CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de mutas de merde!!!!!!!!!!!!!!!!

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
07 juillet 2011 à 19:17:23

franchement...

Honnetement...

linseag +1

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
07 juillet 2011 à 19:27:07

"En 200/200 et sans micro (a part steampak) les mutas mais il coute plus cher aussi

Les marines win, encore heureux que le contre de l'unité dis win."

Moui enfin jusqu'à un certain point quand même, 200 marines qui massacrent 150 mutas c'est quand même un poil abusé quoi...

leopolddavid
leopolddavid
Niveau 6
07 juillet 2011 à 22:29:42

J'ai le même problème que l'auteur du Topic mais en tant que joueur Protoss. Faut il partir sur du phénix?

linki30
linki30
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:35:23

150 mutas=300 de pop.

shootingai
shootingai
Niveau 4
08 juillet 2011 à 10:13:37

jerry tréfaur :D

pour info, 3 tourelles réparées par tous les ouvriers sur la Bx (à priori au moins 26 ) dépop 25 muta easy :D
le cout? je dirais que 5 ouvriers mourront à cause du splash et 50 minerais par tourelle réparée

soit => 200 de réparation + 250 de drone perdu
contre => 2500/2500 perdu en muta :D

tout est dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 10:19:57

Ecoute si tu perd 25 Mutas sur 3 tourelles,c'est pas l'unit qui est à remettre en cause.

Splich
Splich
Niveau 7
08 juillet 2011 à 10:29:23

De toute ma vie de terran, j'ai jamais vu qu'un zerg me faisait une magig box...

Donc bon, Thors + quelques vikings (7/8) c'est bon pepere quoi.
Tu te gardes quelques trucs pour drop quand tu a tué les mutas et normalement ça passe crème.

shootingai
shootingai
Niveau 4
08 juillet 2011 à 10:34:18

@Angora: tu veux un replay pro montrant que 25vcs sur 3 tourelles, tu fais rien? surtout avec les marines qui vont stream rapidement en dessous?

thanks pour la remarque monsieur le master+ (je suppose)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2011 à 10:39:53

Tiens déjà tu rajoutes des marines qui stim en dessous des tourelles c'est plus les mêmes conditions...

Et dans l'absolue il faudrait donc que 25 Mutas puisse démolir n'importe quel expand non gardé par des units ?
Vu la mobilité infame de ces trucs ça serait du nomatch à chaque partie en faveur du zerg

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
08 juillet 2011 à 10:40:05

Euh... Etant donné la vitesse de réparation des vcs et le nombre maximal de vcs que tu puisses mettre sur une seule tourelle, ainsi que les dps des 25 mutas sur une seule tourelle... Tu dis de la merde shootingai^^

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
09 juillet 2011 à 16:07:16

Tient ça faisait longtemps que quelqu'un n'a pas ragé sur les muta, ça rend nostalgique.

Sinon 25 muta contré par 3 tourelles, même avec une infinité de VCS, j'ai jamais vu ça... Les tourelles se font one shot, le Zerg doit perdre au pire 1 muta.
Par contre si tu rajoutes des marines stim comme tu le dis dans ton second message, l'échange est clairement pas le même.

PS : pour le Toss : stalker blink, stalker +sentry, phénix, phénix + stalker... (phénix à micro gérer absolument!!! tu dois garder constamment les 4 de portée, ne pas te rapprocher à 3).
Bref ça s'articule autour de ces 3 unit, mais à mon avis, l'idéal serait que tu t'entraines sur l'ouverture phénix. Si tu la fais bien, tu ne verras plus jamais de muta de ta vie.

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
09 juillet 2011 à 17:32:25

change de race ^^! tu passe protoss et tu fais vaisseau mère, archonte ds vortex avec les mutas (quoique moins efficace depuis le dernier patch :-()

habbababa
habbababa
Niveau 10
10 juillet 2011 à 02:00:33

Marche plus du tout depuis le dernier patch :sarcastic: . Le gars a le temps de retirer tout ses mutas à la sortie du vortex.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 juillet 2011 à 03:18:10

habbababa
Posté le 9 juillet 2011 à 20:00:33
Marche plus du tout depuis le dernier patch . Le gars a le temps de retirer tout ses mutas à la sortie du vortex.

c'est sure qu'en 1,5 seconde tu a le temps de prendre tes muta, de les back sans te faire toucher et tout sa a la vitesse faster :sarcastic: .

mleute
mleute
Niveau 10
10 juillet 2011 à 03:21:38

Ben évidemment que oui. Essaye 150 fois et tu verras bien si ça suffit pas amplement à chaque fois.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
10 juillet 2011 à 03:26:50

mleute
Posté le 9 juillet 2011 à 21:21:38
Ben évidemment que oui. Essaye 150 fois et tu verras bien si ça suffit pas amplement à chaque fois.

tu te fait au moins tuer quelque mutalisk. et faut pas oublier qu'il faut que tu re-sélectionne tes mutalisk après le vortex.

mleute
mleute
Niveau 10
10 juillet 2011 à 04:17:32

Pourquoi tu le rappelles? T'as l'impression que quelqu'un a oublié là? Et tu te fais probablement tuer des mutas, (encore heureux, pendant qu'ils fuient pour éviter les archons, sinon le vortex aurait peu d'utilité au final) mais le splash damage n'a pas le temps de les atteindre...

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
10 juillet 2011 à 09:03:30

ça marche encore pas trop mal j'viens de le refaire jlui ai pourri les 3/4 de ses mutas comme sa, et g fini le reste avec mes stalkers... 2 de tension ou pas il a fais assez vite, mais vu le bordel qu'il y'a apré le vortex

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:11:40

comment j'aime pas les terran qui pleurent contre les zergs... et vos tank en mode siege cest pas imba sa

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:23:28

comment j'aime pas les terran qui pleurent contre les zergs... et vos tank en mode siege cest pas imba sa

Tu parles de l'unité qui one shot même plus un récolteur ?

La vidéo du moment