bonjour, je viens d'acheté starcraft II et pas moyen de me connecter au serveur je vais expliqué tous ce que j'ai fait: Installé le jeux faire les mises a jours du jeux créer compte battle.net entré la clef du jeux sur battle.net et c'est là que sa se corse je démarre le jeux là j'entre mon mail (nom de compte) je clic sur connection il me marque qu'il cherche a se connecté au réseau et que si sa marche pas vérifié que le serveur n'est pas en maintenance ou que je suis bien connecter a internet sur cette page je peu cliclé sur "hors connection" ensuite la page disparé et plus rien se passe le jeux et bloqué je peu juste bougé la souris, les couleurs sont ternes sauf la souris... je comprend pas help me pliz
NG1-Chuck
Niveau 9
02 juillet 2011 à 21:49:46
essaye de démarer en mode administrateur et en compatibilité windows xp s2
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
02 juillet 2011 à 23:12:20
desactive ton parfeu ou ton anti virus jai eu le meme souci que toi et jai desactiver mon parfeu/antivirus et sa a marcher =)
XxGryphusxX
Niveau 7
03 juillet 2011 à 00:03:30
cela peut être du à plusieurs soucis :/ l'antivirus ne gène que très rarement et le pare-feu se désactive quand tu joues à sc2 normalement... enfin bon, à vue de nez, sans info supplémentaire, je dirais un soucis avec ton internet
WTHCarlaBruti
Niveau 10
03 juillet 2011 à 02:36:28
essaie de ne pas créer deux fois le même topic et avant de soigner ta conneXion soigne ton orthographe jeune analphabète.
Ricobzh2813
Niveau 6
03 juillet 2011 à 14:48:23
j'arrive toujours pas... sa peu pas venir nat?
Ricobzh2813
Niveau 6
03 juillet 2011 à 17:32:35
le prob vient de mon réseau sans fil... j'ai branché en filaire a ma livebox et sa marche... quel galére