détruite en 10 pour très peux de perte cher le terran :ok:

JiYunNam
JiYunNam
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:20:42

:rire:

Arcalien33
Arcalien33
Niveau 8
11 juillet 2011 à 12:16:24

Bon je vois que les protosses ne sont pas aimés de certains lol. En tout cas les protosses sont vraiment lents. Mais pourquoi beaucoup joue protosses??

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
11 juillet 2011 à 12:31:18

parske si t'es pas manchot, c'est bien plus grisant de jouer avec :-p .
non mais sans dec si vous joué avec des toss et que vs etes pas capable de contrer un rush de 6 min, retourner jouer contre l'IA pour vs entrainer, un dément attaque en 5min...

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
11 juillet 2011 à 12:41:41

Moi ce qui m'emmerde chez les protoss c'est la recherche hallucination. Je me ss fait powner par ca comme une bleusaille hier. Je fais u drop ds son minerai comme d'hab, je casse tous ses vcs suaf 5. Je back rapido tt ma troupe et j'expand et fais qq thors. Unee fois que j'en ai 5 je me dis que je vais aller lui donner le coup de grace vu qu'un scan n'avais pas révélé grand chose si ce n'est qu'il etait en train de faire un batiment pour faire des collose. J'arrive a sa base et je vois 2 colosse et qq units mais je me dis que c'est trop chauf d'engager la ficht sur la choke et je bacjk et decidant de partir sur battlecruiser et qd j'attaque a 200 de pop je fais dechirer, y avait des stalker partt.

En mattant le replay je vois que ses colosse sont en toc c'etait meme pas des vrai il avait que dalle et j'ai back sans raison...

dhoma
dhoma
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:41:47

c'est juste qu'à bas niveau ça cheese à mort, en bronze argent 90% du temps le toss photon rush ou proxy gate, et si c'est pas ça il amasse les sentry/stalker/zealot et push, à bas niveau le gars qui se fait FF et péter la moitié de son armée, bah il peut rien faire face à ça voilà pourquoi les joueurs de bas niveau whine souvent sur les toss...

de toute façon en gold/argent/bronze, t'as 80% du cheese, je suis en or, après avoir stoppé plusieurs mois, je rejoue et je constate ça, je suis zerg, sur 5 terran que j'ai affronté, 1 m'a push avec un full marine/maraudeur/médivac/tank sur une base, deux autres m'on banshee rush, un m'a rush faucheur avec proxy barrack et l'autre a turtle...

les toss sur les 4 que j'ai vu, un photon rush, deux proxy gate et un 4 gate push

et les zerg, 4 zerg aussi, 2 pool 6, un 7 roach, et un rush speegling/bannelings

:hap:

sinon d'après les joueurs pro en gm, si le joueur toss fais 3-4 erreurs, il peut encore win alors que si tu fais la moindre erreur tu perd la game...
d'ailleurs sur les replays suffit de voir l'apm, j'ai vu un replay le zerg a 400 d'apm moyen avec un micro de fou se fais rouler dessus par un toss a 200 d'apm moyen

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
11 juillet 2011 à 12:50:58

moi j'trouve sa un peu facile de balancer la faute sur une race; chaque race a ses défauts et ses forces, a chacun de composer avec. je rappel au passage que les unité protoss coûtent chère et sont longue au déplacement et l'arbre tech est clairement diviser en trois si tu veu switcher tu reprend a zéro... dc arréter de balancer les protoss et entrainé vous :).

bon jeu a tous

dhoma
dhoma
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:54:32

abre toss divisé en trois? j'ai pas vu ça, les toss on que deux tech d'upgrade déjà (attaque terrestre et air) alors que terran et zerg en on trois...

en plus c'est simple de switch de tech en protoss, sur quasi tout les mu le gars peut sans problème passer de colosse à HT/archon :(

la seule vrai faiblesse des protoss c'est leur harass, parce que leur prisme sont fragile et les phénix facilement contrable et dur à utiliser.

si protoss est si décrier c'est parce que c'est LA race à chesse, c'est tout...

photon rush, proxy gate, rush DT etc...

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:00:21

Skyped: jerry de toi qui pense que la micro des FF et des Ht est plus dur que la micro multi drop late game. Faut etre sacrement skiller pour faire trois drops different EFFICACES. ( oui je te le met en evidence car apparemment pour toi il suffit de faire D sur le medeivac. tout ca en continuant la prod mille fois plus dur en T qu'en P, et en tenant le front. Mais bon, tu dois etre plus fort que nous tous pour affirmer ca.

La vidéo du moment