Ben ça fait des années que j´y ai pas joué... J´étais pas loin quand même cinq au lieu de quatre après plus de 6 ans sans jouer j´ai encore de la mémoire...
Et puis y a l´histoire de starcraft, et ce qui fait que le joueur derrière son écran va aimer dans le jeu...
Et y a rien de plus marrant dans ce jeu que de se la jouer à la rambo avec les zergs, c´est marrant aussi de jouer avec les zergs et d´aller zigouiller du terran, mais on a pas l´effet de masse que l´on a quand on se fait attaquer par des zergs.
Regarde la vidéo du starcraft 2, je veux dire tu joues protoss et t´as toutes ces petites bêbêtes qui viennent t´attaquer ça te met de l´adrénaline dans le sang, tu les vois toute péter les unes après les autres, t´as l´impression qu´ils sont des centaines, et que ça n´arrêtera jamais. Puis finalement tout redevient calme... Ca s´est le pied quand on joue...
A part dans les sudden strike où on a aussi un effet de masse grâce aux nombre de soldats, de tanks, d´avions, j´ai jamais eu autant de sueurs froides.
Après les zergs c´est de la chair à canon, c´est juste fait pour se faire zigouiller... Qu´ils aient gagné à la fin du 1, ben on va dire qu´ils étaient menés par une terran... lol
Et je crois que je vais prendre mon pied sur battle.net face à des joueurs névrosés tel que vous !! ! Je sens qu´il y en a qui vont manger leur souris... lol
Au fait y en a qui se rappelle cette map où l´on recréait la seconde guerre mondiale ? C´était terrible !! ! Ils avaient créé un système pour prendre les pays, y avait la france, les USA, le japon, la Grande bretagne, la russie, et j´en oublie sûrement. Ca, ça me manque aussi ...