CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est t'il sortie au canada?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:37:29

oki :ok:

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:41:37

jupiter, saturne, neptune et uranus

celle la je suis sur qu´elles sont toute gazeuse...

esce qu´ils ont pas trouvé une nouvelle planète ya pas longtemp d´ailleur???

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:45:47

zerus :oui: :-)
une nouvelle planete au bord de notre systeme solaire :peur:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:54:50

La constellation Urinion vous conaissez (cf : Armageddon)

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:05:04

kagg si t´es conscient que t´es nul dans certaines matières, essaie pas de donner des leçons aux autres. OBVIOUSLY?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:12:27

Y s´dit pas mal de conneries là quand même. Evidemment que Saturne/Uranus/Neptune/Jupiter ne sont pas que des boules de gaz : elles n´auraient aucune force d´attraction (par manque de masse) et auraient probablement pas autant de satellites (plus d´une vingtaine pour Saturne et Jupiter il me semble), enfin là je m´avance un peu quand même sur les bords^^

Cependant je ne pense pas qu´on puisse parler de "sol" réellement : elles possèdent un noyau (je sais pas s´il est solide ou liquide par contre) comparable à celui de la Terre...je suppose que vous n´auriez pas idée de considérer le noyau terrestre comme un sol...bah là c´est pareil. :) Donc techniquement, la planète n´a effectivement pas de sol : c´est une boule de gaz (et de gaz très rapides : vents à plusieurs centaines de kilomètres/heure, sans compter les ouragans bien sûr^^) avec un noyau.

Donc désolé ami Cérébrate, mais jeicj a raison : on ne marche pas sur Saturne. Ca, j´en suis quasi-sûr, voire plus. :-)))

Pas la peine de s´énerver pour ça ceci dit, hein. -_-

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:16:55

Sur toute celle qu´il y a il a fallu que je choisisse justement celle la, ca cause des problemes...

Si vous pensez que j´en ai fait expret tapez 1
Si vous pensez que j´en ai pas fait expret tapez 2
Si vous pensez que c´est un coup du sort tapez 3
Si vous pendez que c´est la faute a exhumed tapez le

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:18:02

nan tapez pas :(

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:24:05
  • Tape sur exh´, parce que tout prétexte est bon pour casser du Terran. :content: *

Désolé. :o)) :dehors:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:30:59

« kagg si t´es conscient que t´es nul dans certaines matières, essaie pas de donner des leçons aux autres. OBVIOUSLY? »

Je dis ce que je crois et j´invite n´importe qui à démonter ce que je dis hein, c´est quoi le but d´un forum de discussion si c´est pas ça.

Et je ne m´énerve pas, c´est l´autre là qui me traite de gozu alors que ça n´a aucun rapport (et que j´en suis pas un d´ailleurs). Tant mieux si j´ai tort, ça peut aider d´autres gens qui passeraient par là sans parler.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:32:42

Oui alors Kagg je suis désolé de t´apprendre que, tel un personnage de Molière, tu es tombé dans un énorme quiproquo. :-) Parce que quand jeicj parle de "Gozu", il parle du type un peu plus haut dont c´est le pseudo et qui parlait d´aller sur Saturne... :fou:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:41:14

Wtf ?

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:43:31

:mdr:

vive Molière j´lai étudier cette année :lol:

Il ma royalement casser les "wears" (boules) d´ailleurs

mais bon puisque comme dirait ma prof de français que (je suis suis ironik la) j´adore tant: le quiproquo est un élément comique donc un prétexte pour que je mette :rire2:

ceci dit les examens approches ... Molière sera mon amis toute la semaine prochaine puis apres je le brûlerai dès que l´homologation sera passé :rire:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:44:38

Merde, j´avais complètement pas vu... :lol:

Sans rancune, désolé ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:52:54

Flute en fait il parlait de moi, mais d´un coté je m´en tape royalement car je ne m´interesse pas du tout a l´astronomie et j´ai dit le nom de cette planete completement au hasard. De plus je n´ai pas parlé de la planete elle meme j´ai juste suivi la discussion d´une autre personne.

Gozu ? je n´en suis pas un mais tu me flatte, en tout cas la personne qui cherche a avoir raison c´est toi mais tu aura raison tout seul car je n´ai rien dit. Donc dommage mais tu devra "paraitre" intelligent face a toi meme.

Ce message s´adresse bien evidemment a jeicj qui cherche a montré a quel point il est facil de faire du copié collé ^^

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:57:42

:lol:

ET VIVE TP1 je sais que je suis chiant avec TP1 mais il faut que vous vous fassiez une raison TP1 sera une réalité :fou:

:rire:

jeicj
jeicj
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:11:44

je repondais a kagg et le gozu eh bien c est gozu60 souhaitez lui un bon voyage vers saturne

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:13:14

rectification: DANS SATURNE: il plonge dedans pcq comme il était pas la pour qu´on lui dise quya pas de sol solide lrsquil va marcher sur de l´hydrogène (gaz le plus légé que lon connaise) il va senfoncer !

La vidéo du moment