CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous manque!

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:39:56

virtuel?!?! c´est pas la réaliter merde je dcroyais qu´jétait un protoss et tous

tinquiet des comme moi si ten trouv 2 ces que ta bien chercher :lol:

Gurde
Gurde
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:11:07

Ce qui me manque le plus...

Le bruit que fesait une armée Zerg écrasée par une de mes Bombes nucléaires...

TChhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SPLASH

Les voir exploser sous mes tirs d´artillerie ça manque beaucoup aussi...

Et puis voir mes goliaths sulfater des zerlings...

Sans oublier la chasse aux Seigneurs avec mes vaisseaux... Je les immobilisais, et je les pulvérisais l´un après, l´autre. Rapidement mais avec un grand plaisir... J´attendais que ces stupides créatures viennent défendre leur moyen de subsistance, et là je les prennais par surprise de l´autre coté de leur base avec mes marines !! !

Certains cérébrates essayaient avec désespoir de cacher leurs seigneurs dans un coin reculé de la carte... Mais rien ne m´échappait !! ! Jamais !! !!

Snif, je veux massacrer des zergs, ça me manque....

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:15:19

A t´entendre ca me rapelle un pauvre type qui disait : "woah mais zerg c´est quoi cette race trop pourri, je comprend pas comment des gens peuvent aimer ca, ils sont trop nuls"

C´est sur pourquoi ils auraient fait une race plus nul que les autres ? franchement ce type il ferait mieux de se pendre.

Si tu les sous-estimes, tu perdra.
Cela dit rien ne t´empeche de rejouer au 1er. :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:28:35

Ce qui me manque ?

...

De l´inspiration pour écrire quelquechose d´intelligent. (Quoique, je trouve que c´est bien trouvé là ... :content: )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:37:20

Nan mais Gurde il est dans son trip là faut pas trop le brusquer pour le ramener dans la réalité, le choc pourrait lui être fatal. :hap:

Silk==>Ouais ça te manque, je confirme. :-) :-p

Gurde
Gurde
Niveau 7
01 juin 2007 à 06:22:00

Ah c´est vrai, j´oubliais que je parlais à des gens qui se prennent pour des zergs.

C´est vrai desfois ou ai-je la tête.......?

Vous me l´avez pas encore tranché avec vos griffes, j´éspère ?

C´est moi ou il y en a qui complexe à jouer avec des grosses bêbêtes qui servent plus à rendre le jeu plus sanglant et plus marrant qu´autre chose.

Après avoir fait la campagne terran et tué des centaines de ces petites bêbêtes on prend vraiment son pied, et c´est surtout ça qui fait le charme du jeu... Pour ceux qui ont la mission d´évacuation de la planète, et qui ont kiffé cette ambiance starship troopers, ils me comprendront...

A cinq dans un bunker et tu les exploses les uns après les autres, tu les charcutes à coup de tirs d´artillerie, de bombes nucléaires...

Les zergs c´est un peu les têtes de turc du jeu quand même. Ils mettent le fun, mais avec que du terran, ou que du protoss ça passerait aussi. Ce serait peut être un peu moins intéressant. Mais faut aimer se faire du mal pour prendre les zergs ...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:10:31

Je laisse les Zergs répondre, mais je crois que tu vas te faire allumer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:12:00

Non. Son post est sans intérêt, le personnage lui-même est d´ailleurs sans intérêt. Je sais pas s´il plaisante ou pas, mais si c´est le cas c´est ni drôle ni bien amené. C´est naze. Je perdrais du temps à lui répondre de manière plus approfondie. Quoique je perds mon temps, mais j´ai rien à faire de ce temps, donc en fait je vais quand même répondre un peu :

"Après avoir fait la campagne terran et tué des centaines de ces petites bêbêtes on prend vraiment son pied, et c´est surtout ça qui fait le charme du jeu..."
==>Parle pour toi. Pour moi c´est l´inverse tu vois : je prends bien plus mon pied à massacrer ces saletés d´humains avec des hordes de petites bêtes, parce que les humains, bah en vrai j´ai pas spécialement la possibilité de les tuer...(y paraît que c´est interdit :o)) ) Merci de ne pas prendre les gens différents de haut, ça me fait penser à quelque chose que j´éviterai de citer pour ne pas gagner de point Godwin, surtout que ce serait stupide d´en avoir un pour une discussion aussi futile. :-)

"Les zergs c´est un peu les têtes de turc du jeu quand même. "
==>Rappelle-moi petit boulet...qui c´est qui gagne dans Brood War déjà? :hap: T´es sûr que t´as joué à Starcraft ailleurs que dans un rêve? :hap:

"Mais faut aimer se faire du mal pour prendre les zergs ..."
==>Faut aimer se faire du mal pour venir étaler une telle connerie dans un endroit public...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:15:27

Hahaha quel abruti ^^ a 5 dans un bunker, c´est sur que le maximum c´est 4, on voit clairement que tu ne connais pas starcraft donc ta petite histoire ou tu te croit fort tu peut la remettre a la cave.

Gurde
Gurde
Niveau 7
01 juin 2007 à 16:59:48

Ben ça fait des années que j´y ai pas joué... J´étais pas loin quand même cinq au lieu de quatre après plus de 6 ans sans jouer j´ai encore de la mémoire...

Et puis y a l´histoire de starcraft, et ce qui fait que le joueur derrière son écran va aimer dans le jeu...

Et y a rien de plus marrant dans ce jeu que de se la jouer à la rambo avec les zergs, c´est marrant aussi de jouer avec les zergs et d´aller zigouiller du terran, mais on a pas l´effet de masse que l´on a quand on se fait attaquer par des zergs.

Regarde la vidéo du starcraft 2, je veux dire tu joues protoss et t´as toutes ces petites bêbêtes qui viennent t´attaquer ça te met de l´adrénaline dans le sang, tu les vois toute péter les unes après les autres, t´as l´impression qu´ils sont des centaines, et que ça n´arrêtera jamais. Puis finalement tout redevient calme... Ca s´est le pied quand on joue...

A part dans les sudden strike où on a aussi un effet de masse grâce aux nombre de soldats, de tanks, d´avions, j´ai jamais eu autant de sueurs froides.

Après les zergs c´est de la chair à canon, c´est juste fait pour se faire zigouiller... Qu´ils aient gagné à la fin du 1, ben on va dire qu´ils étaient menés par une terran... lol

Et je crois que je vais prendre mon pied sur battle.net face à des joueurs névrosés tel que vous !! ! Je sens qu´il y en a qui vont manger leur souris... lol

Au fait y en a qui se rappelle cette map où l´on recréait la seconde guerre mondiale ? C´était terrible !! ! Ils avaient créé un système pour prendre les pays, y avait la france, les USA, le japon, la Grande bretagne, la russie, et j´en oublie sûrement. Ca, ça me manque aussi ...

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 17:06:41

Si cette map était vraiment super, ya des gens qui la referont ... ´Paraît que l´Editeur sera encore plus performant que celui de Warcraft 3 (qui était déjà pas mal).

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:18:27

Dommage mais je ne joue pas sur Battle.net car si c´est pour voir des joueurs tel que toi ca me donne plus l´envi de vomir qu´autre chose.

92 ans, mouais quel idiotie de ta part, retourne sur ta planete avec tes propos de gamin :ok:

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:00:05

Arg, vois pas ce que vous aver contre les ages a la con :question: regarder moi XD Bon p´tet qu´au debut je me suis inscrit ici rien que pour aller sur certain forums, mais bon, l´age tu osef´ un peu, non ? Enfin ca depend... :desole:

MAis je ne suis pas dacord avec toi Gurde, bien que dans aucun jeux je ne joue autre que humain, je suis dacore avec toi, les masse zerg qui coure vers toi, le stress de t´es deffences, l´artillerie qui tir, les bunk.

Enfin l´univer Starcraft quoi ! :)

Mais les zerg on un truck qui les rends vraimant particulier, et je comprend tous les joueurs qui jouent avec eux, ils ont un truck. Comme les terrans et les protoss´s, faux juste avoir son gouts, moi je dirai que se sont les humain les tete de turck, non ? :question:

Puis faire du racisme comme ca des zerg, c´est nul.... :honte: Vraimant nul. :ok:

Gurde
Gurde
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:44:10

lol du rascisme anti zerg, looool

Ben c´est la guerre, je vais pas leur lancer des fleurs alors que je vais les atomiser sur battle.net...

Après on peut aller se faire un pique nique, ou un bal masqué zerg, et terrans, main dans la main... looool

On fera des papouilles après

vous êtes spéciaux quand même ici lol

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:50:37

Si on t´plaît pas, la porte est grande ouverte. :noel: Puis j´suis sûrement moins névrosé que toi, qui es capable d´insulter un mec parce qu´il prend une race différente dans un jeu vidéo. -_- Tu m´fais penser à un autiste qui pense que tout le monde est bizarre et qui est incapable de se rendre compte que ça vient de lui...

Au passage, on peut être partisan d´une race et admettre les qualités d´une autre, hein. -_- Personnellement Tassadar fait partie de mes personnages préférés de Starcraft...

Gurde
Gurde
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:56:52

mais je vous taquine, je vous insulte pas... Et je considère pas les joueurs qui prennent les zergs comme des zergs....

donc quand je dis que les zergs c´est de la chair à canon, il faut pas se vexer. Y a toi, et les petites bêbêtes avec lesquels tu joues...

C´est qu´un jeu, prenons de la distance avec, même si j´avoue c´est le meilleur jeu auquel j´ai pu jouer en solo, et en multi... Et que l´histoire doit être l´une des mieux construites que je connaisse. Avec star wars, peut être aussi...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:04:49

"Mais faut aimer se faire du mal pour prendre les zergs ..."

On doit pas avoir la même notion de "taquiner". :noel: Et ce post parle bien du joueur derrière son écran, et pas des bébêtes ( :coeur: au passage), au cas où t´essayerais d´esquiver...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:08:54

D´accord avec Azerty, tu critique le joueur qui les utilisent.

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:28:01

Oui, moi aussi j´ai compris ca.

Puis, je vois pas :question:

Tu dis que c´est un jeu fau prendre de la distance et cie, mais regarde ce que tu a marquer : "Ben c´est la guerre, je vais pas leur lancer des fleurs alors que je vais les atomiser sur battle.net...

Après on peut aller se faire un pique nique, ou un bal masqué zerg, et terrans, main dans la main... looool

On fera des papouilles après " (Bon dacore j´ai pris sont post en entier mais bon, voila :) )

Alor...Voila quoi...J´imagine bien les zerg et les protoss dans un bar terran, non ? Enfin c´est un univer Starcraft, ya pas de tueri ici, ci tu veux une "gueguerre" va sur battel net, ici on ce deteste et on s´aime :coeur:

Ou ai´je tord :question:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:32:02

Nan, t´as plutôt raison. J´aime pas les Zergouilles, ça veut pas dire que j´aime pas Azerty, Kagg et Firecam par exemple. :noel:

La vidéo du moment