Exactement, je pense pareil que certains plus haut. Quand je vois les gens qui, début de partie, disent : gg hf etc etc etc qui, 5 minutes après, se font battres et t'insultes de tous les noms. Perso je préfère encore rien dire
Pilote2Chiasse
Niveau 6
19 juillet 2011 à 03:02:05
Pareil, moi je dis jamais gg hf gl ou je ne sais quoi , je trouve ça débile.
Au badminton, tu vois le type en face, normal de lui serrer la main. alors que là...débiter des abréviations en anglais, bof bof.
simonsexe
Niveau 19
19 juillet 2011 à 05:59:17
je trouve ça nul cette " tradition " c'est pas parceque tu veus gagner que tu est un bad manner , et franchement quand je loose , la derniere de mes envies et de féliciter mon adversaires mais bon apres ça dépend de la personnalité de chacun . Ce qui est ridicule c'est le fait de dire glhf comme un mouton juste pour se conformer a la communauté de sc2....
BananaBlooD
Niveau 10
19 juillet 2011 à 06:31:05
_NaRyT_ Posté le 18 juillet 2011 à 03:54:36 Le GL HF GG n'est pas "focu", il est une règle de politesse et de fair play comme dans un match de sport.
je ne voie pas la raison de dire gl hf a quelqu'un. pour moi ce ne sont pas des marque de politesse. ne pas insulté et ne pas dire gg avant le perdant sont déjà de plus grande marque de politesse que de dire gl hf comme un mouton.